| bonjour à tous ! | |
|
+13cheval6303 Audrey Virg funkyboss cavadream dag8663 MUST RammsTill White Mill Ranch sabrina KAT Sacha jouka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jouka Cavalier averti
| Sujet: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 18:14 | |
| Coucou !! Bonjour à tous ! me décide à venir vous rejoindre !!! bien trop seule dans mon coin J'habite entre Clermont et Issoire propriétaire d'une frisonne de 4 ans bientôt ! et d'un frison hongre de 16 ans. Je pratique la randonnée enfin pas trop cette année suite à une belle chute à cheval !! l'apprentissage d'un jeune cheval n est pas chose simple :lire: !! Jouka | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 18:18 | |
| Bienvenue parmis nous Jouka ! j'espère que tu nous présentera tes loulous, les frisons sont tellements magnifique ... Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 19:07 | |
| Bienvenue!!
Ils sont chez toi tes deux frisons? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 19:13 | |
| - KAT a écrit:
- Bienvenue!!
Ils sont chez toi tes deux frisons? Oui j ai cette chance de les avoir devant mes fenêtres !! mais pas toujours rigolo de partir seule en rando ! jouka | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 19:14 | |
| Il y a peut être (et sûrement) d'autres auvergnats vers chez toi qui seront ravis de t'accompagner | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 19:15 | |
| Je pense que si tu veut trouver des compagnons de randos cela ne devrait pas poser de problème ici. | |
|
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 19:17 | |
| merci !!! je vous mets des photos de mes loulous très vite ! jouka | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 19:21 | |
| Ha oui, parce que nous on aime ça les photos!! | |
|
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 19:27 | |
| Promis dès demain !!!! jouka | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 20:55 | |
| Bienvenue a toi !!! Ah les Frisons ^^ Tu connais le Haras de Prat ? Un elevage de Frison a Romagnat J'y suis actuellement en stage. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 21:01 | |
| Salut Jouka!!! Dommage que tu ne te soit pas inscrite plus tôt, car nous préparons une rando dans le parc des volcans et le Sancy la première semaine d'août. Il y aura peut-être des défections d'ici là. Souhaites tu que je te contacte si c'est le cas??? Salutations MUST | |
|
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 21:24 | |
| Must : oui ça serait superbe !!! merci ! reste à savoir quel genre de rando vous faites, car ma jeune frisonne à peu d'entrainement sur de gde rando, jusqu'à maintenant elle n a fait que de grde promenade demi journée, mais je serais ravie si une place ce libère de pouvoir faire partie de la troupe !!!! avec le second.
RammsTill : oui je connais le haras du Prat, ou je suis allée voir les poulains qu'il vendait, avec une amie à la recherche de son rêve. Jouka | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
Localisation : tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages : 218 Age : 38 Discipline pratiqué : un peu de tout, surtout dressage
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 14 Mar - 23:47 | |
| Bienvenue!! Les frisons sont des chevaux magnifiques, chanceuse d'en avoir deux sous tes fenêtres!! Bon rétablissement de ta chute, et bonnes balades sur le forum!! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 15 Mar - 8:09 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 15 Mar - 8:13 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 15 Mar - 9:12 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 15 Mar - 9:30 | |
| bienvenue | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 15 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 15 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 15 Mar - 18:50 | |
| Tu as bien de la chance d'être la propriétaire de deux frisons ; pour moi ce sont les plus beaux chevaux.! Pour ce qui est des sorties, je me propose de t''accompagner si un jour cela te tente. Je suis du côté de VIC LE COMTE et je peux déplacer mon mérens : un autre cheval noir mais beaucoup plus petit et rond! Et bon rétablissement suite à ta chute de cheval! | |
|
| |
Marie.G Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 16 Mar - 18:05 | |
| bienvenue a toi rooo vraiment magnifique les frisons !!! | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Mer 18 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |