| VAHIKA-JABAL | |
|
+10Virg Gaëlle *iola* elevagedhort Sacha KAT vic sabrina Manole pépé-dan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: VAHIKA-JABAL Lun 16 Mar - 5:58 | |
| Naissance aux Ecuries du Haut Cantal de Vahika-Jabal à 4 heures du matin Fille de Kahela et de L'émir el Derkouch La maman et le bébé ce portent bien . Des photos plus tard | |
|
| |
Manole Cavalier averti
Localisation : Trézioux Nombre de messages : 234 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage, extérieur
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Lun 16 Mar - 11:04 | |
| Un émir pour papa, rien que ça. Félicitation à la maman et aux soigneurs qui ont p-e eu une nuit courte. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Lun 16 Mar - 13:05 | |
| J'ai encore raté le poulinages dégouter !! Mais cest cool qu'il ce porte bien | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Lun 16 Mar - 19:09 | |
| A moi, hier jles vu en passant en moto, elle tournée déjà dans sont padock, une demi soeur a Utawa ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Lun 16 Mar - 21:23 | |
| Bonne nouvelle!! Vivement les photos de la petite belette!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Lun 16 Mar - 21:56 | |
| Oui j'ai hate de voir les photo du bout de chou !!! |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 50 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Lun 16 Mar - 23:11 | |
| Les photos !! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mar 17 Mar - 13:24 | |
| moi je le voie la semaine prochaine ou a la fin de la semaine je ne sais pas encore !! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mar 17 Mar - 18:49 | |
| Pour les photos j'attend Sab car je ne suis toujours pas doué avec la mise en place de photos , donc au plus tard lundi mais d ' ici la il y aura peut etre d ' autres naissances et donc d ' autres photos | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mar 17 Mar - 19:39 | |
| félicitations et vivement les photos... | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mar 17 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mar 17 Mar - 20:56 | |
| Tu veras, peut être d'autre poulinage, pendant, ton stage, en tous cas, nous oublie pas pour les photos. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mar 17 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
*iola* Trot
Localisation : Condat /monboudif Nombre de messages : 51 Age : 29 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mer 18 Mar - 13:43 | |
| - pépé-dan a écrit:
- Naissance aux Ecuries du Haut Cantal de Vahika-Jabal à 4 heures du matin
Fille de Kahela et de L'émir el Derkouch La maman et le bébé ce portent bien . Des photos plus tard moii je l'ai vu sabrina et elle et vraiment belle comme ses parents ...c'etait la première fois que je voyait un poulinage c'est vraiment trop beau (ses premiers pas, son premier souffle ) s'est vraiment mignon | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Jeu 19 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| |
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mer 25 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mer 25 Mar - 13:07 | |
| Elle est trop mignionne cette boule de poils !!! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mer 25 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mer 25 Mar - 17:01 | |
| Vic le maréchal vient mercredi appel le pour lui demander de ferrer tes chevaux | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mer 25 Mar - 18:17 | |
| Oh la petite chose !!! Il est trop craquant !!! à la maman !!! Vivement les prochaines photos !!! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mer 25 Mar - 19:44 | |
| Rho il est trop choupinou | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mer 25 Mar - 20:18 | |
| - pépé-dan a écrit:
- Vic le maréchal vient mercredi appel le pour lui demander de ferrer tes chevaux
Mercredi prochain c'est dans l'aprém ?? Dans quelle centre, à Condat ou Montboudif ? Car, je viendrai directement, avec mon cheptel !! La julie aussi, au moins on pourra se promener, sa fera l'occasion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL | |
| |
|
| |
| VAHIKA-JABAL | |
|