| RAID DES VOLCANS. | |
|
+11Elena celine6382 Camille. Ellebore Djeff Melody63 ode Rêve laurine SargOniz titia63 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RAID DES VOLCANS. Ven 9 Juil - 7:23 | |
| C'est donc le 2ème Raid des Volcans mais cette fois au château de Montlosier, qu'organise l'A.C.E.A. Maintenant il nous faut assurer, la date approche rapidement. Venez encourager les cavaliers par votre présence samedi 31 Juillet et le dimanche 1er Août... Entrée gratuite, buvette, et repas le soir du 31, 10 €, sur réservation, avec de la danse country.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Ven 9 Juil - 12:23 | |
| J'y serai le Samedi sur une 60 kms avec mon petit fou de Qeis =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Ven 9 Juil - 13:48 | |
| - Qeis03 a écrit:
- J'y serai le Samedi sur une 60 kms avec mon petit fou de Qeis =)
Juste une petite info au passage, cela sera la boucle de 20 à faire 3 fois. J'ai pensé que certain intéressant de faire repartir les chx sur une 3 ème boucle ce qui facilitera le passage en 90.. A bientôt donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Ven 9 Juil - 13:55 | |
| C'est vrai ? Han c'est super fchmt ! très très contente ! Ca sera top pour sa 90 en Septembre ! Très bonne idée et initiative Vivement l'31 alors =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Ven 9 Juil - 17:40 | |
| rah ces vetos jamais contents =) Faut leur faire la surprise |
|
| |
titia63 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 171 Discipline pratiqué : endurance,cso,balade
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Sam 10 Juil - 10:31 | |
| cc ben moi je voudrais bien y aller mais j'ai eue un ptit probleme avec mon van donc je cherche quelqu'un qui pourrais eventuellemetn prendre ma juju et me la ramaener le soir moi je peuxsuivre en voiture.si quelqu'un a une solution pour moi lol ca serrais cool | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Sam 10 Juil - 16:16 | |
| Pour nous bah ca va etre sans nous justement... notre petit corti est boiteux depuis 24h... entorse? apsé? on ne sais pas... quoi qu'il en soit sa presence au 14juillet et a l'endurance son en suspend... galere :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Parcours 20 km...... Sam 10 Juil - 16:26 | |
| |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 12 Juil - 22:20 | |
| ben j'y serai le dimanche avec mon 6ans en 90 si tout va bien( touchons du bois) et un jument qui va commencer l'endurance sur 20km (si sa proprio a reçu les papier) avec sa cavalière qui a fait sa premiere course a chalinargues et une sur 40km ou20. on sera donc la bas dés le samedi aprém et je pense qu'on mangera avec vous le soir faut que j'en parle a mon pére qui va me faire l'assistance.
es qu'il y a possibilité de planté la toile de tente sur le terrain et de faire des paddock? La 90 se passe comment c'est 3 fois la même boucle de 30? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 12 Juil - 22:38 | |
| Yes laurine.;
Tu as tout dit... Tu peux planter la tente, mais le gardien passe et demandera 4 €....tu as de la place pour autant de paddock que tu veux.... C'est 3 fois la boucle de 30....
Par contre il faut réserver la truffade....10 € par personne par chèque à l'ordre de l'A.C.E.A.que tu m'envoies... A bientôt donc.. |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mar 13 Juil - 8:12 | |
| je t'envoie le chéque dés que je sais combien on sera 4 sur mais il faut qu'on soit plus nombreux pour que les gamines est aussi leurs assistance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mar 13 Juil - 8:57 | |
| - laurine a écrit:
- je t'envoie le chéque dés que je sais combien on sera 4 sur mais il faut qu'on soit plus nombreux pour que les gamines est aussi leurs assistance
Tu peux me donner ton T.P.H. en M.P...... |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mar 13 Juil - 9:30 | |
| T.P.H.???????? c'est quoi? | |
|
| |
titia63 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 171 Discipline pratiqué : endurance,cso,balade
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mar 13 Juil - 9:32 | |
| c'est pas ton telephone defois non j'en sais trop rien sinon | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mar 13 Juil - 9:34 | |
| l'auvergnat la boucle que tu a mise c'est la boucle des 20 ou 30km? Il y a l'air d'avoir pas mal de dénivelé? les chemins sont comment? Je sais je suis chiante toujours plein de questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Mar 13 Juil - 9:41 | |
| - laurine a écrit:
- T.P.H.????????
c'est quoi? TPH...... exact c'est bien Téléphône.... Le parcours est celui des 20 km, pour le samedi 31, il n'y a que cette boucle à parcourir 1 fois 2 ou 3 fois.... Il n'y a pas de dénivellé, sauf dans le village de Récoleine...et les sols sont bons... Si tu regardes bien le Profil en long, il est exagéré 10 fois.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Raid des Volcans Montlosier Jeu 15 Juil - 10:27 | |
| Parcours de la 30 km, Raid des Volcans à Montlosier commune d'Aydat Le profil en long et exagéré 10 fois afin de mieux visualiser. Le point le plus haut est le Col de Mercoeur sur le G.R.4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Ven 16 Juil - 7:14 | |
| - L'Auvergnat a écrit:
Parcours de la 30 km, Raid des Volcans à Montlosier commune d'Aydat Le profil en long et exagéré 10 fois afin de mieux visualiser. Le point le plus haut est le Col de Mercoeur sur le G.R.4
|
|
| |
Rêve Cavalier débutant
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 31 Age : 36 Discipline pratiqué : un peu de tout mais surtout de la ballade et du dressage.
| Sujet: petit problème de transport Lun 19 Juil - 15:22 | |
| Salut tout le monde, Je cherche un transport pour deux chevaux très gentils pour la 20 km jeunes chevaux du samedi, moyennant une compensation financière, bien sûr. Voilà, Merci et biz à tous ! | |
|
| |
titia63 Cavalier averti
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 19 Juil - 15:39 | |
| ha ben tu ai comme moi idem moi ausis je cherche pour une place moi.bonne chance rien trouvé | |
|
| |
Rêve Cavalier débutant
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 31 Age : 36 Discipline pratiqué : un peu de tout mais surtout de la ballade et du dressage.
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 19 Juil - 19:04 | |
| Quelle galère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 19 Juil - 19:27 | |
| - Rêve a écrit:
- Salut tout le monde,
Je cherche un transport pour deux chevaux très gentils pour la 20 km jeunes chevaux du samedi, moyennant une compensation financière, bien sûr. Voilà, Merci et biz à tous ! Salut Pour un petit trajet, je peux prêter mon van 2 places, à quelqu'un de sérieux... |
|
| |
Rêve Cavalier débutant
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 19 Juil - 19:43 | |
| Merci l'Auvergnat mais malheureusement, je n'ai pas le permis B. Dommage, mais merci quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. Lun 19 Juil - 21:03 | |
| Aie les filles pas facile de pas avoir de van ... moi j'ai de la chance d'avoir celui du proprio des chevaux ( enfin du jeune plus que 50% ahah ^^ ) mais je pars dimanche matin et je préfère que mon cheval voyage seul ou un cheval qu'il connait parce qu'il est un peu con sur les bords ... il vient de passer une semaine de stage en réeduc van en plus alors ... :s Bonne recherche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID DES VOLCANS. | |
| |
|
| |
| RAID DES VOLCANS. | |
|