| Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) | |
|
+14KAT Virg aude63 bandj White Mill Ranch fantasyah suzyetgeisha gitequestre SargOniz preci clèm MUST Kali Bouh 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouh Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 32 Age : 38 Discipline pratiqué : Ballade, CSO, Endu
| Sujet: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Sam 13 Nov - 21:53 | |
| Bonjour à tous, amies et amis du cheval, je m'appelle Amélie, j'ai 24 ans et je suis à la fac dentaire à Clermont. Depuis fin juin je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique dadou nommé Quota. Je suis passionnée de cheval mais j'ai encore beaucoup à apprendre, alors je viens m'instruire, beaucoup, et partager surtout !
| |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Sam 13 Nov - 21:56 | |
| Bienvenue sur le forum . Il faut que je te dise qu'on a besoin de dentistes équins alors si cela te dis , on en sera ravis . Kali | |
|
| |
Bouh Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 32 Age : 38 Discipline pratiqué : Ballade, CSO, Endu
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Sam 13 Nov - 22:01 | |
| Coucou Kali ! Oui j'y ai bien pensé, mais ça va être difficile de soigner chevaux et humains en une journée ! Mais pour plus tard pourquoi pas ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Sam 13 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Sam 13 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Sam 13 Nov - 22:16 | |
| bienvenue a tio ton cheval a l air d etre magnifique | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Sam 13 Nov - 22:30 | |
| bienvenue oui un dentiste equin dans la region ça serait pas mal en effet... en tout cas bienvenue a vous deux en esperant te voir lors d'une de nos belle rando | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Sam 13 Nov - 22:31 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
suzyetgeisha Trot
Localisation : PUY DE DOME Nombre de messages : 71 Age : 44 Discipline pratiqué : spectacle, dressage, western
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Sam 13 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 1:17 | |
| Bienvenue! On habite dans le meme coin ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 2:24 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 7:45 | |
| | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 9:08 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 9:10 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 12:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Bouh Cavalier débutant
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 12:20 | |
| Merci à toutes et à tous pour votre accueil chaleureux !! A bientôt ! | |
|
| |
Barbie03 Trot
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 14:41 | |
| bienvenue sur les cavaliers auvergnats | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 17:14 | |
| Bienvenue à toi !!! J'ai une tendresse particulière pour les internes de la faculté de droit car suite à un trauma crânien, mon fils a été très bien reçu par de jeunes et jolies filles très gentilles.................alors bonnes recherches sur ce forum...................... | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 18:22 | |
| T'as emené ton fils à la fac de droit pour un trauma cranien?????? | |
|
| |
Bouh Cavalier débutant
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 18:33 | |
| La faculté de droit ça me parait bizare moi aussi, c'est surement la fac de dentaire à clermont !! enfin jspr parce que en droit je ne sais pas si il connaisse quelque chose en anatomie cranio faciale lol !! En tout cas Lucie jspr que ton fils s'est bien remis, donne-moi des nouvelles ! | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 20:50 | |
| Cette pauvre fille, elle va se demander où elle est tombée (lol) il nous manque sans doute un détail ?... - preci a écrit:
- bienvenue a tio ton cheval a l air d etre magnifique
Oui je me suis tout de suite faite la même réflexion ! Peux-tu nous le mettre "en entier" STP ? dès que je craque pour l'un d'eux, j'en veux toujours plus ! Bienvenue à tous les ! | |
|
| |
Bouh Cavalier débutant
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 21:01 | |
| https://i.servimg.com/u/f65/11/05/14/01/100_0410.jpg
et voilà lors de notre première rencontre ! | |
|
| |
Bouh Cavalier débutant
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 21:01 | |
| oups je me suis loupée, je suis pas très familiarisée encore avec ça, je recommence donc ! | |
|
| |
Bouh Cavalier débutant
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 21:02 | |
| sinon pour d'autres fotos y'en a dans sa présentation à lui ! (Quota) | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) Dim 14 Nov - 21:04 | |
| Je pense que son fils a simplement eu un accident avec trauma devant la fac de droit, dont les personnes prévenantes se sont portées au secours de ce pauvre garçon !!! Vous n'avez aucune imagination... si vous voulez, je peux continuer le scénario et vous pondre un roman ou un long métrage autour de ce point de départ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle sur le forum ! (présentation Bouh) | |
|