| Calendrier endurance 2010 | |
|
+7Anne-Laure nam elevagedhort sabrina Insajtm pépé-dan Calou63 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Calendrier endurance 2010 Dim 22 Nov - 6:15 | |
| Bonjour...
C'est sur notre site www.aceauvergne.org bravo
Bonne visite... super |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Dim 22 Nov - 10:47 | |
| petite question: pour faire la finale d'uzès en inter régionale 4 ans; on se qualifie comment? combien d'épreuve? et est-ce que les épreuves inter-régionales et les régionales 4 ans/20km c'est pareil? parce que des fois y a les 2 | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Dim 22 Nov - 11:08 | |
| Pour Uzes en 4 ans tu n'a besoin que d 'une qualif SHF 20 kms . Les 4 ans a UZES courent simplement une inter régionale et non une nationale comme les 5 et 6 ans
Réginale 4 ans SHF : vitesse 10 à 12 kms/h Interrégionale 4 ans SHF : vitesse 12 à 15 kms /h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Dim 22 Nov - 11:47 | |
| - pépé-dan a écrit:
- Pour Uzes en 4 ans tu n'a besoin que d 'une qualif SHF 20 kms . Les 4 ans a UZES courent simplement une inter régionale et non une nationale comme les 5 et 6 ans
Réginale 4 ans SHF : vitesse 10 à 12 kms/h Interrégionale 4 ans SHF : vitesse 12 à 15 kms /h Il est à l'affut le Pépé Dan.... J'suis bien content de ne pas être seul pour représenter l'endurance... |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Dim 22 Nov - 12:41 | |
| Je suis la comme toi pour renseigner au mieux que je peut les cavaliers d 'endurance , mais je ne voudrais pas te porter prejudice , vu ton grand age il te faut bien quelques occupations !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Dim 22 Nov - 13:53 | |
| - pépé-dan a écrit:
- Je suis la comme toi pour renseigner au mieux que je peut les cavaliers d 'endurance , mais je ne voudrais pas te porter prejudice , vu ton grand age il te faut bien quelques occupations !!!!!!!!!!!!!!!
Ah...vraiment t'es sympa, mais je n'ai pas besoin d'une canne comme toi... |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Dim 22 Nov - 16:16 | |
| Votre grand âge se fait rarement ressentir!!! Bises | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Lun 23 Nov - 10:45 | |
| merci à vous 2:L'auvergnat et pépé-dan, vos renseignements sont précieux donc je continue ma réflexion: si je fais une 20km régionale puis une inter régionale en 20 km ici en auvergne, ça revient au même? y a pas d'intérêt à se déplacer à Uzès cette année? ben si c'est le cas, tant mieux, ça attendra 2011, pour la finale nationale des 5 ans | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Lun 23 Nov - 11:26 | |
| Effectivement tu peux faire les deux en Auvergne , aucun interet a aller a Uzes , si ce n'est visiter la région . Mais tu peux aussi faire directement une inter régionale sans passer par la régionale | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Mar 24 Nov - 20:25 | |
| bon ben je suis blonde et ma fille a du me griller quelques neurones mais il est où le calendrier...... sur le lien je vais sur le site mais là alors que c'était en bas je trouve plus..... | |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Mar 24 Nov - 20:33 | |
| - elevagedhort a écrit:
- bon ben je suis blonde et ma fille a du me griller quelques neurones mais il est où le calendrier...... sur le lien je vais sur le site mais là alors que c'était en bas je trouve plus.....
Non tes neuronnes vont bien, effectivement L'Auvergnat a du faire une fausse manip, le calendrier n'est plus sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Mar 24 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Mar 24 Nov - 22:21 | |
| En fait je crois qu'il n'y a jamais été Enfin moi je ne l'ai jamais vu en ligne sur l'ACEA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Mar 24 Nov - 22:40 | |
| Bonsoir Avec mes excuses, il y était bien, mais travaillant sur la page j'ai fait une fausse manip... http://www.aceauvergne.org/Calendrier%202010.htm |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Mar 24 Nov - 23:16 | |
| Merci l'auvergnat pour avoir remis le calendrier! mais rassurez moi, c'est mes yeux, ou il n'y a pas les dates? Chui pourtant pas blonde!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Mar 24 Nov - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Mer 25 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Mer 25 Nov - 0:27 | |
| Maintenant que tu m'as dis où c'était écrit, je les ai trouvé les dates !!!!! Je dois être une fausse brune! | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Mer 25 Nov - 9:35 | |
| Chouette il y a de nouveaux lieux | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Mer 25 Nov - 9:37 | |
| C'est rigolot, quand on clique sur '' petites annonces '' sur le site de l'ACEA, on tombe sur le calendrier des épreuves. L'Auvergnat nous met le calendrier partout maintenant | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Mer 25 Nov - 10:51 | |
| encore une question pour l'épreuve inter régionale: je sais qu'il y a une épreuve allures/modèle; monté aux 3 allures et en main, il faut faire quoi comme présentation? non parce que il va falloir que je le prépare le poulinou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Jeu 26 Nov - 13:00 | |
| |
|