| Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) | |
|
+16Sacha cavaliere63 Audrey Macri clèm nina tomkins63 asinophile maiiyon sand gitequestre byby fantasyah KAT bandj Petit Bateau 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Bateau Trot
Localisation : Cebazat Nombre de messages : 66 Age : 33 Discipline pratiqué : Classique
| Sujet: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Ven 28 Jan - 19:11 | |
| Salut a tous, Alors pour commencer je fait du cheval depuis mes 6ans, j'en est actuellement 19. Sa a toujours était une passion pour moi jusqu’à voila 3ans où j'ai commencer des études pour en faire mon métier. Je suis en cours a la MFR de Saint-flour (école d'alternance) et en stage chez Jean-Marc AUNAC à Romagnat (Elevage de Frison). Je suis en première année de Bac et conte continué mais étude encore 1 ou 2 après. Ma discipline préféré est le dressage. J'ai deux chevaux a moi, une grosse comtoise , et un petit purs sang. Voila | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Ven 28 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Petit Bateau Trot
Localisation : Cebazat Nombre de messages : 66 Age : 33 Discipline pratiqué : Classique
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Ven 28 Jan - 20:01 | |
| Merci | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Ven 28 Jan - 20:49 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Ven 28 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
byby Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Ven 28 Jan - 21:41 | |
| Bienvenue, mais maintenant, tu vas être obligée de... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro