| chevauxreformes (présentation) | |
|
+22aurelie15 LIBBY Fairylo frisonnoir preci gitequestre fantasyah suzyetgeisha Audrey Qualyce sand Emmanuelle gipcy noemie clèm Virg Sacha MANPIGE tomkins63 bandj White Mill Ranch chevauxreformes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chevauxreformes Cavalier débutant
| Sujet: chevauxreformes (présentation) Dim 17 Oct - 12:25 | |
| Salut a tous! Je me présente je suis Emilie créatrice du site www.chevauxreformes.fr Je suis une grande Fan de la race Trotteur Je les aime autant en course Qu'en loisir! Je me suis inscrite sur ce forum afin de vous faire découvrir mon site Je suis également LAD Jokey dans une écurie de course donc si vous avez des questions sur les trotteurs en général n'hésitez pas! A bientot | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Dim 17 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Dim 17 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 18 Oct - 8:18 | |
| bienvenue | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 18 Oct - 9:48 | |
| Bonjour et bienvenue.... Je vais souvent sur ton site, bien fait et agréable à consulter. Je comprend mieux maintenant pourquoi tu proposes autant de loulou, et pourquoi tu les connais aussi bien | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 18 Oct - 15:13 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 18 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 18 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 18 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
noemie Cavalier expert
Localisation : Ceyssat City... Nombre de messages : 512 Age : 33 Discipline pratiqué : du LAIT a gogo !!!
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 18 Oct - 22:33 | |
| Salut Emilie sois la bienvenue chez les cavaliers Auvergnats et continue a placer tes " trottoux" je te regarde tout le temps car les TF sont mes chevaux préférés et tu sais que j'en ai une et que j'en recherche un autre n'est ce pas ?? clin d'oeil au sujet de Soco tu me reconnaitra ( de Clermont FD ) | |
|
| |
gipcy Cavalier averti
Localisation : DECIZE (58300) Nombre de messages : 232 Age : 41 Discipline pratiqué : loisirs, rando et trec
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mar 19 Oct - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mar 19 Oct - 13:26 | |
| - noemie a écrit:
- Salut Emilie
sois la bienvenue chez les cavaliers Auvergnats
et continue a placer tes " trottoux"
je te regarde tout le temps
car les TF sont mes chevaux préférés
et tu sais que j'en ai une et que j'en recherche un autre
n'est ce pas ??
clin d'oeil au sujet de Soco
tu me reconnaitra ( de Clermont FD )
Salut... J'espere que tu as recu mon mail... Je suis décu qu'il reparte a l'entrainement mais que veux tu... Il reviendra dici peut je pense! A bientot | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mar 19 Oct - 14:34 | |
| salut j'i vu que tu avais bcp de clerlande ! tu travailles peut être chez eux ? j'en ai une que j'adore ! une P | |
|
| |
noemie Cavalier expert
Localisation : Ceyssat City... Nombre de messages : 512 Age : 33 Discipline pratiqué : du LAIT a gogo !!!
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mar 19 Oct - 16:46 | |
| oui j'ai vu ton mail en espérant que SOCO regalope à fond !!!!!! et qu' il ne reste pas seulement à trotter mais jeT'ai dans mes favoris alors je guette | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mer 20 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Jeu 28 Oct - 21:53 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- salut j'i vu que tu avais bcp de clerlande ! tu travailles peut être chez eux ? j'en ai une que j'adore ! une P
Salut Je travaille actuellement a l'écurie de Clerlande! Comment s'appelle ta jument? | |
|
| |
Qualyce Cavalier débutant
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Ven 29 Oct - 10:55 | |
| bonjour chevauxreformes!
bienvenue sur le forum!
connait tu un peu les galopeurs? Je possede une jument pur sang anglais depuis quelques mois, elle est adorable mais je ne connait pas veritablement son passé et la façon dont elle était monter..je sais juste qu'elle a courue 2 fois..
a monter elle est trés douce.. mais une fois qu'on a fait les 3 allures elle chauffe et c'est chiant..au galop elle leve toujours le nez mais est trés respectueuse elle n'embarque pas du tout!
peut tu me dire comment ils sont monter? On m'a dit que pour les ralentir le jockey siffle ce qui me surprend!! et que plus on tire plus il accelere enfin cela je veut bien le croire...peut tu m'aider dans ma requete? MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Ven 29 Oct - 20:11 | |
| - Qualyce a écrit:
- bonjour chevauxreformes!
bienvenue sur le forum!
connait tu un peu les galopeurs? Je possede une jument pur sang anglais depuis quelques mois, elle est adorable mais je ne connait pas veritablement son passé et la façon dont elle était monter..je sais juste qu'elle a courue 2 fois..
a monter elle est trés douce.. mais une fois qu'on a fait les 3 allures elle chauffe et c'est chiant..au galop elle leve toujours le nez mais est trés respectueuse elle n'embarque pas du tout!
peut tu me dire comment ils sont monter? On m'a dit que pour les ralentir le jockey siffle ce qui me surprend!! et que plus on tire plus il accelere enfin cela je veut bien le croire...peut tu m'aider dans ma requete? MERCI Salut Désolé mais je n'aime pas du tout le monde du galop Ils sont souvent assez violent avec eux et se sont des chevaux gavés a l'avoine qui sont donc chaud bouillant Peut etre qu'avec le temps elle va se calmer? Bon courage en tout cas moi je ne l'aurai pas fait | |
|
| |
Qualyce Cavalier débutant
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Ven 29 Oct - 20:57 | |
| franchement elle est hyper calme pour une pur sang est ne chauffe qu'en fin de ballade.. c'est pour cela que j'aurais aimez que tu me donne des info si tu en avez sur la facon d'être monter.. je ne regrette en rien mon choix! merci quand même.. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mar 2 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
suzyetgeisha Trot
Localisation : PUY DE DOME Nombre de messages : 71 Age : 44 Discipline pratiqué : spectacle, dressage, western
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mer 10 Nov - 18:55 | |
| hello ! vers ma jument, il y a deux chevaux que tu connais bien : rainbow et rinulf jolis trotteur, ils ont des caractère complétement différent et n'arrêtent de faire chavirer le petit coeur de géisha ; ils sont tous les 3 dans le même prés. | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mer 10 Nov - 22:17 | |
| Encore merci Emilie de m'avoir permis de trouver Quirus ! Il se porte a merveille je l'ai laissé tranquil jusque là mais demain je commence à le monter un peu. Il s'entend très bien avec Québec son coloc (un vrai pot de colle mais adorable) c'est même lui qui est obligé de le repousser. Il est encore un peu mefiant mais se laisse attraper. A suivre ... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mer 10 Nov - 23:01 | |
| Bienvenue sur le forum! Les trotteurs sont des chevaux très polyvalents puisque un des chevaux avec lequel je travaille le bétail est un croisement Espagnol/Trotteur! J'avoue que j'en suis particulièrement satisfait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Jeu 11 Nov - 13:11 | |
| Coucou Emilie, ravie de te voir parmi nous !! Bisous de moi et Quarel (qui se remet bien, du moins quand il ne fait pas le con dans son pré en oubliant que son ligament est encore fragile ) |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Sam 13 Nov - 18:30 | |
| bonjour a vous tous c grace a emilie de cheveauxreformes que j ai trouver mon pti loulou elle fait vraiment des chose formidable pour les trotteur reformes merci a toi emilie tu et fantastique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) | |
| |
|
| |
| chevauxreformes (présentation) | |
|