| slt à tous | |
|
+14MUST clèm Galila chevalthie saika Elena gitequestre KAT funkyboss alfa_ludo White Mill Ranch dom Sacha tix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tix Cavalier débutant
Localisation : st jacques d'ambur Nombre de messages : 15 Age : 35 Discipline pratiqué : équitation bien évidement
| Sujet: slt à tous Sam 9 Jan - 22:27 | |
| slt à tous et content de commencer cette nouvelle année avec vous | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: slt à tous Sam 9 Jan - 22:29 | |
| Bienvenue parmis nous ! Tu peu nous en dire un peu plus ? Tu est cavalier, ta discipline préférée, un cheval...enfin tu voit toutes ces petites choses qui nous permettrait de te connaître un peu plus. Promis tu n'est pas obligé de nous donner le code de ta carte bleue .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt à tous Sam 9 Jan - 22:34 | |
| tix nous sommes un peu curieux...oui je sais c'est un vilain defaut, mais pour te permettre d'avoir un acces complet au forum on demande aux membres une presentation un peu plus complete |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| Sujet: Re: slt à tous Dim 10 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: slt à tous Dim 10 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: slt à tous Dim 10 Jan - 7:34 | |
| C'est vrai qu'une présentation un peu plus détaillée permettrait de mieux faire connaissance... A bientôt sur le forum. | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: slt à tous Dim 10 Jan - 7:42 | |
| bienvenue à toi!!! Tu ne serais pas le fils de Tixeront? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: slt à tous Dim 10 Jan - 8:01 | |
| C'est ce que je pensais aussi | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: slt à tous Dim 10 Jan - 9:46 | |
| !!! Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
tix Cavalier débutant
Localisation : st jacques d'ambur Nombre de messages : 15 Age : 35 Discipline pratiqué : équitation bien évidement
| Sujet: Re: slt à tous Dim 10 Jan - 20:19 | |
| Désolé pour le retard, je suis overbooké
Voici mon parcourt professionnel
Mes parents ont crée un centre équestre il y a 15 ans. C'est depuis ce jour que je pratique régulièrement l'équitation. J'ai integré le lycée agricole d'yssingeaux en 2004. J'ai obtenu mon BEPA, BAPAAT ainsi que mon BAC PRO CGEA. Ces formations m'ont permis d'effectuer des stages à la Chevauchée à chateaugay et au Haras d'Aurois chez Robert MAURY.
Actuellement je suis en BTS par apprentissage dans la loire. Celui ci me permet de poursuivre mes stages au Haras.
Apres le BTS je souhaite faire une formation jeune chevaux chez robert MAURY puis un BPJEPS.
Je monte pas mal de chevaux differents, de tout age, particulièrement une jument lusitaniène de 9 ans qui est un peu delicate et je fais quelques débourrages.
Voila c'est à peu près tout. A très bientot. Tix | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: slt à tous Dim 10 Jan - 22:48 | |
| Hey! Tu es le fils d'Isabelle! Nous venions souvent avec ma mère monter chez vous avant d'avoir nos chevaux! Et nous vous avions croisés toi et ton père sur les flancs du Puy-de-Dôme il y a quelques années, nous sur nos chevaux et vous avec un grand groupe de cavaliers. En espérant que tout le monde va bien. | |
|
| |
tix Cavalier débutant
| Sujet: Re: slt à tous Dim 10 Jan - 23:16 | |
| Ouai ouai je me repelle très bien de vous et de ce jour ou l'on c'est croisé vers le puy de dôme. Tout le monde va très bien. J'espère que vous aussi et j'espère qu'on aura très vite l'occasion de se revoir. Bises. à plus Si tu as le temps va faire un tour sur notre site : www.chevalrando63.com | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: slt à tous Dim 10 Jan - 23:38 | |
| Sympa le site!! Ca a drôlement changé chez vous! Le manège, la carrière! Ca a l'air super sympa, déjà que ça l'était avant! J'ai reconnu quelques chevaux (Mistral, Hermine, Elan, Hadji...), que de bons souvenirs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt à tous Lun 11 Jan - 8:34 | |
| wouhé superbe site........et qui donne envie de voir plus...........binevenue et belles journées à toi et ton clan |
|
| |
tix Cavalier débutant
| Sujet: Re: slt à tous Lun 11 Jan - 12:22 | |
| Ouai c vrai que depuis la dernière fois que tu es venu, pas mal de choses on évolué. Bcp plus de cavaliers et de chevaux mais comme tu peux le voir les anciens chevaux sont toujours là ^^. Je vous attend tous pour faire une petite balade conviviale. En attendant bon aprèm à tous | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: slt à tous Lun 11 Jan - 12:23 | |
| bienvenue à toi ! | |
|
| |
tix Cavalier débutant
| Sujet: Re: slt à tous Lun 11 Jan - 13:45 | |
| Slt saika, merci à toi, je crois que tu habites à dunière, je connais un peu j'y suis allé car j'avais un collègue dans ma classe à yssingeaux qui habite la bas. Peut etre que tu le connais il s'appel yohan. Vla pour la ptite infos. ravi de faire ta connaissance. A plus sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt à tous Lun 11 Jan - 15:12 | |
| Salut Tix... Comment ça va depuis le repas du C.R.E.A.,,, Bien content de te voir sur le fofo... A la prochaine donc... |
|
| |
tix Cavalier débutant
| Sujet: Re: slt à tous Lun 11 Jan - 19:51 | |
| Tout va très bien depuis ce repas très sympatique. J'espère très vite en refaire d'autres. Bonne soirée et à plus | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: slt à tous Lun 11 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
tix Cavalier débutant
| Sujet: Re: slt à tous Lun 11 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt à tous Mar 12 Jan - 0:37 | |
| |
|
| |
tix Cavalier débutant
| Sujet: Re: slt à tous Mar 12 Jan - 8:32 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: slt à tous Mar 12 Jan - 10:21 | |
| salut ! oui j'habite bien à dunières mais que depuis 3 ans, je ne suis pas originaire de là-bas, je ne connais pas de yohan à plus | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: slt à tous Mer 13 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt à tous | |
| |
|
| |
| slt à tous | |
|