| [AIDE] Comment faire sa présentation | |
|
+8maiiyon cat KAT norman42 Royal_63 pintodesblaises Anne-Laure Sacha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 15 Sep - 12:25 | |
| Tant que votre présentation n'est pas faite, vous n'avez pas de groupe attribué (cavalier-éleveur-westerneur ...), donc vous n'avez pas accès à l'intégralité du forum, donc . Pour faire sa présentation :- Aller dans la rubrique "Les Nouveaux" - En haut à gauche vous avez un icone " Nouveau", cliquez dessus, alors une fenêtre de message apparait. - Donner un titre à votre présentation, ensuite tapez votre texte de présentation dans la zone de message, n'oubliez de cliquez sur "envoyer" pour valider. Dès qu'un Administrateur du forum aura connaissance de votre présentation, il vous attribruera un groupe et vous aurez accès à l'intégralité des fonctions du forum. EN IMAGE EN CAS DE PROBLEME CONTACTEZ MOI Cavaliers.auvergnats@hotmail.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 15 Sep - 21:15 | |
| |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 15 Sep - 21:35 | |
| On ne parle pas ici de remplir la fiche du profil mais de faire sa présentation ... Nombreux d'entre vous ne la font pas. Guy tu en fais parti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 15 Sep - 21:51 | |
| Salut Anne-Laure... Désolé, mais contrairement à toi, je suis à trois reprises sur le trombinoscope.. C'est vrai que j'ai veilli depuis......mais j'ai de beaux restes.... Par contre..... J'ai eu beau te chercher, mais je crois bien que c'est ton tour.... Ma fiche est rempli et je suis en photo...Montre l'exemple.....c'est normal.... Si tu veux j'ai de belles photos de toi.... |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Mar 16 Sep - 1:17 | |
| Encore une fois tu ne comprends pas ce que les gens dissent ... Et transformes les phrases à ta sauce On ne parle pas ici de fiche du profil ni de mettre sa photo mais de faire une présentation dans la rubrique '' les nouveaux ''. Si je ne mets pas sur ce forum une photo de moi c'est tout simplement que j'ai mes raisons et une vie privée en dehors du forum. | |
|
| |
pintodesblaises Trot
Localisation : Saône et loire Nombre de messages : 135 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 8 Mar - 10:27 | |
| Bonjour, je l'appelle Audrey, je possède un petit élevage familiale de chevaux pies de loisir et de sport en Saône et loire, je me permet de m'inscrire car j'ai trouvé INCA très chouette, et je suis une grande passionnée de chevaux pies, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mettre inscrite alors que je ne suis pas Auvergnate mais la passion n'a pas de frontière! si cela pose problème dites-moi le je comprendrai. Notre petit élevage est juste une passion, mon mari et moi, travaillons à côté, en plus, pas facile tous les jours...Surtout quand il faut encore s'occuper de deux petits babins . | |
|
| |
pintodesblaises Trot
Localisation : Saône et loire Nombre de messages : 135 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps
| Sujet: forum Lun 8 Mar - 10:57 | |
| Voilà, je ne suis jamais allée sur un forum, je ne sais pas trop comment ça ce passe, ni trop comment faire, je n'ai pas accès a certaines pages, pourquoi? merci | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 8 Mar - 12:06 | |
| Maintenant tu as accès à toutes les rubriques, car il faut avoir fait sa présentation avant. Si tu as des soucis technique n'hésite surtout pas à me contacter je suis là pour t'aider. De plus tu trouvera des rubriques d'aide et des tutoriels sur les principales fonctionnalité du forum dans "Trucs, AStuces et Bonnes Adresses" ils sont idéntifiés [TUTO] dans le titre. | |
|
| |
pintodesblaises Trot
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 8 Mar - 15:58 | |
| merci pour tout, mais comment poster des photos? | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 8 Mar - 16:14 | |
| Va voir dans la rubrique "AIdes,Trucs, AStuces et Bonnes Adresses" il y a un TUTO qui explique en image comment faire ou clique sur ce lien : http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/aidestrucs-astuces-et-bonnes-adresses-f18/tuto-inserer-une-photo-dans-un-message-t139.htm | |
|
| |
pintodesblaises Trot
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 8 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Mer 28 Avr - 12:38 | |
| royal tu ne peux pas poster dans les petites annonces, c'est normal, il faut y repondre par mp |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 29 Avr - 11:18 | |
| oups la bourde !!! j'vais aller me coucher moi | |
|
| |
norman42 Cavalier débutant
Localisation : roanne loire Nombre de messages : 20 Age : 64 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Mer 11 Aoû - 17:24 | |
| y a t il une astuce pour reperer les personnes inscrites sur le forum et qui sont dans la Loire? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Mer 11 Aoû - 17:38 | |
| On a une carte des membres, sur laquelle on peu repérer où sont les membres, mais seulement ceux qui s'y sont inscrits Le problème c'est que la Loire n'est pas en Auvergne, donc tu ne risques pas de trouver beaucoup de membres y habitant | |
|
| |
Localisation : roanne loire Nombre de messages : 20 Age : 64 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Mer 11 Aoû - 22:43 | |
| dommage, merci quand meme! et où trouver cette carte, je ne l ai pas trouvé? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 12 Aoû - 8:22 | |
| Dans la rubrique "les cavaliers du forum" tout en haut dans les post it | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 12 Aoû - 16:42 | |
| Sacha au secours : depuis que j'ai fait ma demande pour le groupe randonneurs, les réponses aux discussions me sont refusées...??? j'ai perdu une page de réponse dans le sujet "comme une éponge" éthologie | |
|
| |
Sacha Admin
| |
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 12 Aoû - 17:00 | |
| Ayé c'est réparé normalement. toutes mes excuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 12 Aoû - 17:31 | |
| Pour info, on peut s inscrire sur la carte dans la Loire! bon bien sur pour l instant je m y sens seule, mais comment le faire savoir aux inscrits ligériens du forum? | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 12 Aoû - 17:58 | |
| En fait hormis Christophe42 je croit que vous êtes les deux seul ligériens du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 12 Aoû - 22:28 | |
| ben c est dejà ça! faut pas desesperer!!!! lol et de nous heberger!!!! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Dim 6 Fév - 19:00 | |
| help, je ne me souviens pas comment on consulte la carte de localisation des membres ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation | |
| |
|
| |
| [AIDE] Comment faire sa présentation | |
|