| jesahel se présente | |
|
+21Sacha MUST White Mill Ranch sabrina Delefe Djeff cavadream dilidoune KAT lanine GARINE43 pinky69 funkyboss Virg paul lavaud marion szyadou titou Anne yael jesahel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 17:49 | |
| bienvenue!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 18:17 | |
| Salut Jesahel !!
Bienvenue parmi nous.
Je suis impatient d'en savoir un peu plus sur ton association...
Salutatins cavalières
MUST | |
|
| |
jesahel Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 28 Age : 50 Discipline pratiqué : Balade avec mon cheval et beaucoup de manipulation et de débourrage avec les chevaux de l'association. Sinon j'aime beaucoupl'attelage.
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 22:57 | |
| Et bien must je viens de présenter notre association, j'espère que cela te conviendra, n'hésites pas à me poser des questions . | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: jesahel se présente Mer 4 Fév - 23:03 | |
| Bienvenue parmis nous ! Ici bonne règne l'entraide et une bonne ambiance, certains son plus taquin que d'autres mais c'est tous des gentils. | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: jesahel se présente Jeu 5 Fév - 7:24 | |
| oh oui ho oui moi moi suis gentil | |
|
| |
Okadia Cavalier débutant
| Sujet: Re: jesahel se présente Jeu 5 Fév - 10:47 | |
| Coucou ma belle bienvenue !!! Tu va voir c est cool ici tous le monde s aime et il n y a pas de rago lol !!! bisous | |
|
| |
Localisation : 63 Nombre de messages : 28 Age : 50 Discipline pratiqué : Balade avec mon cheval et beaucoup de manipulation et de débourrage avec les chevaux de l'association. Sinon j'aime beaucoupl'attelage.
| Sujet: Re: jesahel se présente Jeu 5 Fév - 13:00 | |
| Pour les ragots, au vu de ce que j'ai lu sur le forum, je ne serais pas aussi sure que toi okadia ! Merci en tous cas de ton acceuil, je suis contente de te trouver ici. Sacha, nous ne connaissons pas les gens à travers un ordinateur, crois moi. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: jesahel se présente Jeu 5 Fév - 13:12 | |
| Il faudrait voir a ce detendre tous, nous sommes la pour passer de bons moments et non ce tirer dans les pattes les uns les autres. si vous avez des soucis entre vous tous veuillez les regler en mp car ce n'est pas agréable de lire ca surtout que sur les cavaliers auvergnats nous n'avions point l'habitudes de ca..!!!! Et ce n'est pas du tout respectueux envers nos administarteurs et moderateurs...!!!!! | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| |
| |
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: jesahel se présente Jeu 5 Fév - 13:17 | |
| Tout à fait d'accord. J'adore ce forum, c'est parler et partager notre passion pour nos dadous. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: jesahel se présente Jeu 5 Fév - 13:21 | |
| Merci Lanine, tu as tout dis | |
|
| |
| Sujet: Re: jesahel se présente Jeu 5 Fév - 13:26 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec cela, aillant moi même dû effacer de nombreux messages d'insultes sur le forum des crins. Il est par contre regrettable que dans certaines rubriques la diffamation soit acceptée. Il n'y a pas besoin de nommer les gens par leur nom sachez le. Je ne suis pas ici pour mettre mal à l'aise les modérateurs de ce forum, loin de moi cette idée. Pour compléter ma présentation, je dirais que les hypocrites me font rire, et que si j'ai fais le choix de sauver des chevaux c'est que je suis comme bon nombre d'entre vous déçue par les hommes et leur bassesse. Je souhaite également rencontrer et partager des idées avec les personnes de ce forum, en tous cas celles que je ne connais pas encore et qui m'ont l'air d'être fort sympathiques comme me l'a indiqué titou. | |
|
| |
Okadia Cavalier débutant
| Sujet: Re: jesahel se présente Jeu 5 Fév - 15:03 | |
| Je le sais bien ma pauvre Jesa qu il y a eu beaucoup de ragots t' en fait pas c est pas grave encore bravo !!! Et pour le hypocrites je pense qu 'il vont se reconnaitre !! Tu va voir c est bien quand mm ici les modérateurs son sympas et ne suportent pas les conneries d 'apres ce que j ai pus voir et lire!!!! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: jesahel se présente Jeu 5 Fév - 15:33 | |
| Lanie je suis du même avis que toi Jesahel je suis désolée mais sur le forum la difamation est belle et bien interdite. Après que certaines personnes aient des soucis avec n'importe quoi et demande de l'aide c'est tout à fait normal après si tu te sens visée ou autre ben ignore tout simplement mais parles avec les autres mais ne commencezt pas à régler vos soucis ici, car ça sera à mon grand regret, vite réglé | |
|
| |
| Sujet: Re: jesahel se présente Jeu 5 Fév - 23:13 | |
| Il me semble que les posts diffamatoires sont en effet en train d'être supprimés et je vous en remercie.
Dernière édition par jesahel le Jeu 5 Fév - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: jesahel se présente Jeu 5 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: jesahel se présente Jeu 5 Fév - 23:18 | |
| Cela est toujours le cas dans la mesure de notre disponibilité, malgrès notre rapidité il peu arriver qu'ils en reste mais ce n'est pas par volonté, mais parceque nous avons plus de 1000 messages à gérer par semaine. Je souhaite donc que je n'entendrai plus parler de cette histoire , et je vous souhaite de trouver malgrès tout un terrain d'entente. Le pardon est souvent la meilleure preuve de la grandeur d'âme.... | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: jesahel se présente Jeu 5 Fév - 23:26 | |
| - Sacha a écrit:
- Le pardon est souvent la meilleure preuve de la grandeur d'âme....
C'est tt à fait ce que j'applique, sauf quand je decide de me venger.. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: jesahel se présente Ven 6 Fév - 13:28 | |
| - titou a écrit:
- Sacha a écrit:
- Le pardon est souvent la meilleure preuve de la grandeur d'âme....
C'est tt à fait ce que j'applique, sauf quand je decide de me venger.. Merci de ne pas utiliser le forum pour ce faire...... A bientôt MUST | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: jesahel se présente Sam 7 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jesahel se présente Lun 9 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: jesahel se présente Lun 9 Fév - 15:53 | |
| bienvue à toi jesahel si tu aimes les balades on t'invitera à découvrir le cantal et par ailleurs ton association nous intéresse (voir mon sujet dans le comptoir) donne nous plus de détails as-tu un blog? | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: jesahel se présente Lun 9 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jesahel se présente Mar 10 Fév - 11:25 | |
| Merci, pour l'association, je l'ai présentée dans la rubrique appropriée tenesse, sinon je serai ravie de découvrir le cantal à cheval ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jesahel se présente | |
| |
|
| |
| jesahel se présente | |
|