| chevauxreformes (présentation) | |
|
+22aurelie15 LIBBY Fairylo frisonnoir preci gitequestre fantasyah suzyetgeisha Audrey Qualyce sand Emmanuelle gipcy noemie clèm Virg Sacha MANPIGE tomkins63 bandj White Mill Ranch chevauxreformes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Dim 14 Nov - 21:39 | |
| Bienvenue parmi nous J'aime la diversité de vos particularités, c'est passionnant | |
|
| |
noemie Cavalier expert
Localisation : Ceyssat City... Nombre de messages : 512 Age : 33 Discipline pratiqué : du LAIT a gogo !!!
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Jeu 18 Nov - 22:33 | |
| coucou
plus moyen de se connecter sur ton site "chevaux reformés " non trouvable sur l'ordi pourquoi ???? moi qui le regardais plusieurs fois par jour, car toujours à la recherche d'un TF biz .... | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Jeu 18 Nov - 23:20 | |
| le site et en panne mais il y a moyen de voir des trotteur a vendre sur facebook en tapent chevauxreformes dans la barre de recherche | |
|
| |
noemie Cavalier expert
Localisation : Ceyssat City... Nombre de messages : 512 Age : 33 Discipline pratiqué : du LAIT a gogo !!!
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Ven 19 Nov - 8:40 | |
| oui ,mais le hic ,c'est que je ne suis pas sur facebook | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Ven 19 Nov - 8:51 | |
| a ok je ais k il y en a 2 a vendre twist et un 8 ans qui vien d etre castrer il toise 170 et il sont a 1000 euros chacun je crois | |
|
| |
Fairylo Cavalier débutant
Localisation : 63100 Nombre de messages : 28 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Ven 19 Nov - 10:56 | |
| Allez Noémie, c'est Laurie. tu vas être obligée d'y passer sur Facebook! lol! De plus, ça te ferait une occasion de créer une page pour la pension. | |
|
| |
chevauxreformes Cavalier débutant
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Ven 19 Nov - 21:46 | |
| Coucou!! Le site est a nouveau en route... PAs a jours du tout par contre... A bientot www.chevauxreformes.fr | |
|
| |
noemie Cavalier expert
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Ven 19 Nov - 22:40 | |
| Tiens tiens la Miss Laurie un grand coucou et c'est quoi ce cheval BLANC ????? lol et non pas de facebook .... mais je viens de voir que le site d'Emilie remarchait SUPER !!!! dépeche toi de le mettre à jour ...émilie car j'attends toujours de trouver un autre "SOCO" ou lui peut être si il revient on peut réver n'est pas Laurie ???? allez bises à vous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Ven 19 Nov - 22:45 | |
| j'en ai un autre grand cheval 1m70 bai une liste et 4balzanes! | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Sam 20 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Sam 20 Nov - 15:43 | |
| J'adore les trotteurs également, ils ont une très grande place dans mon coeur. Ma première jument était une trotteur réformée que j'avais récupérée à Vichy. Ce sont des chevaux très généreux avec un coeur énorme. | |
|
| |
aurelie15 Cavalier débutant
Localisation : Pierrefort Nombre de messages : 7 Age : 41 Discipline pratiqué : Extérieur, loisirs
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mer 1 Déc - 22:23 | |
| Salut Emilie, c'est aussi grâce à ton site que j'ai trouvé ma juju Utah! La miss se porte à merveille, je prépare le débourrage doucement, je lui ai déjà monté sur le dos, elle n'a pas bougé une oreille. Bonne continuation! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Jeu 2 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 6 Déc - 12:08 | |
| Salut Emilie!
Je viens de rejoindre ce site et ça fait trop plaisir de voir tous les gens chez qui tu as placé un cheval!!! Je viens donc me rajouter à la liste..Merci encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 6 Déc - 18:05 | |
| C'est super de pouvoir avoir des nouvelles de tout "mes" loulous!!!
Merci a vous tous de m'avoir fait confiance et d'avoir choisi un trotteur avec lequel vous allez, je l'espere, passer de bons moments!
Et n'oubliez pas les photos!!!!
| |
|
| |
fougue Trot
Localisation : Auvergne, Puy de Dome, Ambert Nombre de messages : 87 Age : 47 Discipline pratiqué : equitation
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 6 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Lun 6 Déc - 21:31 | |
| Merci a toi Emilie de nous avoir permis a chacun de trouver notre perle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mar 1 Fév - 14:24 | |
| N'hésitez pas a inviter vos amis au groupe facebook de mon site!!! www.chevauxreformes.fr | |
|
| |
kasu Cavalier averti
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 179 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage, travail au sol...
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mar 1 Fév - 16:17 | |
| Je viens d'aller sur ton site.
Je zieutais depuis un petit moment sur Passion. Est-elle vendue? Elle n'apparait plus sur le site? | |
|
| |
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) Mar 1 Fév - 18:43 | |
| La propriétaire la vendue oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevauxreformes (présentation) | |
| |
|
| |