| slt à tous | |
|
+14MUST clèm Galila chevalthie saika Elena gitequestre KAT funkyboss alfa_ludo White Mill Ranch dom Sacha tix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: slt à tous Sam 16 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
tix Cavalier débutant
Localisation : st jacques d'ambur Nombre de messages : 15 Age : 35 Discipline pratiqué : équitation bien évidement
| Sujet: Re: slt à tous Sam 16 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: slt à tous Sam 16 Jan - 20:14 | |
| Salut TIX!! Cette année, je ferais peut-être passer ma rando par saint jacques d'Ambur. | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: slt à tous Sam 16 Jan - 21:36 | |
| Salut et Bienvenue ! Je vois très Bien qui tu es , je suis au lycée agricole d'yssingeaux , tu es partit l'année de mon arrivé ! Je suis en 1er STAV , voilou Juste pour l'info | |
|
| |
tix Cavalier débutant
Localisation : st jacques d'ambur Nombre de messages : 15 Age : 35 Discipline pratiqué : équitation bien évidement
| Sujet: Re: slt à tous Sam 16 Jan - 23:19 | |
| Chu désolé je ne vois pas dutt qui tu es mais j'espère très vite faire ta connaissance | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: slt à tous Dim 17 Jan - 12:31 | |
| C'est normal , Oui , si je te vois sur Yssingeaux je viendrais te voir si je ne fais pas la grande timide | |
|
| |
tix Cavalier débutant
| Sujet: Re: slt à tous Dim 17 Jan - 20:50 | |
| Tu as pas interet a etre timide, je ne mors pas et je n pense pas etre très effrayant ^^ | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
| Sujet: Re: slt à tous Dim 17 Jan - 20:59 | |
| Ok , Ben à très bientot alors | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: slt à tous Sam 13 Fév - 5:17 | |
| | |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| |
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: slt à tous Ven 19 Fév - 10:41 | |
| bienvenue , prends soin de toi et ton clan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt à tous | |
| |
|
| |
| slt à tous | |
|