| Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) | |
|
+14KAT Virg aude63 bandj White Mill Ranch fantasyah suzyetgeisha gitequestre SargOniz preci clèm MUST Kali Bouh 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 21:09 | |
| Macri tu es irrrrrésssistible !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bouh Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 32 Age : 38 Discipline pratiqué : Ballade, CSO, Endu
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 21:08 | |
| ah oui et comme il a eu de multiples blessures dont certaines au niveau de la bouche, et que la fac de droit n'est pas si loin de la fac dentaire, il a été vite pris en charge par nous, cad par de "jeunes et jolies filles bien gentilles " !! Macri : merci pour ton aide à la reconstitution de l'histoire de Lucie ! Mais t'y étais non ??!!! | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 21:10 | |
| - Bouh a écrit:
- oups je me suis loupée, je suis pas très familiarisée encore avec ça, je recommence donc !
Aussi tôt dit aussitot fait ! Super ! le reste comme je l'imaginai, suit avec la tête ! | |
|
| |
Bouh Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 32 Age : 38 Discipline pratiqué : Ballade, CSO, Endu
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 21:33 | |
| Merci pour lui ! C'est vrai que c'est un joli modèle, avec une tête bien faite et bien pleine ! | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| |
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 21:47 | |
| Ah les vilaines et le gros vilain !!!!! En lisant en arrière vos messages, je me disais que la traumatisée crânienne, c'était moi !!! Evidemment, c'était la faculté dentaire dont je parlais où il y a de jolies jeunes filles patientes et gentilles qui m'ont annoncée que 7 dents étaient touchées!!!!! Mais auparavant, je me suis rendue à la fac de droit avec Macri pour entamer un procès.................je plaisante......................... A bientôt Bouh sur le forum | |
|
| |
Bouh Cavalier débutant
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) | |
|