| Le Rocky Mountain Horse ;) | |
|
+12Melody63 lanine Delefe KAT Emi Virg lili43 Emilie mimi638 Audrey Sacha Frimousse63 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patacheval Cavalier débutant
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Jeu 24 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Jeu 24 Juin - 17:59 | |
| je voulai acheté une jument rocky maintenant j ai 11 chevaux de cette race a la maison . je peut dire qui sont tous trés gentil et calin .toutes les personnes qui sont venu les voir sont trés surpris par de voir tous se petit monde ensemble avec aussi l étalon sans avoir aucun probléme .si une personne veut venir les voir il sera le bien venu ,car beaucoup de monde les aimes mais ils ont n on jamais vu. j abite en lorraine | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Jeu 24 Juin - 19:13 | |
| Je viens de regarder une vidéo où on voit la rando de RMH... C'est rigolo de voir tout le monde tölter en descente...ça doit être vraiment chouette d'avancer comme ça au "pas accéléré" | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Jeu 24 Juin - 20:18 | |
| Ha oui ! C'est celle de Presdallys ! Je vous mettrez cet été des vidéos et photos de la rando de cette année. j'y participe cette fois ! D'ailleurs Patacheval tu viendra ? Bientôt des photos d'aujourd'hui. C'était ma dernière journée de travail aux Près d'allys . Et c'était aussi une journée certification pour 4 jeunes (dont le mien ) Pour le moment elles chargent ... Sinon je suis toujours aussi gaga de Quikstep ... lui plus Starlight ça serait possible tu pense un jour ? Je vais vous réserver cette saillie je crois ! Et Lucy ... pfiou, Kassie marque bien ces poulains je trouve, elle est superbe ! Bien que plus grande il me semble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Ven 25 Juin - 16:33 | |
| pour la rando je travail , mais on pourra se voir une autre fois .pour quick tu n aurra qu a le dire tu sera la bien venu .lucy est plus petite que sa mére mais trés caline , elle vient nous voir toujour la premiere au parc , sa fille est comme elle et elle n a peur de rien | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Ven 25 Juin - 16:48 | |
| ralala j'adore vraiment la robe de ces chevaux!!! je crois que mon prochain cheval sera un rocky mountain horse chocolat crin blond | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Ven 25 Juin - 18:26 | |
| Patacheval : Zut ! Cet été va être assez chargé et le max de nos vacances vont être dans le sud. Mais dès que j'ai un moment je te rendrais visite promis ! ça me ferais vachement plaisir de revoir certaines têtes connues et de découvrir les autres ! ( par contre va falloire que je fasse gaffe à pas encore craquer ) Bizarre pour Lucy elle me semblais plus grande sur photo, je dois plus bien m'en souvenir? Faut dire que c'est une de celles que j'ai le moins vu aux près d'allys. Cloclo : ça tombe bien y en a plein a vendre | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Ven 25 Juin - 18:42 | |
| Bon allez je vous met quelques photos des loulous des près d'allys. La plupart son d'hier avant et pendant la certif, d'autre datent de plus vieux (mais sont prises du portable). Et je suis loin de tout vous montrer parce que là vous ne verrez que le troupeau de Smiley mais il y en a encore une dizaine sur l'élevage ! Déjà ma tête de nouille avant de se faire attraper pour aller bosser : Queen et une stagiaire qui était avec moi ce mois-ci (et qui est aussi de mon ancien lycée !) Chief (dur a prendre ...) qui est toujours à vendre aux dernières nouvelles ... Amber (elle me fait déliré cette photo !) Carmen ( a vendre aussi aux dernières nouvelles !) Super petite jument qui apprend très vite et qui est super confortable. Elle est aussi 5 allures, de quoi s'amuser ! Queen et moi pour sa certif (et un bout d'armin ) Un très beau tölt et elle peut faire encore mieux ! Tuient d'ailleurs c'est une soeur (il me semble) de Kassie, la mère de Lucy qui est à Patacheval ! Dommage pas en face (c'était pendant la présentation pour la video) ha mieux ! Moi et Carmen toujours pour les certif ! Teintinger qui derrière fait le gentil avec cette jolie jument (mais quand c'était au tour de Smiley il ne pensait qu'à le bouffer et le poursuivait partout à travers la clôture !!!) Smiley et Armin : Smiley et moi pour les lignes droites sur la video de la certif (avec Two socks une étalon, et une jument à la saillie avec lui.) Je me rend compte que j'ai pas de photos de surprise datant d'hier alors : Voilà quand même la bête. Et pour finir : Voilà vous avez été gâtés là ! Et encore ce n'est qu'une petite partie des chevaux | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Sam 26 Juin - 9:27 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Sam 26 Juin - 9:30 | |
| Ils sont vraiment sympas avec leurs belles robes Ils toisent combien à l'âge adulte? | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Sam 26 Juin - 9:59 | |
| Oulà ça varie de 1m47 a 1m60 environ. Queen par exemple est plus vers les 1m47 (même peut-être moins ...) et Smiley qui à le même âge est pas loin des 1m56-57. Et il grandit encore ! Alors qu'elle ça à l'air d'être terminé niveau croissance ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Sam 26 Juin - 10:16 | |
| D'accord merci de ta réponse | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Sam 26 Juin - 16:34 | |
| J'ai les tailles exactes après vérification ça va de 1m45 (presque du poney quoi un peu comme Queen) a 1m64 (ouf Smiley en est encore loin ). Vraiment des petits chevaux en général. Quoi que quand je descend de Smiley du haut de son mètre 56 environ, j'ai l'impression de sauter d'une échelle des fois. J'imagine pas 1m64. mais bon pour eux il est plus facile de trouver leur équilibre et de tölter quand ils sont assez petits ( 1m50-55 par là c'est l'idéal.) Mais bon ça dépend aussi d'énormément d'autres choses ! Par exemple on a remarquer grâce à Smiley que la taille de la corne que font les maréchaux français n'est pas du tout adaptée pour eux ! On va essayer d'expérimenter avec le maréchal d'Armin pour voir si en laissant un peu plus long sur le devant ça n'aiderait pas à tölter plutôt qu'ambler. On en apprend vraiment tous les jours avec cette race ! | |
|
| |
Noém Trot
Localisation : Riom Nombre de messages : 98 Age : 24 Discipline pratiqué : loisir mais prefere le cso
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Sam 20 Nov - 11:22 | |
| beau cheval euh il sont où tous ces chevaux parce-que il me dise quel que chose !! | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Sam 20 Nov - 11:46 | |
| Ils sont vers Ambert dans la montagne. Marat tu connais ? | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) Sam 4 Déc - 11:36 | |
| Je vous donne le lien du nouveau site d'une éleveuse ! Parce qu'elle le mérite bien ! Si vous allez dans son coin, elle fait aussi d'excellents fromages de chèvre !!!
http://www.rockymountainhorse.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rocky Mountain Horse ;) | |
| |
|
| |
| Le Rocky Mountain Horse ;) | |
|