| jesahel se présente | |
|
+21Sacha MUST White Mill Ranch sabrina Delefe Djeff cavadream dilidoune KAT lanine GARINE43 pinky69 funkyboss Virg paul lavaud marion szyadou titou Anne yael jesahel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesahel Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 28 Age : 50 Discipline pratiqué : Balade avec mon cheval et beaucoup de manipulation et de débourrage avec les chevaux de l'association. Sinon j'aime beaucoupl'attelage.
| Sujet: jesahel se présente Mer 4 Fév - 0:07 | |
| Bonjour, je suis présidente d'une association auvergnate de sauvetage d'équidés J'ai créé cette association avec une amie en 2007. Je suis également embauchée au sein de cette association en tant que cavalier soigneur. Rassurez vous, nous sommes en règle au niveau de la loi ! Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions et serais ravie de rencontrer ceux qui le souhaitent. Je suis moi même l'heureuse propriétaire de deux chevaux et d'un poney. Je monte à cheval depuis l'âge de 10 ans. J'ai tout d'abord été cavalière de Cso, puis suite au décès de ma jument, je me suis tournée vers la randonnée. J'ai pu travailler en tant que garde à cheval pendant presque 3 ans. J'aime être entourée d'équidés, et surtout j'adore débourrer les chevaux. J'ai la chance grâce à l'association de m'occuper de 15 chevaux chaque jour !! Voila. | |
|
| |
yael Cavalier débutant
Localisation : Nice (06) Nombre de messages : 9 Age : 43 Discipline pratiqué : Dressage, CSO, rando, calins
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 0:09 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
Localisation : 63 Nombre de messages : 28 Age : 50 Discipline pratiqué : Balade avec mon cheval et beaucoup de manipulation et de débourrage avec les chevaux de l'association. Sinon j'aime beaucoupl'attelage.
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 0:18 | |
| Merci beaucoup anne, je suis sure de beaucoup m'amuser ici ! Titou | |
|
| |
szyadou Cavalier débutant
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
marion Westerneur débutant
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 0:24 | |
| bienvenue, c'est clair, tu devrais adooorer ici.
Dernière édition par marion le Mer 4 Fév - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 0:27 | |
| Oui je suis sure que je vais adorer comme tu dis ! J'ai eu l'occasion de parcourir le forum et tout ce que j'ai vu m'a beaucoup plu ! Je te remercie szyadou, peut être viendras tu découvrir notre belle région un de ces 4. | |
|
| |
szyadou Cavalier débutant
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 0:29 | |
| ho non franchement deja chez moi dans le sud j'ai super froid alors la bas je vais congeler sur place !!! ou alors quand il y aura la canicule ca serait peut etre envisageable !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 0:33 | |
| Oui tu as raison ici nous avons froid l'hiver et chaud l'été ce qui fait que nous sommes de vrais gaillards !! | |
|
| |
yael Cavalier débutant
Localisation : Nice (06) Nombre de messages : 9 Age : 43 Discipline pratiqué : Dressage, CSO, rando, calins
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 0:33 | |
| Et bien justement, j'ai été agréablement surprise, il n'a pas fait si froid que ça. A peine plus froid qu'à Nice en ce moment | |
|
| |
paul lavaud Westerneur novice
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 5:42 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 7:16 | |
| Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu as ainsi accès à toutes les rubriques et pourquoi pas nous présenter ton association dans la rubrique "Les Cavaliers du forum" A bientôt | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 7:26 | |
| | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 7:54 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 8:20 | |
| J' adooooooore !! que tu te sois présentée c'est sympa Et que tu trouve le temps de venir mais il est vrai que tu es une bête de la nuit ! Mais tu verras ici c'est trés sympa une équipe dynamique les gens s'aident Et il n'y a pas de ragots. C'est un autre monde. Bienvenue A trés bientôt de te lire | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 8:20 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 8:38 | |
| | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 8:54 | |
| Bravo et bienvenue
ici c'est super sympa des cavaliers or paire avec qui on partage la passion du cheval
A bientôt
| |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 9:16 | |
| | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 9:21 | |
| - dilidoune a écrit:
- Bravo et bienvenue
ici c'est super sympa des cavaliers or paire avec qui on partage la passion du cheval
A bientôt
Oui et en plus on se fait des supers soirées entre nous, c'est d'enfer | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 11:02 | |
| - Virg a écrit:
-
Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu as ainsi accès à toutes les rubriques et pourquoi pas nous présenter ton association dans la rubrique "Les Cavaliers du forum"
A bientôt Merci beaucoup, je n'ose le faire car il me semble que la publicité n'est pas autorisée, ce que je comprends tout à fait. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi , mais il me paraissait essentiel néanmoins de me présenter afin de permettre à chacun de se faire une réelle idée de ce que nous faisons. Je le répète je me tiens à la disposition de chacun pour une rencontre ou une discussion via le net. Rien ne vaut à mon avis de parler directement aux personnes concernées plutôt que de s'en tenir à quelques ragots. Sinon vraiment, merci, mais les fêtes ne m'intéressent guère, je préfère largement être dans les prés auprès de nos rescapés. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 11:09 | |
| Si si tu peux le faire mais dans la rubrique que je t'ai indiqué c'est justement fait exprès après biensur il faudrait aussi participer à la vie du forum mais nous pouvons comprendre que tu n'ai pas beaucoup de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jesahel se présente | |
| |
|
| |
| jesahel se présente | |
|