Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!

Aller en bas 
+19
Gaëlle
MUST
cathymam
Elena
Ellebore
jupiter63
nina
chevalthie
Galila
sandrine g
amazonelune
KAT
Audrey
alfa_ludo
Sarah
funkyboss
gitequestre
lili43
Philippe ANDRIEUX
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe ANDRIEUX
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Philippe ANDRIEUX


Masculin
Localisation : CLERMONT FERRAND
Nombre de messages : 7
Age : 43
Discipline pratiqué : J'ai pas de discipline particulière, j'aime tout.

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:20

hello!!! my name is bryan! lol c'est philippe, d'origine de brioude en haute-loire je suis un passionné depuis ma tendre enfance, j'ai commencé à monter à cheval à partir de 12 ans, puis stanby vers la vingtaine à cause de mon parcours professionnel, des pseudocopines, la bringue...

Mais à un moment donné! un manque.

Le stress du boulo a fait qu'il me fallait un truc pour décompresser, ayant pas trés envie de refréquenter un club, pensant que c'était à des prix exorbitant, avec des cours rébarbatifs, une ambiance de flingueuse! Du coup je me suis mis à l'escalade, ambiance sympa, certes, mais je laché pas. Par hasard en discutant avec une charmante vendeuse de décatlhon j'ai demandé si elle connaissait un endroit pour faire du cheval avec des adultes!! De là elle m'a proposé les écuries MILAK à Mirefleure où je suis tout de suite allé voir!! J'ai rencontré les proprios fort sympathique qui m'on expliqué leur concept que j'ai de suite adopté!! Ca va faire deux ans que je suis là bas, l'ambiance est plutôt familiale. Orienté surtout sur la compétition de saut d'obstacle, ce n'est pas ma tasse de thé mais on nous laisse libre de faire notre petite vie! Et ca c génial!!!! surtout qu'ils sont à proximité de l'allier et des coteaux de mirfleur donc pour les ballades c'est le top!

Sinon sur brioude depuis l'été 2009 j'ai deux juments au pré, que je commence à travailler mais étant sur clermont j'ai un pe de mal avec la distance, elles sont destinées à être poulinières mais pour cette année c'est foutu!!!

Dans l'équitation j'aime tout, je m'intéresse à tout; ballade jump cross dressage western attelage ethologie élevage.... mais j'ai un penchant pour le dressage de spectacle, mais je connais pas encore de confirmer dans la région à qui piquer les ficelles!

voili voulou !! g fé ma pub! Bonne année 2010 les gens! Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 55326 Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 488333

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 776848
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lili43
Cavalier averti
Cavalier averti
lili43


Féminin
Localisation : VERGONGHEON
Nombre de messages : 483
Age : 42
Discipline pratiqué : assez polyvalente ...

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:23

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 796291 un voisin !! je crois bien que de nom je te connais, tes parents m'avait emmené 2 juments à l'eco chez moi... je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeslacs.com
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:23

bienvenue sur le site. Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 493370
Revenir en haut Aller en bas
funkyboss
Modérateur
funkyboss


Masculin
Localisation : Lamontgie city beach
Nombre de messages : 1967
Age : 49

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:24

Hello , bienvenue à toi Philippe!! Smile

PS: Si tu préfère prendre un pseudo afin que ton nom n'apparaisse pas sur le net, demandes à une de nos admins préférées :anges2:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe ANDRIEUX
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Philippe ANDRIEUX


Masculin
Localisation : CLERMONT FERRAND
Nombre de messages : 7
Age : 43
Discipline pratiqué : J'ai pas de discipline particulière, j'aime tout.

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:40

Je te remercie mais cela ne me dérange pas! j'ai horreur d pseudos, surnoms!! C'est pas professionnel tout ca!! au moins, quand tu rencontres une personne tu sais son nom et à qui tu as à faire! j'ai pas besoin de me cacher bien au contraire!!! il faut être "open"

"Lamontgie city beach" lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Trot
Trot
Sarah


Féminin
Localisation : Martres sur Morge (63)
Nombre de messages : 85
Age : 34
Discipline pratiqué : Dressage, CSO, Balades

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:43

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 213185 Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 98696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:45

Coucou mon Phiphi! Enfin parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe ANDRIEUX
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Philippe ANDRIEUX


Masculin
Localisation : CLERMONT FERRAND
Nombre de messages : 7
Age : 43
Discipline pratiqué : J'ai pas de discipline particulière, j'aime tout.

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Oui en effet c possible! mon père à du t'emmené nikkie et ancheterras deux pursangs baie! rappelle moi ton nom stp!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:46

lili43 a écrit:
Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 796291 un voisin !! je crois bien que de nom je te connais, tes parents m'avait emmené 2 juments à l'eco chez moi... je peux me tromper !

Oui en effet c possible! mon père à du t\'emmené nikkie et ancheterras deux pursangs baie! rappelle moi ton nom stp!


Dernière édition par KAT le Mar 29 Déc - 20:29, édité 1 fois (Raison : Attention de ne pas répondre dans l'encadré "sujet" mais dans l'encadré "corps du message" à la suite de la citation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:48

Faut que tu leur parles un peu de Mérite et de tes 2 louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
alfa_ludo
Cavalier averti
Cavalier averti
alfa_ludo


Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 260
Age : 40
Discipline pratiqué : Ballades

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:51

Ca c'est de la présentation !! Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 712600

Bienvenue à toi sur le forum

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 776848
Revenir en haut Aller en bas
lili43
Cavalier averti
Cavalier averti
lili43


Féminin
Localisation : VERGONGHEON
Nombre de messages : 483
Age : 42
Discipline pratiqué : assez polyvalente ...

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:53

Je suis à VERGONGHEON -Lachaux- ( elevage des 3 lacs) ! tu as mon nom sur le site intenet www.elevagedeslacs.com dans la rubrique poulinière AA, il y a mon nom et celui de mon conjoint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeslacs.com
Philippe ANDRIEUX
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Philippe ANDRIEUX


Masculin
Localisation : CLERMONT FERRAND
Nombre de messages : 7
Age : 43
Discipline pratiqué : J'ai pas de discipline particulière, j'aime tout.

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:26

Ouep! j'ai visionné ton site, mon père m'a parlé de vous mais il ne me semble pas que je vous connaisse. je m'arrêterai à l'occaz visiter vos installations.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Féminin
Localisation : 93 ou 43
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:28

Bienvenue ! :bien2
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyabe.skyrock.com
Philippe ANDRIEUX
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Philippe ANDRIEUX


Masculin
Localisation : CLERMONT FERRAND
Nombre de messages : 7
Age : 43
Discipline pratiqué : J'ai pas de discipline particulière, j'aime tout.

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:28

Sarah a écrit:
Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 213185 Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 98696

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:33

Bienvenue

Pour le pseudo ce n'est pas une histoire d'avoir des choses à cacher ou pas, mais simplement de ne pas mélanger sa vie privée et internet. Parfois les membres se trompent en mettant leur nom à la place du pseudo et le regrettent après. Mais si c'est bien ton choix on laisse ainsi Wink

Je t'ouvre l'accès au forum
Revenir en haut Aller en bas
lili43
Cavalier averti
Cavalier averti
lili43


Féminin
Localisation : VERGONGHEON
Nombre de messages : 483
Age : 42
Discipline pratiqué : assez polyvalente ...

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:41

Philippe ANDRIEUX a écrit:
Ouep! j'ai visionné ton site, mon père m'a parlé de vous mais il ne me semble pas que je vous connaisse. je m'arrêterai à l'occaz visiter vos installations.

ok pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeslacs.com
Philippe ANDRIEUX
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Philippe ANDRIEUX


Masculin
Localisation : CLERMONT FERRAND
Nombre de messages : 7
Age : 43
Discipline pratiqué : J'ai pas de discipline particulière, j'aime tout.

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:51

KAT a écrit:
Bienvenue

Pour le pseudo ce n'est pas une histoire d'avoir des choses à cacher ou pas, mais simplement de ne pas mélanger sa vie privée et internet. Parfois les membres se trompent en mettant leur nom à la place du pseudo et le regrettent après. Mais si c'est bien ton choix on laisse ainsi Wink

Je t'ouvre l'accès au forum


Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 242719

no prob ya pa d'erreur!

Merci pour l'accès!
Revenir en haut Aller en bas
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 644
Age : 47
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:55

bienvenue1 au plaisir de se recroiser par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonelune.skyrock.com/
sandrine g
Cavalier averti
Cavalier averti
sandrine g


Féminin
Localisation : ludesse
Nombre de messages : 157
Age : 49
Discipline pratiqué : tout a cheval

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:02

bienvenue a toi moi aussi j aine pas les pseudo donc si un jour on se trouve ou moins on seras non mon dac a bientot est fait de belle balade Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 776848
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:18

Bienvenu a toi! Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 796291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:08

Salut Philippe...

Moi, ton nom me fait penser au restaurateur, donc que du plaisir. Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 223260 et si en plus tu m'invites, c'est mieux..... Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 16571

En attendant soit le bienvenu sur le fofo...

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 776848
Revenir en haut Aller en bas
chevalthie
Cavalier expert
Cavalier expert
chevalthie


Masculin
Localisation : 63260 montpensier
Nombre de messages : 892
Age : 57
Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:15

:bienve
Revenir en haut Aller en bas
Philippe ANDRIEUX
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Philippe ANDRIEUX


Masculin
Localisation : CLERMONT FERRAND
Nombre de messages : 7
Age : 43
Discipline pratiqué : J'ai pas de discipline particulière, j'aime tout.

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:45

Merci tout le monde et merci à Elena qui m'a fait découvrir ce site! Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 854261
Revenir en haut Aller en bas
nina
Cavalier expert
Cavalier expert
nina


Féminin
Localisation : vichy
Nombre de messages : 610
Age : 67
Discipline pratiqué : dressage education ballade

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:19

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 213185 si tu aime le spectacle ,vas faire un tour chez Caracole,a Trezioux ,prés de Courpiere 63.
c'est une troupe renommée qui travaille avec des chevaux ibériques et Jean louis Armand organise des stages des toutes sortes ,voltige cosaque,dressage spectacle,travail a pied,poste hongroise...plus d'infos sur MP si tu veux.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jupiter63
Cavalier averti
Cavalier averti
jupiter63


Féminin
Localisation : Ici et ailleur
Nombre de messages : 319
Age : 35
Discipline pratiqué : un peu de tout

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:22

Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! 796291

a bientot sur le forumm!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!   Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just me! Cavaliers Cavalières on ne nous dis pas tout!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello , cavalières & cavaliers .(Présentation buckaroo men)
» NOUS SOMMES DES NOUVEAUX SUR LE FORUM DES CAVALIERS AUVERGNATS
» Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ...
» Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)
» presentation de nous deux (emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: