| cavalier nouveau | |
|
+16MUST Melody63 Gaëlle Sacha White Mill Ranch sandrine g nina fsj sabrina cathymam gitequestre Galila amazonelune clèm KAT chevalthie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: cavalier nouveau Mar 8 Déc - 21:31 | |
| bonjour à tous, je suis nouvel inscrit sur ce site, je suis passionné de chevaux et en possède 2, je souhaite partager mes questions ainsi que mon humble savoir avec vous, chevalthie | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: cavalier nouveau Mar 8 Déc - 21:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, tu peux nous en dire plus sur toi? Tu montes depuis quel âge? Tu as tes loulous chez toi? | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: cavalier nouveau Mar 8 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: cavalier nouveau Mar 8 Déc - 22:24 | |
| ah? et vivement des images de tes dadous | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: cavalier nouveau Mar 8 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: cavalier nouveau Mar 8 Déc - 23:00 | |
| bienvenue sur le site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavalier nouveau Mer 9 Déc - 8:26 | |
| encore encore , encore , on veut en savoir plussssssssssssssssss ! |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: cavalier nouveau Mer 9 Déc - 8:27 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: cavalier nouveau Mer 9 Déc - 13:09 | |
| bienvenue | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: cavalier nouveau Mer 9 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: cavalier nouveau Mer 9 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: cavalier nouveau Jeu 10 Déc - 9:44 | |
| coucou a toi bienvenu moi je suis de ludesse sa fait pas tres loin bay | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: cavalier nouveau Jeu 10 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavalier nouveau Jeu 10 Déc - 23:17 | |
| bienvenue parmis nous chevalthie, mais pour avoir l'acces total au forum tu dois nous en dire un peu plus, comme kat te l'a deja demandé nous dire si tu monte depuis longtemps, si tes chevaux sont chez toi, quel age ils ont, leur race etc etc...oui oui je sais...nous sommes curieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavalier nouveau Jeu 10 Déc - 23:56 | |
| Ouiiii très curieux !!! Et avides de photo, aussi ! Bienvenue en tout cas |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: cavalier nouveau Ven 11 Déc - 11:44 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: cavalier nouveau Ven 11 Déc - 21:12 | |
| parmi nous. A très vite sur le forum. | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: cavalier nouveau Dim 13 Déc - 8:48 | |
| bienvenue je suis à Plauzat a coté champeix | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: cavalier nouveau Dim 13 Déc - 9:31 | |
| | |
|
| |
Inkora Trot
Localisation : montluçon Nombre de messages : 61 Age : 33 Discipline pratiqué : de tout!
| Sujet: Re: cavalier nouveau Dim 13 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavalier nouveau Dim 13 Déc - 17:26 | |
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: cavalier nouveau Dim 13 Déc - 19:08 | |
| Je t'ouvre l'accès et te laisse prendre tes marques avec le fonctionnement du forum N'hésite pas si tu as des questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavalier nouveau Dim 13 Déc - 21:44 | |
| |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: cavalier nouveau Sam 19 Déc - 23:29 | |
| mercie a tous pour tout ses messages de bienvenue que je vien decouvrirre kat peu tu metre le messages que je tais en voyer | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: cavalier nouveau Dim 20 Déc - 7:57 | |
| Bien sûr, le voici - chevalthie a écrit:
- Bonjour, je vien de voir votre message , je ne suis pas trop à l'aise avec un clavier d'ordinateur pour preuve actuellement je dicte le message à ma fille chloe (13ans qui est cavaliere depuis deux ans ).
Je n'avais plus de chevaux depuis 5ans j'ai acheté deux juments p.s.a qui ont 4ans que j'ai debouré , elle sont vrement adorables , ma fille les a monté aprés deux sortie d'1 h 30 de debourage. Elle les montes toute les deux en exterieur au trois allure a l'époque elle n'avait qu' un galo 1. Merci de mavoir indiqué que je n'avais pas terminé ma présentation, je vais essayer de regarder ce que je peux faire. Plus tard j'essayerai de mettre des photo des juments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavalier nouveau | |
| |
|
| |
| cavalier nouveau | |
|