| Calendrier endurance 2010 | |
|
+7Anne-Laure nam elevagedhort sabrina Insajtm pépé-dan Calou63 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Jeu 26 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Jeu 26 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Ven 27 Nov - 10:13 | |
| merci à toi L'auvergnat pour le lien que j'ai décortiqué bon , j'ai trouvé les renseignements que je cherchais suite de mes réflexions: j'ai vu sur le calendrier qu'il n'y a que 2 inter régionales: Issoire ( ça tombe bien, suis juste à côté ) et Montluçon donc si ça ne fait pas trop rapproché, je pensais faire Chalinargues en mai en régionale 20km et Issoire début juillet en inter 20km ( 6 semaines après) ma question est: est-ce que 6 semaines entre les 2, c'est pas trop juste? sachant qu'après il aura un bon mois de vacances je me souviens avoir fais un TREC à Chalinargues en ...2007, le site est super; c'est toujours là je suppose | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Ven 27 Nov - 10:13 | |
| mais heu!!!!!! la seule blonde elle les avait trouvé lmes dates.......ELLE!!!!! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Ven 27 Nov - 11:28 | |
| Reponse a Calou 63 : Deux endurance de 20 kms a 6 semaines d ' intervalle , il n'y a aucun problème au contraire avec entre les deux des petites sorties tranquilles . Chalinargues , c ' est bien sur le meme site que les TREC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Sam 5 Déc - 11:06 | |
| Euh,... l'endurance de Montluçon en Juillet se fait pas ?? C'est super que le championnat de france jeune se fasse à Chalinargues =) J'aimerai beaucoup le faire ! 3 endurances à 10 min de chez moi, c'est le top =) |
|
| |
karamel63 Cavalier débutant
Localisation : mezel Nombre de messages : 25 Age : 39 Discipline pratiqué : T.R.E.C, endurance
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Lun 4 Jan - 19:40 | |
| bonjour, desoler mais je n'ai pas vu de date pour les epreuves club. pouriez vous m'aidée à les trouver? merci d'avance | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Dim 10 Jan - 8:50 | |
| normalement c'est en méme temps que les épreuves amateur et pro c'est le dimanche. | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Dim 10 Jan - 8:52 | |
| Et sinon trop bien maintenant ya 3 épreuves en hte loire. Vous connaissez un peu les 2 nouveaux site en hte loire? Non parce que j'ai beau étre du département c'est à l'opposé de chez moi alors je connais pas bien les terrain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 Dim 10 Jan - 9:20 | |
| - laurine a écrit:
- normalement c'est en méme temps que les épreuves amateur et pro c'est le dimanche.
je confirme.... Suite à l'A.G. Du C.R.E.A. je suis en train de faire un tableau....avec les N° code pour y accéder facilement..Dés que cela sera prêt, cela sera sur le fofo... Pour les stages, j'ai lancé des demandes pour trouver un site d'accueil, d'ailleurs à certaines personnes du fofo, qui se reconnaitront, mais qui ne daignent même pas répondre quelque chose.....même par politesse. Bref.... Cordialement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier endurance 2010 | |
| |
|
| |
| Calendrier endurance 2010 | |
|