| UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! | |
|
+17jesahel White Mill Ranch Sacha sabrina titou GARINE43 Anne KAT dilidoune cavadream MUST funkyboss vic lanine paul lavaud Virg sisko1 21 participants |
Auteur | Message |
---|
sisko1 Cavalier débutant
| Sujet: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 15:38 | |
| Bonjour à tous
sous mon pseudo de sisko1 et bien que n'habitant pas votre belle région, j'ai tellement entendu parler de votre forum que j'ai tenu à m'y inscrire.
Cela fait maintenant quelques jours que je visite vos différentes rubriques et je suis certaine que je vais me plaire ici.
Pour finir ma petite présentation, je peux ajouter que j'élève des poneys shetlands et que je suis également très heureuse de faire partie de deux associations de sauvetage de chevaux. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 15:44 | |
| je t'ouvre l'intégralité du forum A bientôt | |
|
| |
sisko1 Cavalier débutant
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
paul lavaud Westerneur novice
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Vic Jeu 5 Fév - 17:31 | |
| Bienvenu, a toi. Tu eleve beaucoup de poun's ? | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 17:49 | |
| Salut Sisko1.
Bienvenu chez les Auvergnats
Ce forum prend de l'importance et grandit à vue d'oeil. C'est une réussite qui dépasse maintenant les "frontières" de l'Auvergne. Tant mieux. Gageons qu'il conserve le bon esprit qui prevalait à sa création.
Salutations cavalières MUST | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
sisko1 Cavalier débutant
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 18:51 | |
| tout le monde va très bien et comme j'aime les prendre en photos, je pense que je ne manquerai pas d'en mettre ici aussi | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 20:06 | |
| Et je suis sûre que nous ne nous lasserons pas de voir tes peluches en photos Bienvenue | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 20:13 | |
| au nouveau parasite alors. | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 20:24 | |
| hi hi un parasite ROooo | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 20:59 | |
| Salut et encore merci pour Nani. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 22:11 | |
| Bienvenue parmis nous ! Une seule consigne : La bonne humeur. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
jesahel Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 28 Age : 50 Discipline pratiqué : Balade avec mon cheval et beaucoup de manipulation et de débourrage avec les chevaux de l'association. Sinon j'aime beaucoupl'attelage.
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Jeu 5 Fév - 22:49 | |
| Bienvenue !!!!!! | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Ven 6 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Lun 9 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Lun 9 Fév - 17:13 | |
| On veut des photos
De "PAPARASITE" bien sur!!!
Salutations MUST | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! Lun 9 Fév - 23:04 | |
| Les parasites , je sais m'en charger car j'ai des produits trés efficaces! Enfin , si on parle de la meme chose! Sache que tu est la bienvenue et loin de moi à penser que tu es un parasite.Tu verras, le site est vraiment génial et ,moi, qui suis inscrite que depuis une semaine, je passe mes soirée dessus et on rigole bien. Kali | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! | |
| |
|
| |
| UN ' PARASITE " DE PLUS !!!!!!! | |
|