| 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS | |
|
+6enirakval sabrina KAT tennessee White Mill Ranch JP 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Sam 7 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Sam 7 Mar - 20:20 | |
| à la votre | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Sam 7 Mar - 20:48 | |
| c bizarre on dirait nos cavaliers du cantal!!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Sam 7 Mar - 21:43 | |
| Très bonne résolution Excellente la dernière
Dernière édition par KAT le Sam 7 Mar - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Sam 7 Mar - 21:46 | |
| Sage décision .. Bien bien la dernière photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Sam 7 Mar - 22:13 | |
| Pas moyen d'insérer de photos sur le serveur, l'interface n'est pas entièrement visible...........???????????????? |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Dim 8 Mar - 14:50 | |
| Ce sont des bonnes résolutions mais êtes vous bien certains que vous allez pouvoir les tenir toute l'année : il reste encore 9 mois de restrictions! | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Dim 8 Mar - 16:07 | |
| - enirakval a écrit:
- Ce sont des bonnes résolutions mais êtes vous bien certains que vous allez pouvoir les tenir toute l'année : il reste encore 9 mois de restrictions!
C'est pas certain, surtout qu'il reste encore 3 semaines d'hiver, et qu'une petite rasade de whisky avant le printemps n'est pas à exclure . | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Dim 8 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Dim 8 Mar - 18:10 | |
| Oui la dernière photo est pas mal Et très bonne résolution | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Lun 9 Mar - 9:57 | |
| Ah d'accord ! je ne voyais pas à quoi il servait ce pommeau Merci pour ces photos qui respirent encore une fois la bonne humeur et perso, j'espère que vous ne tiendrez pas vos résolutions D'ailleurs Must, tu avez l'air d'en tenir une bonne samedi, hein ? C'est où le petit graillou ? très western, cette photo avec les chevaux attachés devant le saloon | |
|
| |
JP Westerneur averti
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Lun 9 Mar - 15:55 | |
| C'est où le petit graillou ? très western, cette photo avec les chevaux attachés devant le saloon [/quote] Le Petit Graillou c'est le saloon de Montrodeix. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Lun 9 Mar - 18:23 | |
| ben non mais merci pour l'info JP | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Lun 9 Mar - 18:24 | |
| - Anne a écrit:
D'ailleurs Must, tu avez l'air d'en tenir une bonne samedi, hein ? . Tu fais sans doute allusion à mon appel téléponique qui était destiné à une autre Anne. Il s'agissait d'une simple erreur de manip; avec le répertoire de mon mobile. Rien à voir avec le gingin...................... MUST | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Mar 10 Mar - 7:52 | |
| |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Mar 10 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
Manole Cavalier averti
Localisation : Trézioux Nombre de messages : 234 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage, extérieur
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Mer 11 Mar - 9:32 | |
| Heureusement que nos législateurs viennent de valider la publicité d'alcool sur internet . Sinon, avec toute la bibine que vous présentez au fil de vos postes, vous auriez pu être hors la loi! PS: J'espère que les parents de nos jeunes forumeurs ne vont pas nous accuser de les pousser à l'alcoolisme | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Mer 11 Mar - 18:53 | |
| - Manole a écrit:
- Heureusement que nos législateurs viennent de valider la publicité d'alcool sur internet . Sinon, avec toute la bibine que vous présentez au fil de vos postes, vous auriez pu être hors la loi!
PS: J'espère que les parents de nos jeunes forumeurs ne vont pas nous accuser de les pousser à l'alcoolisme Je te rassure, on en joue beaucoup, mais en vérité, on ne boit que trés rarement et dans des occasions particulières. J'espère que les parents sauront voir le second degré derrière nos posts, qui ne sont que des farces sensées faire rire. Mais c'est vrai que les sujets sur lesquels on peut rire deviennent de plus en plus rares. Il ne reste que les Belges et les blondes mais nous ça, ça nous fait pas rire. Alors, nous nous moquons de nous même en esperant qu'un avocat ne trouve pas une faille dans nos blagues lourdingues et nous fasse un procès en je ne sais quoi, histoire de se procurer de quoi changer sa bagnole et emmener sa maitresse en vacances. Ha la la! la vie est dure, heureusement il y a les chevaux pour nous reconcilier avec le monde. Salutations cavalières MUST | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Jeu 12 Mar - 15:44 | |
| c'est ca votre boisson???
http://auvergnatcola.com/index.html?rt75=5762&wx=22&gclid=CKG6-9_NnZkCFQ5uQgodPRKkDg#/ilsontaime |
|
| |
JP Westerneur averti
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Jeu 12 Mar - 18:33 | |
| - kapelha a écrit:
- c'est ca votre boisson???
http://auvergnatcola.com/index.html?rt75=5762&wx=22&gclid=CKG6-9_NnZkCFQ5uQgodPRKkDg#/ilsontaime Non whisky pur Je ne connaissais pas L'Auvergnat Cola. | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Jeu 12 Mar - 18:54 | |
| - JP a écrit:
- Je ne connaissais pas L'Auvergnat Cola.
N'en achètes pas, tu perdrais ton temps. J'en ai acheté il y a quinze jours pour faire goûter à mon fiston qui est chauvin comme c'est pas permis. je n'ai trouvé aucune difference avec le coca "normal" . Pourtant l'AUVERGNAT COLA est sensé contenir de la gentiane..............bof, j'ai rien senti!! MUST | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Jeu 12 Mar - 19:24 | |
| lol oui must il ya de la gentiane mais aparement on la sent pas vraiment, il serai juste un peu plus doux ke loriginal mais bon je connaissai pas je connaissai pas non plus le fada cola pour marseille, le corsica cola pour la corse^^ |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS Jeu 12 Mar - 19:26 | |
| C'est étonnant car la gentiane pourtant ça a un gout assez particulier! Je ne connaissais pas l'auvergnat cola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS | |
| |
|
| |
| 2009 : ANNEE DES BONNES RESOLUTIONS | |
|