| Bonjour à tous (Présentation Titou23) | |
|
+13Anne-Laure laurine gipcy Sacha fantasyah maiiyon alfa_ludo Macri bandj gitequestre White Mill Ranch MUST tomkins63 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 14:26 | |
| Bonjour, Comme mon pseudo l'indique je suis pas d'Auvergne mais de la région d'à coté, Le Limousin plus exactement en Creuse et pour avoir arpenter durant plusieurs années les pistes de la foret de Tronçais (en TREC attelé) je me lance actuellement dans les pistes (toujours de l'allier) mais en endurance Alors bientot 29 ans dont 19 ans passés dans les chevaux, proprio de trois chevaux tout aussi différent qu'attachant un TF de 17 ans à la retraite une DSA de 9 ans qui endurance (un peu en fonction de son poids et des capacités de sa cavalière), qui randonne et qui balade un arabe de 7 mois futur étalon, futur endurancier, futur compagnon de jeu et de vie. comme dit plus haut, j'ai pratiqué le trec monté, le trec attelé, et je me lance maintenant et depuis 2 ans en endurance. voila ce qu'on peut dire sur moi PS : me suis perdue sur votre forum car je cherchais des infos sur le GECERAL et un site net, mais bon comme y a rien du tout, je suis tombée ici |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 18:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 18:24 | |
| Bienvenue chez les auvergnats | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 18:50 | |
| merci merci |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 18:58 | |
| Bienvenue sur le forum! ha! cette forêt de Tronçais, que de belles balades elle a abrité!!! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 19:58 | |
| Le hasard fait bien les choses : bienvenue à toi et tes trois chevaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 20:12 | |
| Merci
Macri je vois que tu es d'Hérisson, j'ai traversé ton village en septembre dernier (en allant voir le modèle et allure endurance au club de Givarlais) et j'ai adoré, j'en ai d'ailleurs quelques photos sur mon PC
|
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 20:18 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! Et vivement quelques photos de tes 3 loulous | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 20:28 | |
| bienvenue a toi et on attends avec impatience les photos de tes loulous | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Mer 19 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Jeu 20 Jan - 11:58 | |
| Bienvenue parmis nous Titou ! Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Jeu 20 Jan - 19:04 | |
| Merci Sacha, bon je manque à tous mes devoirs, j'ouvre donc un post pour présenter mes trois bébés |
|
| |
gipcy Cavalier averti
Localisation : DECIZE (58300) Nombre de messages : 232 Age : 41 Discipline pratiqué : loisirs, rando et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 10:55 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 12:29 | |
| salut a toi cavalière enduriste. et a bientot peu etre sur les courses | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 14:47 | |
| Bienvenue ! Contente de voir un Limousin ici et encore plus une cavalière d'endurance Je suis également cavalière d'endurance, et je pars pour la Creuse dans quelques petits mois. Qui sait on se retrouvera peut être sur les courses d'endurances Limousines ?
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 22 Jan - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 16:00 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bienvenue !
Contente de voir un Limousin ici et encore plus un cavalier d'endurance Je suis également cavalière d'endurance, et je pars pour la Creuse dans quelques petits mois. Qui sait on se retrouvera peut être sur les courses d'endurances Limousines ?
tu t'installes où en Creuse ? cette année je n'ai prévu que deux courses limousines et une course auvergnate, ensuite faudra attendre les 4 ans du poulain pour me revoir sur les chemins d'endurance à moins de trouver un cheval à monter entretemps |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 16:15 | |
| - Titou23 a écrit:
tu t'installes où en Creuse ?
cette année je n'ai prévu que deux courses limousines et une course auvergnate, ensuite faudra attendre les 4 ans du poulain pour me revoir sur les chemins d'endurance à moins de trouver un cheval à monter entretemps Pour le moment je ne sais pas encore. Tu es dans quel secteur toi ? Cette année je ne pense pas faire de courses Limousines, mais peut être l'année prochaine ... On pourra peut être se rencontrer lors de mes visites de maisons dans la Creuse, et par la même occasion parler endurance/chevaux etc ? | |
|
| |
lesmoutats Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 17:05 | |
| bonjour titou .. welcome sur ce forum et parmi les cavaliers d'auvergne!! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Ven 21 Jan - 18:33 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Titou23 a écrit:
tu t'installes où en Creuse ?
cette année je n'ai prévu que deux courses limousines et une course auvergnate, ensuite faudra attendre les 4 ans du poulain pour me revoir sur les chemins d'endurance à moins de trouver un cheval à monter entretemps Pour le moment je ne sais pas encore. Tu es dans quel secteur toi ? Cette année je ne pense pas faire de courses Limousines, mais peut être l'année prochaine ... On pourra peut être se rencontrer lors de mes visites de maisons dans la Creuse, et par la même occasion parler endurance/chevaux etc ?
je suis en plein centre, 15km au sud de Guéret |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Sam 22 Jan - 8:57 | |
| Super ! Je serais justement dans les environs de Guéret (maxi 45mins/1heure) | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Sam 22 Jan - 9:09 | |
| avant meme d'avoir déménagé tu connait déja quelqun pas loin de ta futur maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) Sam 22 Jan - 12:07 | |
| cool une future voisine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Titou23) | |
| |
|
| |