| RAID DES VOLCANS. | |
|
+11Elena celine6382 Camille. Ellebore Djeff Melody63 ode Rêve laurine SargOniz titia63 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ode Trot
Localisation : clermont Nombre de messages : 105 Age : 38 Discipline pratiqué : Dressage, rando
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 2 Aoû - 13:20 | |
| Moi Aussi j ai passe une bonne journée ! Très beau parcours. Ma juju a été super pour sa première course ! Même si elle a été éliminée pour boiterie . On attend les photos l auvergnat ! | |
|
| |
Camille. Cavalier débutant
Localisation : Riom Nombre de messages : 40 Age : 31 Discipline pratiqué : Dressage, Endurance
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 2 Aoû - 18:23 | |
| J'étais présente avec mon Lusitanien. C'était une première pour nous deux, donc sur 20km. La journée a été vraiment génial, tout s'est très bien passé. Le cadre était très agréable. Nous finissons 6é, c'est vraiment la cerise sur le gateau !! A refaire absolument !
| |
|
| |
celine6382 Trot
Localisation : Rouillas-Haut Nombre de messages : 125 Age : 42 Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 2 Aoû - 19:01 | |
| Super journée pour cette 1ère course en endurance! Bravo aux organisateurs et merci à l'Auvergnat mais aussi à son facteur... | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 2 Aoû - 22:00 | |
| course fini une qualif en 90 JC et des bleu par tout et impossible de bougé bref week end trés mouvementé et fort en émotions la récupération va etre dur dur (mon pas pour le cheval pour moi ) et effet je mets 2 min pour m"asseoir et 5 pour arrivé a me couché. C'est ça aussi de vouloir faire des cabriole sur le départ sinon super orgnisation super chemin juste une chose pour l'année prochaine prévoir des anti inflammatoire et des anti_douleur pour les cavaliers | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 2 Aoû - 22:05 | |
| quelqu'un a pris des photo le dimanche??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 2 Aoû - 22:09 | |
| Prend soin de toi Laurine, en tout cas on se souviendra tous de ton étalon, galopant fièrement vers les paddocks... quelques minutes seulement après avoir pris le départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 2 Aoû - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 2 Aoû - 22:31 | |
| - laurine a écrit:
juste une chose pour l'année prochaine prévoir des anti inflammatoire et des anti_douleur pour les cavaliers Oui, mais pour toi pas de Pompier, j'ai quand même stressé samedi avec le cavalier qui était sec. Après une petite chûte, sa jument l'a botté d'une force dans le bassin.. le pauvre... direction les urgences, puis en fin de truffade, je pense qu'il avait faim, il est revenu, mais comme un petit vieux de 90 ans. ouf... 2 ème intervention des pompiers dimanche. Un cheval sur l'oeil, à pris peur sur un ratelier avec quelques vaches..direction le sapin pour le goûter, chûte de la cavalier qui est trainée sur une bonne distance, le pied dans l'étrier, séche également. Mais à ce jour, rien de cassé, tout va bien... Les pompiers d'Aydat je commence à connaitre... |
|
| |
titia63 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 171 Discipline pratiqué : endurance,cso,balade
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mar 3 Aoû - 7:46 | |
| ha il y a eue que quelques bobos on a pas battus celle de issoire.lol celle la etais pas mal non plus niveau chute. non vraiment bien en tout cas bravo pour tous encore une fois.dis moi guy a tu eu mon mp? et pour le samedi il y auras des photos ou pas car je pouvais ps et courir et prendre des photos impossible a gerer.lol | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mar 3 Aoû - 12:51 | |
| Oui, bravo à toi Laurine d'être remontée aussi vite et d'avoir terminé cette course! J'espère que tu te remettras très vite. On va peut-être mettre la soudaine folie de Qualidja à l'orage qui se préparait (?) En tout cas, déçue d'une seule chose: de ne pas avoir pu participer
Dernière édition par Elena le Mar 3 Aoû - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mar 3 Aoû - 13:05 | |
| Une super journée avec un site plein de charme, un beau parcours et une organisation très au point. Je ne pourrais garder que de bons souvenirs de cette endurance où à ma très très grande surprise je suis première de la club 2 avec mon mérens de Méli Mélo. Je ne pouvais pas m'attendre à cela alors qu'il y a un mois aux Pradeaux , la contre performance était très nette! Deux rando un peu sportives , dont la dernière dimanche dernier d'environ 35 km, et quelques petites sorties privilégiant le dénivelé entre les deux courses et voilà mon Méli qui va beaucoup mieux. Par contre il reste toujours aussi cabochard. Le seul qui détruit avant la course la clôture de son paddock et part en trotttant à l'autre bout du pré où on stationnait c'est lui! Le seul qui déjà la matin pour ne pas partir en van avait pris la poudre d'escampette alors qu'il était tenu en longe et cassé une clôture séparant le champ de maîs de l'écurie!! Cette tête de mule m'épuise et m'enerve mais bravo à lui quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mar 3 Aoû - 13:20 | |
| Bravo à toi !!!! Un super cardiaque effectivement, 32 si je me souviens bien (j'en ai noté tellement...) ??? Malgré un cheval assez essoufflé... Comme quoi ils ont de la ressource ces mérens !! |
|
| |
titia63 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 171 Discipline pratiqué : endurance,cso,balade
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mar 3 Aoû - 15:15 | |
| ha oui super bien pour le ptit merens. elena je crois que c'est toi que j'ai vue au bord de la route dimanche matin avec le van de cacaille?tu sais le van rose de barbie lol? c'est dommage j'aurias bien voulue m'arreter pour discuter un peu avec toi mais j'avais mes deux filles dans la voiture et une juju qui m'attendais au pres. comment va ton bras? | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mar 3 Aoû - 22:36 | |
| Moi aussi j'y étais dimanche, j'ai fais la 20km. Super course, paysage au top....rien a dire! Si! A refaire! | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mer 4 Aoû - 11:01 | |
| Titia: Oui, en effet, j'ai vu le van de Cacaille passer mais je pensais que c'était Stéphanie au volant! J'étais au dernier signal de la 90 avec Elia, la fille de l'Auvergnat Mon bras va mieux, encore quelques jours de plâtre seulement Il m'a empêché de faire beaucoup de choses, comme cette endurance et notre rando d'une semaine qui est tombée à l'eau! Nabeul a eu un arrêt brutal d'activité, le pauvre. Il fait du lard maintenant. Vivement que je remonte en selle! Pas d'ici la fin du mois malheureusement :/ | |
|
| |
titia63 Cavalier averti
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mer 4 Aoû - 11:16 | |
| en tout cas elena soigne toi bien et vite que je puisse enfin te parler quand meme de nos loulou endurance. et oui c'etais le van de cacaille mais moi dans ma voiture au pot percé.lol | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mer 4 Aoû - 11:51 | |
| Mais rien ne t'empêche de me parler même avec mon bras plâtré | |
|
| |
titia63 Cavalier averti
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mer 4 Aoû - 14:30 | |
| lol bien sur.alle prend ca par la tete laetitia lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Jeu 5 Aoû - 23:54 | |
| Quelques photos de samedi et Dimanche sur notre site ... Sachant qu'une importante série de photos devraient être faites, mais pas encore livrées..; Ben on verra plus tard.... |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Ven 6 Aoû - 18:31 | |
| oui quand les prochaine photo parce en a pas de mon abruti d'étalon (du moins pas qui s'affiche car beaucoup reste noir quand on veut les agrandir) en tout cas merci a ceux qui ont pris des photo | |
|
| |
Camille. Cavalier débutant
Localisation : Riom Nombre de messages : 40 Age : 31 Discipline pratiqué : Dressage, Endurance
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Sam 7 Aoû - 12:04 | |
| Merci beaucoup pour les photos | |
|
| |
Vanita Cavalier débutant
Localisation : Jura Nombre de messages : 6 Discipline pratiqué : Endurance, principalement. Dressage, saut.
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Dim 29 Jan - 22:05 | |
| Je viens de lire tout ça, que d'émotions ! Savez vous déja la date du Raid 2012 ? Et où il serait organisé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 30 Jan - 20:36 | |
| Il a lieu les 30/06 et 1er/07/2012
01/07/12 EN Amateur : Amateur Elite (130 Km)P, Amateur 1 Grand Prix (90 Km)P, Amateur 1 (90 Km)P, Amateur 2 (60 Km)P, Amateur 3 (40 Km)P, Amateur 4 Spéciale (30 Km)P, Amateur 4 (20 Km)P EN Elevage : Régional 6 ans/90 km Vit. Imposée 30/06/12 EN Elevage : Régional 4 ans/20 km, Régional 5 ans/20 km, Régional 5 ans/40 km, Régional 6 ans/20 km, Régional 6 ans/40 km, Régional 6 ans/60 km
voir sur le site de la fédé : http://www.ffecompet.com/concours#id=249512f981421565976db268263d348e |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mer 1 Fév - 20:14 | |
| sur, c'était une super course (j'ai fait la 130 avec Maïa cette année et les jeunes chevaux la fois d'avant avec Riham) et le parcours sera peut être modifié cette année. Ps: belle jument ton haflinger Pepette!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. | |
| |
|
| |
| RAID DES VOLCANS. | |
|