| je me présente | |
|
+13Macri Amande clairefly saika bandj White Mill Ranch Sacha alfa_ludo clèm KAT amazonelune gitequestre merlin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlin Cavalier débutant
Localisation : allier (aurouer) Nombre de messages : 46 Age : 62 Discipline pratiqué : attelage et équitation classique
| Sujet: je me présente Mer 24 Mar - 12:20 | |
| Bonjour, je me présente, nouvelle sur le forum. Chargée de communication née en 1962 (eh oui, on vieillit), propriétaire d'un très joli welsh cob modèle plutôt sport depuis 2002. j'ai aussi 2 belles dogues allemandes à la maison, une fille (plus à la maison) et un mari. J'ai pratiqué l'attelage (galop 4), mais j'ai arrêté pour quelques temps (je m'y remettrai sûrement un de ces jours). voilà | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 12:36 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
merlin Cavalier débutant
Localisation : allier (aurouer) Nombre de messages : 46 Age : 62 Discipline pratiqué : attelage et équitation classique
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 12:41 | |
| merci beaucoup. une petite question : comment on fait pour mettre une photo ds son profil et dans les messages ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 12:49 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum afin que tu puisses partager ta passion avec tous les membres Pour l'avatar, tu vas dans ton profil puis tu choisi le 3eme onglet "avatar" et tu télécharge une photo à partir de ton ordinateur. Pour les photos dans les messages, nous avons fait des TUTOS d'aide dans la rubrique "aide trucs et astuces" que je t'invite à lire tout d'abord, et si le problème persiste nous verrons comment faire | |
|
| |
merlin Cavalier débutant
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 13:05 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 13:10 | |
| Bienvenue parmis nous Merlin ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
merlin Cavalier débutant
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 17:18 | |
| Bienvenue ! - merlin a écrit:
- j'ai aussi 2 belles dogues allemandes à la maison
Ahh ! J'adore ces chiens !! Tu pourras mettre des photos d'elles s'il te plaît, que je bave devant ? | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 17:31 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| |
| |
merlin Cavalier débutant
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 19:27 | |
| - Amande a écrit:
- Bienvenue !
- merlin a écrit:
- j'ai aussi 2 belles dogues allemandes à la maison
Ahh ! J'adore ces chiens !! Tu pourras mettre des photos d'elles s'il te plaît, que je bave devant ? Je mettrai des photos dès que possible. pour ce qui est de baver, je suis bien sûre que tu ne leur arrives pas à la cheville (t'es capable d'en mettre au plafond toi ?) et encore merci pour votre accueil | |
|
| |
merlin Cavalier débutant
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 19:32 | |
| - dom a écrit:
- Les dogues allemands, mon rêve... Mais nous avons déjà une fox et un imposant labrador sable + le jeune labrador chocolat de ma fille souvent de passage à la maison, + assez souvent la chatte de mon autre fille + le cheval en pension, alors mon mari m'a bien fait comprendre que si je craquais pour un dogue en + de toute cette ménagerie, lui reviendrait avec : 2 chèvres et un âne. Malheureusement nous habitons en ville et le jardin fait à peine 800 m2 .
Salut Dom, ben tu sais, pour un dogue, un petit bout de ton lit suffit à son bonheur Mais 800 m2 pour ta ménagerie, ouais, c'est juste, mais 2 chèvres et un âne, ça peut peut-être tenir ? | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 20:17 | |
| bienvenue | |
|
| |
merlin Cavalier débutant
| |
| |
merlin Cavalier débutant
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 21:06 | |
| Pour Amande une tite tof | |
|
| |
merlin Cavalier débutant
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 21:08 | |
| M.... a pas marché | |
|
| |
merlin Cavalier débutant
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Mar - 21:13 | |
| rolala... je m'extasie toujours autant devant ces gros toutous ! Sinon, je ne tenterais pas un concours de celui qui bave le plus, entre les dogues et moi, c'est évident que je suis loin, loin derrière... Dis-moi, comment elles ont fait pour baver au plafond ..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|