| présentation TP TL | |
|
+13fougue Pauline glad Sacha saika bandj White Mill Ranch MUST clèm Virg KAT gitequestre TP 17 participants |
Auteur | Message |
---|
TP Cavalier débutant
Localisation : ST Vincent Nombre de messages : 21 Age : 55 Discipline pratiqué : Western,Rando
| Sujet: présentation TP TL Dim 4 Juil - 11:45 | |
| Bonjour, Un cheval, une envie de partager notre passion au coeur de notre suprerbe région et il n'en faut pas plus pour rejoindre le groupe des cavaliers auvergnats | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation TP TL Dim 4 Juil - 12:25 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation TP TL Dim 4 Juil - 13:08 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum. Tu peux nous en dire plus sur ton cheval? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: présentation TP TL Dim 4 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation TP TL Dim 4 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: présentation TP TL Dim 4 Juil - 20:23 | |
| Bienvenu, j'ai transformé ta "passation" en "passion", j'espère que je n'ai pas trahi l'esprit du texte??????? | |
|
| |
TP Cavalier débutant
Localisation : ST Vincent Nombre de messages : 21 Age : 55 Discipline pratiqué : Western,Rando
| Sujet: mon cheval Dim 4 Juil - 21:12 | |
| Mon cheval est un petit Criollo de 10 ans que j'ai repris depuis décembre pour qu'il puisse m'enseigner l'équitation. | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation TP TL Dim 4 Juil - 23:00 | |
| Super cheval le criollo! Du gaz et de l'endurance! C'est aussi un excellent cheval pour travailler le bétail! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: présentation TP TL Lun 5 Juil - 1:02 | |
| Mais tu ne devrais pas être en bleu toi ??? l'ami !!! et | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation TP TL Lun 5 Juil - 7:06 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: présentation TP TL Lun 5 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: présentation TP TL Lun 5 Juil - 11:56 | |
| Bienvenue parmis nous ! Effectivement si tu est Westerneur tu devrais être en bleu, il suffit juste de me le confirmer ! | |
|
| |
glad Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu 43 Nombre de messages : 188 Age : 34 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: Re: présentation TP TL Lun 5 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: présentation TP TL Lun 5 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
fougue Trot
Localisation : Auvergne, Puy de Dome, Ambert Nombre de messages : 87 Age : 47 Discipline pratiqué : equitation
| Sujet: Re: présentation TP TL Lun 5 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
TP Cavalier débutant
| Sujet: Re: présentation TP TL Lun 5 Juil - 19:52 | |
| Effectivement David je crois que je devrais être en bleu (ça me changera pas du boulot). Mais bon je ne connais encore pas toutes les coutumes de ce site. A vendredi pour voir BACARA et TIAGO dans les lamas Westernement | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation TP TL Lun 5 Juil - 22:07 | |
| Te voilà dans le groupe des cow boy | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: présentation TP TL Mar 6 Juil - 9:02 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: présentation TP TL Dim 11 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: présentation TP TL Lun 12 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
HORSICA Westerneur débutant
Localisation : ST FLOUR (15) Nombre de messages : 54 Age : 40 Discipline pratiqué : DRESSAGE ET RANDO
| Sujet: Re: présentation TP TL Jeu 15 Juil - 1:48 | |
| Contente de vous avoir connu ce week end !!! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: présentation TP TL Jeu 15 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation TP TL | |
| |
|
| |
| présentation TP TL | |
|