| Une forumeuse de plus !!! | |
|
+12KAT Paco sabrina Amande Melody63 nina MUST Galila White Mill Ranch Akyana clairefly suzy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suzy Trot
Localisation : les ancizes comps, puy de dome Nombre de messages : 145 Age : 44 Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades
| Sujet: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 10:46 | |
| Bonjour, je me présente : suzy, 28 ans, mariée, 3 enfants (garçons) j'ai appris à monter à cheval au centre équestre de Chazeron, puis je suis allée monter à chatel guyon. J'ai eu une jument de selle,bai, étoile, rachetée par le club de chatel, un selle français, alezan, ciris du tribe, avec qui je me suis fait de grosses frayeurs, d'où mon arret de l'équitation pdt quelques années.... Je monte actuellement de nouveau au centre équestre de chatel, mon mari également, qui débute.... Et nous sommes en train d'acheter une jument pour laquelle mon mari et moi avons eu un vrai coup de foudre, une belle selle française, bai , de 15 ans, géisha d'espoirs. VOilà , je crois que j'ai fait le tour...... Et ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 11:55 | |
| bienvenu a toi |
|
| |
suzy Trot
Localisation : les ancizes comps, puy de dome Nombre de messages : 145 Age : 44 Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 12:01 | |
| merci je suis impatiente que l'on valide mon compte, que je puisse papoter un peu plus | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 12:03 | |
| Bonjour et bienvenue!!!! Je connais quelques cavaliéres de Chatel et j'ai entendu parler de Geisha (elle était a vendre sur le forum a un moment), elle est magnifique! | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 12:06 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
suzy Trot
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 12:28 | |
| - clairefly a écrit:
- Bonjour et bienvenue!!!!
Je connais quelques cavaliéres de Chatel et j'ai entendu parler de Geisha (elle était a vendre sur le forum a un moment), elle est magnifique! bonjour et merci à chatel à vrai dire je ne connais plus grand monde.... les filles qui montaient à l'époque sont toutes parties.... | |
|
| |
suzy Trot
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 12:29 | |
| - Akyana a écrit:
- Bienvenue à toi
merci, il est très beau ton cheval, je suis allée voir les photos sur l'autre post.... | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 12:57 | |
| Merci Suzy c'est gentil | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
suzy Trot
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 14:24 | |
| - White Mill Ranch a écrit:
merci ! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 14:28 | |
| Coucou a toi! Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais quand j'étais encore au lycée, j'ai fais mes stages avec ta maman a Montferrand a la C. d'épargne, j'avais même monté ta juju! Contente de te retrouver ici, où tu vas faire plus que papoter, tu vas y trouver des gens super sympa et des vrais amoureux de chevaux. | |
|
| |
suzy Trot
| |
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 14:51 | |
| Et ouais t'as vu ça un peu!!!!! C'est tous les petits indices que tu as donné qui m'ont fait tilt, étoile, chazeron.... Mais j'avoue, je suis trop forte!!!!! | |
|
| |
suzy Trot
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 16:55 | |
| Bonjour et bienvenue à Suzy | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 16:58 | |
| tu as trouvé le bon forum,pour de grands moments d'humour aussi... | |
|
| |
suzy Trot
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 18:27 | |
| - MUST a écrit:
- Bonjour et bienvenue à Suzy
j'adore ta devise !!!!!!! il fait beau au pied du puy de dome ????? je connais un peu, je travaillais à laschamps à espace volcan avant mon congès parentale.... | |
|
| |
suzy Trot
| |
| |
suzy Trot
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 18:45 | |
| moi y a ke là ke je pe causer...... snif snif je ve etre validééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| |
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| |
| |
suzy Trot
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
suzy Trot
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! | |
| |