| photo de vous en Dressage .. | |
|
+22Melody63 jouka polux63920 Macri dag8663 Fiona poluxx3 Akyana domaine d'Evergreen Ellebore suzy vivical lili43 mimi638 cavadream comanche03 cheval6303 Audrey Virg clairefly KAT sabrina 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
comanche03 Cavalier averti
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Sam 12 Déc - 10:27 | |
| Encore une fois j'adore tes photos!! Une petite photo retrouvée dans mes archives pour rappeler le bon temps! Une position pleine de défaut, première fois avec rênes allemandes du coup j'ai toujours les poignets cassés! Malgré tout il m'avait trop fait plaisir cette fois-là, et c'était une de nos dernières séances (la période où il était le mieux donc on a fini là-dessus! ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Sam 12 Déc - 11:23 | |
| Ta position n'est pas si mauvaise que cela t'inquiète! Le seul truc qui me chifonne serait plus l'utilisation des rênes allemandes, mais bon c'est juste que je ne suis pas favorable aux enrênements... |
|
| |
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Sam 12 Déc - 16:39 | |
| - Generoso a écrit:
- Ta position n'est pas si mauvaise que cela t'inquiète! Le seul truc qui me chifonne serait plus l'utilisation des rênes allemandes, mais bon c'est juste que je ne suis pas favorable aux enrênements...
Oui c'était la première fois que j'en utilisais et c'était vraiment pas du joli. c'est d'ailleurs la seule fois ou je les aies utilisées. Comme toi, je n'aime pas trop les enrênements. J'utilise parfois des élastiques, en longe par exemple, mais je préfère de loin monter en mors simple (voire parfois en licol), tout en légèreté. C'est ce que je recherche depuis que j'ai commencé à monter quasiment et que je commence tout juste à trouver avec mon cheval... et encore! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Sam 12 Déc - 18:13 | |
| Oui moi aussi j'utilise un gogue ou des élastiques à la longe mais c'est tout! |
|
| |
vivical Cavalier débutant
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Ven 25 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Dim 27 Déc - 13:25 | |
| |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Dim 27 Déc - 21:26 | |
| Attention , Monter en licol ne veut pas dire avoir un cheval leger , un mors simple n'influe pas non plus sur la legereté du cheval , seul la main du cavalier est responsable de la legereté ( et d'autre choses mais souvent ça vient de là ). Ne t'inquiéte pas comanche03 j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais je tenais à le preciser ! BravOoO a tous pour vos clichés ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Mar 29 Déc - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Mar 29 Déc - 13:31 | |
| Encore une fois j'adore tes photos Generoso!!! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Mar 29 Déc - 13:32 | |
| Qu'il est beau ce grisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Mar 29 Déc - 13:42 | |
| Merci faut dire que mon doudou améliore la photo! Mais je n'en ai pas beaucoup il faut que je me fasse mitrailler! Cherche bon photographe... lol (qui soit capale de me rendre plus mince sur les photos de préfrence! mdr) |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Mar 29 Déc - 13:58 | |
| elles sont magnifique tes photos | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Mar 29 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Mar 29 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Mar 29 Déc - 14:12 | |
| |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
Localisation : tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages : 218 Age : 38 Discipline pratiqué : un peu de tout, surtout dressage
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Jeu 14 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Jeu 4 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Jeu 4 Mar - 18:45 | |
| Raaah, ces fjords, quels nounours...J'ai un copain qui attelait deux fjords, je me souviens que ça déménageait grave... | |
|
| |
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Jeu 4 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Ven 19 Mar - 6:43 | |
| je n suis pas dans le sujet mais generoso, j ai quelques photos aussi de ta maman à cheval pour une ptite sortie en extérieur si tu veux je peux te les faires passer. J étais chez milak pour deux mois à l époque avec ma frisonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Ven 19 Mar - 8:20 | |
| Merci beaucoup çà lui fera très plaisir, c'est gentil d'y avoir pensé! |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Dim 21 Mar - 11:40 | |
| Elles sont tres jolies vos photos Hermes est | |
|
| |
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Dim 21 Mar - 13:01 | |
| il peut lol parce qu'il a un de ces caractére lol le meme que son pére Appolon (cheval de Mario Luraschi) mais bon sa reste le cheval le plus intelligent que je connais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Sam 17 Avr - 0:36 | |
| Photos de ma dernière séance avec la grosse ^^ Elle commence vraiment à bien galoper, sur le bon pied, équilibrée, et beaucoup plus maniable [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. | |
| |
|
| |
| photo de vous en Dressage .. | |
|