| Partenaire de TREC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ibiza Cavalier averti
Localisation : Bongheat Nombre de messages : 159 Age : 39 Discipline pratiqué : trec, rando, attelage, endurance
| Sujet: Partenaire de TREC Mer 4 Fév - 21:37 | |
| Je recherche des personnes intéréssées pour faire des compétitions de TREC avec moi en 2009. Je trouve ça plus agréable de faire le POR à plusieurs. Alors avis aux amateurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Mer 11 Fév - 22:06 | |
| J'aimerais suivre mais mon cheval n'a pas vraiment le niveau... et sa cavalière encore moins Il y a quoi comme TREC dans le 63, cette saison ? Orcines je suppose, comme tous les ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Mer 11 Fév - 22:33 | |
| les pradeau, auzon, brassac...
il est fort possible que je face les pradeau, mais rien de sur |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Mer 11 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Mer 11 Fév - 22:38 | |
| nan mais nan, moi je vais avoir kaline, et je peux pas faire bras cassé avec ma kalinette, pq elle elle veux gagner, alors je peux bien faire ce que je veux, je pourrait pas mdr
et en plus de ca, si c'est en mai, j'ai mon bts, alors faudra voir quel week c'est |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Mer 11 Fév - 22:45 | |
| je prendrai bien pilou... le truc
c'est que MOI, je tiens a ma vie , et je veux pas faire d'accident |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Jeu 12 Fév - 7:40 | |
| Kapelha > Si tu fais les pradeaux et que je puisse me libérer ce jour je l'aurai bien fait aussi enfin je ferai le parcours d'orientation mais peut etre pas le parcours de maniabilité enfin on verra | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Jeu 12 Fév - 8:18 | |
| pour ma pars je dirai pourquoi pas! mais le souci c'est le transport! en plus j'ai deux juments! mais je peux en prendre qu'une! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Jeu 12 Fév - 12:21 | |
| toute facon si je le fait, je le fait que pour m'amusé, donc à la rigueur pourquoi pas que le parcours d'orientation, deux blonde et une carte ca donne quoi? |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Jeu 12 Fév - 13:19 | |
| - kapelha a écrit:
- toute facon si je le fait, je le fait que pour m'amusé, donc à la rigueur pourquoi pas que le parcours d'orientation, deux blonde et une carte ca donne quoi?
Pas grand chose à mon avis | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Jeu 12 Fév - 13:38 | |
| Heu KAT soit pas méchante la mdr je me rapelle le 1er que j'vais fait au pradeaux j'avais pris la carte à l'envers e je leur disais mais non c'est par là et les nanas me regardent et me disent si tu commencait à prendre ta carte à l'endroit ça ira vachement mieux Kapelha > Oui moi aussi ça sera vraiment pour m'amuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Jeu 12 Fév - 19:56 | |
| virg...je veux pas dire mais pour le cou...j'etait là la carte à l'envers hein!!!!
ba moi ca le premier j'ai fini premiere et le deuxieme, ca doit etre de ta faute, j'ai fait troisieme lol |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 10:34 | |
| Lol oui je me rapelle maintenant et vi ça devait être à cause de moi que tu as fin 3 ème mais n'empêche que le 1er tec j'avais fini 7ème sans jamais en avoir fait mais là ma juju je sais pas du tout si elle connait les trucs donc ben on verra mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 12:17 | |
| je pense pas que t'aura de souci avec au pire elle suivra kaline |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 16:32 | |
| Ca me plairait bien aussi de me joindre à vous pour le POR des pradeaux ; j'en ai jamais fait mais à la façon dont vous en parler ça a l'air bien sympa comme expérience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 18:19 | |
| |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 21:08 | |
| allez j'y vais avec vous si le jour est compatible avec mon emploi du temps!! C'est quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 21:15 | |
| j'ai essayé de me renseigner et pour l'instant la date ne doit pas etre fixé je pense il me semble que les autres années c'est en mai.
par contre, pour moi aussi si mon emploi du temps correspond, pq en mai je passe mon bts du 11 au 15 pour les ecrit, et si c'est le dimanche 10, ba ca sera pas trop possible pour moi |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 21:59 | |
| Salut les amis Alors pour infos le super horse des Pradeaux se déroule le Dimanche 10 Mai et pour ce qui est de la fête du cheval de Brassac c'est le Dimanche 7 Juin sans oublier bien sur le White Mill Ranch qui est le Samedi 01 et Dimanche 02 Aout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 22:09 | |
| a ba voila donc pour moi je viendrai faire coucou dans l'aprem mais je le ferai pas, domage, ca aurai ete le dernier de kaline |
|
| |
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 22:11 | |
| Et bien ok tu fera celui de Brassac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 22:14 | |
| j'ai oublié, merci pour les dates david
ba je sais pas, je pense pas pq l'avantage des pradeau c'etait que ma jument est a l'ecurie cyrano a varennes sur usson, donc pas tres loin...brassac...c'est un peu loin pour moi. à la rigueur je peux avoir un van mais j'ai pas la voiture pour tirer |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 22:20 | |
| Mais de rien kapelha En regle générale certain menbres des Pradeaux y vont la veille à Brassac à cheval ça peut etre une idée sympa surtout que les organisateurs de Brassac nous reçoivent chaque année comme des princes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 22:25 | |
| oui je sais, et je l'avais deja fait pour les pradeau
mon souci, c'est que ma jument fete ses 21 printemps cette année, et que meme si elle est en pleine forme, je tien à la conservé, et la preservée. Rien que le trajet varennes sur usson, les pradeaux, le trec, plus le retour, je ne lui aurai pas imposé, alors a brassac les mines lol alors si jle fait a cheval...je vais arrivé a brassac avec un ramolo entre les jambes...sauf si je prend pelham, et là le trajet lui aura pas fait de mal...c'est plutot a moi que ca aura fait du mal avec un ecart à chaque peur, et un ecart, c'est en fonction de l'humeur, si il est mal luné c'est pire..
mais merci quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire de TREC | |
| |
|
| |
| Partenaire de TREC | |
|