Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet

+15
Audrey
Isislechat
RammsTill
sandrago
Gaëlle
saika
floop
Melody63
Virg
KAT
cavadream
Macri
dandy
poluxx3
ubac
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ubac
Trot
Trot
ubac

Masculin
Discipline pratiqué : Extérieur

Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:11

Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 807282
Revenir en haut Aller en bas
Isislechat
Trot
Trot
Isislechat

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:42

Je découvre cette race ... ils sont superbes, tu as raison d'en parler, et ce serait bien de les faire connaître !
bravo pour ce beau post et ces belles photos !
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin
Discipline pratiqué : rando/loisir

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:31

Bonjour Ubac, alors as-tu eu des naissances ? Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_wink
Faut que je trouve le temps de passer Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 247494
ubac
Trot
Trot
ubac

Masculin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:43

Bonjour Saïka,

On a eu trois naissances : un poulain : Atholl et deux pouliches: Artémis et Alanis. Ci dessous une photo de chacun.
L'invitation tient toujours pour une petite visite, il est vrai que c'est assez loin: environ dix minutes en voiture....
En plus il y a quelques clôtures à refaire !

Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 1004_a10Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 1005_a10

Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Alanis10
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:07

Magnifiques, on dirait des peluches amour
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:57

Ooooooh !!!! superbe !!!! Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 183947 Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 183947
Oui, je sais que ça fait beaucoup de voiture Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 16571 Non, vraiment, faut que je passe voir ces beautés !! Et, ma foi, si besoin, pas de problème pour les clotures ! Bon, sûr, pas ce we mais pourquoi pas le we prochain ? Je te préviendrai avant de toute façon Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 493370
Audrey
Modérateur
Audrey

Féminin
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:07

Ils sont trop mimi amour je craque pour cette race
http://audreyabe.skyrock.com
ubac
Trot
Trot
ubac

Masculin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:52

saika a écrit:
Ooooooh !!!! superbe !!!! Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 183947 Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 183947
Oui, je sais que ça fait beaucoup de voiture Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 16571 Non, vraiment, faut que je passe voir ces beautés !! Et, ma foi, si besoin, pas de problème pour les clotures ! Bon, sûr, pas ce we mais pourquoi pas le we prochain ? Je te préviendrai avant de toute façon Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 493370

Pour les clôtures, je plaisantais mais pour une visite ce week end, pas de problème.
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:27

Cool !! quel jour t'arange le mieux le samedi ou le dimanche ? et matin ou après midi ?
Peux-tu aussi me donner quelques indications pour la route ? Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 807282
ubac
Trot
Trot
ubac

Masculin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:23

Bonjour,

Je te laisse l'itinéraire ainsi que mes coordonnées en MP.
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:39

Alors, ça y est, je suis allée faire ma petite visite !!

Je voulais encore te remercier de ton accueil et d'avoir pris autant de ton temps pour nous montrer ton élevage ! Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 854261

De super poneys (troubadours Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 16571 ) !!! des jolis poulinous, et un étalon Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 712600
Bref, si vous voulez un poney rustique, costaud pour atteler, sauter, dresser, randonner, calme à pied et vif et réactif sous la selle, prenez un Highland !!!
Et en plus, ils peuvent avoir des robes super sympas !

Non, non, promis, Ubac ne m'a pas endoctriné ! Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_razz

Merci encore et à bientôt Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 16426
kristel
Trot
Trot
kristel

Féminin
Discipline pratiqué : ballade

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:30

et même pas de photos Saika ? Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 395565

lorsque j'avais survolé l'article sur CM, je pensais qu'il s'agissait de l'elevage à Aurec Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 55326 et je viens de réaliser que pas du tout Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 790867 , je ne savais pas qu'il y avait un elevage à Riotord, elle est superbe ta troupe !
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:00

Et non ... pas de photos ... Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 54985 mon APN a rendu l'âme cet hiver, j'attend Noël pour renouveler Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 16571

Effectivement "L'Hermet" peut prêter à confusion, mais pas de Highlands à Aurec, c'est sûr. Il me semble qu'ils font du Paint ou du Quarter là bas mais ???
ubac
Trot
Trot
ubac

Masculin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:02

saika a écrit:
Alors, ça y est, je suis allée faire ma petite visite !!

Je voulais encore te remercier de ton accueil et d'avoir pris autant de ton temps pour nous montrer ton élevage ! Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 854261

De super poneys (troubadours Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 16571 ) !!! des jolis poulinous, et un étalon Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 712600
Bref, si vous voulez un poney rustique, costaud pour atteler, sauter, dresser, randonner, calme à pied et vif et réactif sous la selle, prenez un Highland !!!
Et en plus, ils peuvent avoir des robes super sympas !

Non, non, promis, Ubac ne m'a pas endoctriné ! Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_razz

Merci encore et à bientôt Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 16426

Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 807282
ubac
Trot
Trot
ubac

Masculin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:09

Le nom de notre petit élevage, qui se met en place tout doucement au fil des années, vient tout simplement du nom du hameau où tout à commencer.
A l'époque on ne connaissez pas l'autre élevage.
Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva

Féminin
Discipline pratiqué : balade

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:29

J'ai vu vos Highland à Avignon ce w-end, superbes
ubac
Trot
Trot
ubac

Masculin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:39

Halva a écrit:
J'ai vu vos Highland à Avignon ce w-end, superbes

Merci.

Néanmoins, le jeune étalon que je présentais Oakley, un noir pangaré, ne m'appartient pas, sa propriétaire est en Provence. Comme il ne m'appartient pas, je peux le dire sans retenue: c'est vrai qu'il est très beau! Il est né en Ecosse et son premier poulain en France doit naître dans quelques mois.

Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva

Féminin
Discipline pratiqué : balade

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:05

Je ne connaissais pas cette race mais ils doivent aller pour la randonnée et l'attelage ?
ubac
Trot
Trot
ubac

Masculin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:30

Halva a écrit:
Je ne connaissais pas cette race mais ils doivent aller pour la randonnée et l'attelage ?

Effectivement, ils sont super en rando, car malgré leur côté rondouillard et leur petite taille: ils ont pour la plupart d'entre eux un bon pas naturel, ils sont réactifs, un pied sûr, ils sont porteurs et très endurants.
Ils excellent également en attelage: ils sont puissants, maniables et réactifs.

Et sur le plan du mental, ils ne sont pas peureux, ce qui les rend fiables, donc parfaitement recommandés pour tous ceux qui se sont faits des frayeurs à cheval.

Je suis mal placé pour être objectif mais je pense que ceux qui connaissent les Highlands ne me contrediront pas.
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:16

Bonjour Ubac ! Comment vas-tu et comment vont tes "petits" troubadours ?
Attends-tu des naissances pour ce printemps ?
Pourrais-tu me rappeler s'il te plait le prix approximatif (en MP si tu préfères) d'un poulain au sevrage (mâle ou femelle) ou même un peu plus grand et en aurais-tu de dispo dans un futur proche ? (d'ici 1 an environ)
Nous avons le projet d'un 2ème cheval, (les randos en solo c'est bien mais à plusieurs c'est encore mieux !) et le Highland nous conviendrait parfaitement, reste à voir le prix et si nous pouvons "gerer" un poulain ou un jeune. Par contre, en cas de mâle, il sera castré car il serait au pré avec ma jument.
merci à bientôt
ubac
Trot
Trot
ubac

Masculin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:00

Bonjour Saïka,

Merci de prendre des nouvelles. La petite troupe se porte bien, la deuxième partie de l'hiver a été plutôt clémente, je pense que les chevaux ne s'en plaignent pas trop.

Ce printemps, deux poulains devraient pointer le bout de leurs petites oreilles.

Je te laisse en MP des infos plus précises en entendant de vous recroiser.

maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon

Féminin
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:08

j'espere qu'on aura le droit à des photos des deux bouts de choux.... Smile
ubac
Trot
Trot
ubac

Masculin

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:17

Bonsoir,

Après près de 15 ans d'existence, l'élevage de Lhermet met enfin en ligne un site internet pour présenter notre travail. Il sera étoffé au fil des semaines.

http://ubac83.wix.com/elevagedelhermet

Bonne visite ! Wink
Charlene
Trot
Trot
Charlene

Féminin
Discipline pratiqué : Dresage, CSO, CCE, débourrage, Pré entrainement

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:41

J'aime beaucoup ses poneys ^^ D'ailleurs mon amie est la présidente de l'association du poney Highland (Mathilde Lines)
http://www.elevagedechantime.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet   Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet - Page 2 Icon_minitime

Elevage de Highlands - Elevage de Lhermet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2