| Entrainement de Ramms' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Ramms' Mer 20 Mai - 13:04 | |
| Héhé, on veut un compte rendu détaillé alors! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Entrainement de Ramms' Mer 20 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Ramms' Mer 20 Mai - 23:10 | |
| a oui les departs en trombe de doudou c'est fort ^^ photo a l'appui^^ |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Entrainement de Ramms' Mer 20 Mai - 23:58 | |
| Départ de mon doudou, yahooouuuu XD J'compresse les autres et les postes ^^ | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Ramms' Jeu 21 Mai - 11:29 | |
| Si là ça ne pousse pas des postérieurs On attend la suite EDIT> Je me suis permis de couper ton topic de présentation du sport histoire de ne pas tout avoir dans le même topic. Tu peux le renommer comme tu veux par contre, je manquais d'inspiration | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| |
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Entrainement de Ramms' Mer 27 Mai - 21:02 | |
| Super entrainement aujourd'hui, on était 8 y'as eu des trucs bien, on manque encore pas mal d'organisation mais tout de même y'as eu des trucs classe, comme mon but =D Oui oui j'ai marqué un buuuut =D Je suis trop fière de moi en plus il était vraiment bien fait =D
Une amie avait prêter son appareil pour faire des photos, j'vais essayer de les récupéré | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Ramms' Mer 27 Mai - 21:53 | |
| On attend ça alors | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Entrainement de Ramms' Ven 2 Oct - 2:56 | |
| Hey on reprend les entrainements les amis !!!! C'était la semaine dernière x) Hier, j'ai gouté le sable de la carrière, désormais je retiens : Ne plus jamais faire de ramassage sans les étriers !!! Gentille ponette m'as regardée gentillement tomber, heureusement pas de photos Marion était en train de chercher mon appareil (a) ( juste après être remonté XD ) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Entrainement de Ramms' Ven 2 Oct - 19:17 | |
| C'est sûr, mais là j'avais bien les étrier attaché, c'est juste mon pied qui était pas dans l'étrier MDR
| |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Entrainement de Ramms' Jeu 25 Mar - 22:30 | |
| On vas reprendre gentillement... En attendant que les chevaux ai plus leurs gros poils d'hiver parce que là quand ils transpirent c'est galère x) Je compte sur Kapelha pour faire des photos Samedi ! =D
| |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Entrainement de Ramms' Sam 10 Avr - 0:39 | |
| Samedi dernier reprise !!! J'ai été le crash test du jour et j'ai eu le droit a la ponette volante ! =D En gros, une ponette qui n'as jamais fait de Horse Ball C'était.... Mouvementé =) Mais à la fin ça commençait a être bien, c'est une ponette intéressante, je pense que ce seras pas notre dernière fois | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Ramms' Sam 10 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Ramms' | |
| |
|
| |