| coucou vous !!! | |
|
+19KAT pinky69 Virg Delefe Anne lanine Kali Frimousse63 vic funkyboss enirakval cavadream clairefly haras-d-elwee sabrina White Mill Ranch Sacha sterdane kaloo43 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaloo43 Trot
Localisation : st julien chapteuil 43 Nombre de messages : 52 Age : 38
| Sujet: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 14:33 | |
| Et oui une nouvelle, j'habites au coeur du pays vert ! j'ai nommé la haute-loire ! je suis donc Anaïs, 23 ans (bientôt), et maman d'une petite fille. je n'ai pas encore réalisé mon rêve, d'avoir un cheval, encore retardé vu mes soucis de santé actuels... enfin ça ne saurait tarder, je souhaite faire un sauvetage. voilà ma passion c'est les chevaux et ensuite vient l'équitation, et uniquement la ballade. les concours et tout ça j'ai donné et ce n'ai définitivement pas pour moi ! voilà pour moi !! | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 14:36 | |
| bonjour kaloo43 et bienvenue ici tu vas retrouver toute une équipe de la haute loire | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 14:40 | |
| Bienvenue parmis nous Kaloo ! Je t'ouvre l'accès au forum.... | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
kaloo43 Trot
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 14:46 | |
| merciii | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 15:03 | |
| il me semble que ton pseudo me dit quelque chose ,bon rétablissement a toi . La haute Loire vous êtes en force !!! |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 16:38 | |
| bienvenue a une altiligérienne de plus!!! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 16:43 | |
| Bienvenue!!!Et trés bonne initiative que tu as de sauver un dadou...... | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 17:11 | |
| et bon rétablissement | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 17:48 | |
| Kaloo. J'espère que tu te rétabliras vite pour pouvoir vivre ta passion au mieux. a bientôt sur le forum | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 17:54 | |
| BIENVENU, enfin une personne comme moi qui n'est pas faite pour les concours. | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 18:11 | |
| bon rétablissement !! et je vous souhaites de vite pouvoir partager beaucoup de bonheur avec un cheval sauvé !! | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 18:38 | |
| Bonjour kaloo, Je vais te dire une chose: ne sois pas triste de n'avoir pas de dada à toi , moi, j'ai 46 ans et je n'en ai pas encore mais je ne désespère pas. Tu ne peux pas imaginer ce que je serais heureuse si cela m'arrivait. Toi, tu as un avantage, tu as les années en moins. Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de bonheur avec ta poussinette. Kali | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| |
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
kaloo43 Trot
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 22:03 | |
| et bien merci pour cet accueil chaleureux !!! ça fait vraiment plaisir !!! bon je vais visiter le forum ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: coucou vous !!! Dim 15 Fév - 22:07 | |
| Oui deux pleines page en un temps record!! Bonne visite | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: coucou vous !!! Mar 17 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: Re: coucou vous !!! Mer 18 Fév - 16:05 | |
| bienvenue voisine de haute Loire au plaisir nico43 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou vous !!! | |
| |
|
| |
| coucou vous !!! | |
|