| le soin des chevaux | |
|
+17cavaliere63 Macri funkyboss sandrine g Sacha clèm Daurey gitequestre frflto Akyana Melody63 White Mill Ranch Galila KAT domaine d'Evergreen lara croft tomkins63 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: le soin des chevaux Ven 19 Fév - 10:50 | |
| bienvenue , prends soin de toi et ton clan | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: le soin des chevaux Jeu 4 Mar - 23:20 | |
| oui, je vais bientôt ouvrir une écurie..avec tous mes kiki les écuries de Fraisse | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: le soin des chevaux Dim 25 Avr - 9:09 | |
| j'ai réussi l'examen en humain, dit "le shiatsu famillial" c'est l'apprentissage du protocole de relaxation en ce qui concerne les équidés, mon examen final est prévu pour le 25 juin.. je peux , vous initier au shiatsu équin, pour que vos juju, doudou et autres kikis bénéficient d'une séance de zenitude....par vos soins.... | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: le soin des chevaux Dim 25 Avr - 21:26 | |
| Félicitation, je croise les doigts pour le passage de votre examen final. | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: le soin des chevaux Mar 1 Juin - 22:48 | |
| je cherche toujours des chevaux aavec des tics d'écurie... | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: le soin des chevaux Jeu 1 Juil - 0:32 | |
| l'examen est passé.. depuis vendredi et j'attends les résultats.. avec impatience | |
|
| |
fik63 Cavalier expert
Localisation : 63 Nombre de messages : 786 Age : 57 Discipline pratiqué : ATE
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: le soin des chevaux Jeu 1 Juil - 11:45 | |
| tient nous au courant | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: le soin des chevaux Jeu 1 Juil - 12:42 | |
| De tout coeur avec toi | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: le soin des chevaux Ven 16 Juil - 22:47 | |
| et voila c'est fait te c'est REUSSI de trés bonnes bonnes au bonheur des chevaux.... | |
|
| |
fik63 Cavalier expert
Localisation : 63 Nombre de messages : 786 Age : 57 Discipline pratiqué : ATE
| Sujet: Re: le soin des chevaux Sam 17 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: le soin des chevaux Sam 17 Juil - 8:17 | |
| Bravo à toi ! Félicitations | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: le soin des chevaux Sam 17 Juil - 12:52 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: le soin des chevaux Dim 18 Juil - 7:32 | |
| bravo je suis contente pour vous | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: le soin des chevaux Lun 19 Juil - 12:41 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: le soin des chevaux Sam 31 Juil - 22:26 | |
| et puis j'ai réussi aussi l'examen en humain pour le protocole de relaxation complet | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: le soin des chevaux Mar 31 Aoû - 22:29 | |
| il faudrait que j'essaie d'expliquer ce que peut le shiatsu pour nos chevaux ou au moins indiquer les principales pathologies réccurentes que l'on peut régler grace a cette technique | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: le soin des chevaux Jeu 16 Sep - 1:17 | |
| Félicitation pour tous tes examens J'ai déjà fait l'expérience(sur moi) lors d'une représentation de shiatsu mais la personne ne m'a pas dit qu'on pouvait le faire sur des chevaux comme tous massages/manipulations, à partir du moment où c'est bien fait et que, sur qui s'est fait, ne souffre pas de problèmes particuliers, sur le plan "détente/relaxation" c'est super ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: le soin des chevaux Jeu 16 Sep - 18:16 | |
| la technique du shiatsu est basée sur la médecine traditionnelle chinoise elle permet de maintenir les équilibres des méridiens par l'intermédiaire de la stimulation des points dits " d'acupuncture" bien sur le massage apporte un bien être, mais la puissance de cette technique ,améliore la capacité de notre corps , a la qualité de son équilibre énergétique face aux facteurs pathogénes rencontrés | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: le soin des chevaux Mer 27 Oct - 22:16 | |
| on peut traiter les boiteries aigues ou chroniques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le soin des chevaux | |
| |
|
| |
| le soin des chevaux | |
|