| Une forumeuse de plus !!! | |
|
+12KAT Paco sabrina Amande Melody63 nina MUST Galila White Mill Ranch Akyana clairefly suzy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
suzy Trot
Localisation : les ancizes comps, puy de dome Nombre de messages : 145 Age : 44 Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 21:55 | |
| Salut et | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 22:23 | |
| Bienvenue! J'arrive j'arrive, en ce moment c'est dur dur pour passer sur le forum pour les trois admins, alors on fait ce que l'on peu hein!! Mais je t'ouvre! C'est donc toi l'heureuse future propriétaire de Geisha! On m'avait dit qu'elle était enfin vendue, je suis contente pour elle, enfin quelqu'un s'est rendu compte de la perle qu'elle est | |
|
| |
suzy Trot
Localisation : les ancizes comps, puy de dome Nombre de messages : 145 Age : 44 Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Ven 17 Juil - 23:11 | |
| - KAT a écrit:
- Bienvenue!
J'arrive j'arrive, en ce moment c'est dur dur pour passer sur le forum pour les trois admins, alors on fait ce que l'on peu hein!! Mais je t'ouvre!
C'est donc toi l'heureuse future propriétaire de Geisha! On m'avait dit qu'elle était enfin vendue, je suis contente pour elle, enfin quelqu'un s'est rendu compte de la perle qu'elle est MERCI pour l'ouverture de la GRANDE PORTE Tu connais geisha ????? C clair que c une juju super !!!! | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Sam 18 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Sam 18 Juil - 11:27 | |
| Oui j'ai eu tes mp, je t'ai même répondu. | |
|
| |
suzy Trot
| |
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Dim 19 Juil - 11:44 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
suzy Trot
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Dim 19 Juil - 12:55 | |
| Merci j'ai regardé quelques photos, tu étais une très jolie mariée !!!! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Mer 29 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! Lun 3 Aoû - 8:33 | |
| Bienvenue parmis nous Suzy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une forumeuse de plus !!! | |
| |
|
| |
| Une forumeuse de plus !!! | |
|