| [AIDE] Comment faire sa présentation | |
|
+8maiiyon cat KAT norman42 Royal_63 pintodesblaises Anne-Laure Sacha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Dim 6 Fév - 21:12 | |
| c'est en partant de l'acceuil je crois | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Dim 6 Fév - 21:29 | |
| Tu as ICI c'est la carte des membres qui s'y sont incrit. Et tu as ICI c'est la carte des cavalier randonneurs. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Dim 6 Fév - 22:16 | |
| comment fait on pour supprimer un message que l'on a envoyé ?? comme quand il y a un double par exemple ?? | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 7 Fév - 12:26 | |
| En fait tu nous envoie un MP et on s'en occupe, sinon tu as une petite croix en haut a droite des messages. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 7 Fév - 12:58 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Sacha | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Dim 6 Mar - 18:47 | |
| help sacha, depuis quelques jours je ne reçois plus les mails qui avertissent qu'il y a des messages dans les sujets auxquels je participe. ça vient de quoi ? et à quel endroit peut-on normalement poser les questions relatives au bidouillage-forum quand on est nul ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Dim 6 Mar - 19:45 | |
| Pour poser les questions techniques sur le forum normalement c'est par là: =>> voir iciPour ton problème j'avoue que c'est bizarre, normalement dans ton profil sur l'onglet préférence tu as la proposition "Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." J'ai vérifié sur ton profil et la réponse "oui" est bien cochée pour cet item | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 7 Mar - 8:35 | |
| merci Kat, en tout cas j'ai bien eu ce dernier mail, le tien. | |
|
| |
cat Cavalier Pro
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 7 Mar - 8:41 | |
| ben mince alors, regarde à gauche dans ma fenêtre de présentation forumeur, à "discipline pratiquée" what is it ??? je viens juste de remarquer ce truc | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 7 Mar - 12:18 | |
| J'ai bidouillé en annulant la demande d'avertissement de réponses sur ton profil puis en la redemandant, si ça a fonctionné c'est à suivre... Des fois il y a quelques bugs passagers je pense aussi! Pour le truc bizarre écrit dans ta discipline pratiquée... J'ai modifié dans ton profil, je ne sais pas d'où sortaient ces signes au milieu... | |
|
| |
cat Cavalier Pro
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Mar 8 Mar - 14:58 | |
| ...heureusement que les veilleurs veillent | |
|
| |
Cavalier63 Cavalier débutant
Localisation : Vitrac Nombre de messages : 27 Age : 66 Discipline pratiqué : ENDURANCE et Loisirs
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 15 Nov - 8:22 | |
| Bonjour Je viens de m'inscrire et je voulais faire ma présentation, mais à priori quand je clique sur "nouveaux" ça marche pas, cela me dit qu'il faut avoir des droits spéciaux... Que fais-je??? merci | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Ven 16 Nov - 18:27 | |
| Bonsoir, je n'avais pas vu ton message hier, heureusement que tu m'as envoyé un MP. Cela fonctionne, tu peux faire ta présentation maintenant merci d'avoir prévenu! | |
|
| |
Cavalier63 Cavalier débutant
Localisation : Vitrac Nombre de messages : 27 Age : 66 Discipline pratiqué : ENDURANCE et Loisirs
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Ven 16 Nov - 18:53 | |
| Bonsoir Kat et merci, je viens de faire ma présentation... Pour le reste ce sera à découvrir au fur et à mesure
| |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Sam 21 Déc - 22:41 | |
| Isa63, pour te créer un post de présentation, il faut cliquer sur "Nouveau" (le bouton juste en dessus de la barre d'outil du forum (=> forum/portail/Calendrier/Galerie/...) et bien sûr tout ça dans la section de présentation ! Si tu n'y arrives toujours pas l'admin te déplacera ton message au besoin ! | |
|
| |
Isa63 Cavalier débutant
Localisation : Issoire Nombre de messages : 4 Age : 51 Discipline pratiqué : Cso dressage Hunter complet
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Sam 21 Déc - 22:55 | |
| J essaye depuis 30 min, j accède sans pb au formulaire, je le rempli, je previsualise et je clique sur envoyer et la.... Rien ne se passe, la page se recharge et me remet mon message tel quel et si je clique à nouveau sur envoyer rebelotte | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Sam 21 Déc - 23:01 | |
| Tu mets bien un titre à ton post ?
A tout hasard, en changeant de navigateur internet, est-ce que ça te fait la même chose ? | |
|
| |
Isa63 Cavalier débutant
Localisation : Issoire Nombre de messages : 4 Age : 51 Discipline pratiqué : Cso dressage Hunter complet
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 23 Déc - 18:30 | |
| J utilise essentiellement mon iPad, mais ce qui est bizarre c est que je peux répondre ( comme je le fait à cet instant) mais par contre je en peux pas poster en nouveau sujet. Je suis toujours bloquée sur les forums... Snif | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 23 Déc - 18:44 | |
| Je vais voir avec l'administratice du forum pour qu'elle passe ici, peut-être aura-t-elle une solution !
| |
|
| |
Isa63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 23 Déc - 19:22 | |
| Merci pour tout Amande, parce que la je suis sèche ... A part jeter mon iPad par la fenêtre lol, je n ai plus de solutions :-)))) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Mar 24 Déc - 6:30 | |
| Bonjour, tu dis "sur les forums", c'est que tu as déjà eu ce soucis ailleurs? Je ne vois pas trop d'où ça peut venir... On va contourner le problème en te créant ta présentation, tu nous diras si ça s'arrange, ou quand tu voudras créer un sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation | |
| |
|
| |
| [AIDE] Comment faire sa présentation | |
|