White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 22:28 | |
| Oui l'idéal serais que tu trouve un véhicule pour tacter ton van c'est un van 1 ou 2 places ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 22:41 | |
| |
|
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 22:45 | |
| Et bien tu devais lancer un appel car je pense que pleins de personnes ont un chaval à emmener et un véhicule pour tracter un van mais pas de van alors en proposant ton van et une place peut etre trouvera tu une solution à tes problèmes du moins je te le souhaite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 22:47 | |
| il faut que je vois deja à la limite, je peux demander a mon cousin qui fait du transport, avec un van 4 place... |
|
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 22:51 | |
| Yes mais l'idéal est de s'y prendre assez tôt pour pouvoir le gérer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 22:55 | |
| oui mais on est qu'en fevrier^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 23:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév - 23:03 | |
| | |
|
Ibiza Cavalier averti
Localisation : Bongheat Nombre de messages : 159 Age : 39 Discipline pratiqué : trec, rando, attelage, endurance
| Sujet: Re: Partenaire de TREC Lun 16 Fév - 19:00 | |
| Et bien j'avais pas vu qu'il y avait des réponses! Vu que j'ai plus internet je viens dés que je peux. Moi je suis intéréssée pour n'importe quel trec, j'ai un niveau trés bas, à cause du saut d'obstacle mais je me débrouille trés bien au POR. Le deuxiéme trec que j'ai fais j'ai quand même fini 1ére mais c'était une initiation, donc les obstacles faisait à peu prés 80 cm Je peux avoir la voiture mais j'ai pas de van! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire de TREC | |
| |
|