| Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) | |
|
+16Sacha cavaliere63 Audrey Macri clèm nina tomkins63 asinophile maiiyon sand gitequestre byby fantasyah KAT bandj Petit Bateau 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Bateau Trot
Localisation : Cebazat Nombre de messages : 66 Age : 33 Discipline pratiqué : Classique
| Sujet: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Ven 28 Jan - 19:11 | |
| Salut a tous, Alors pour commencer je fait du cheval depuis mes 6ans, j'en est actuellement 19. Sa a toujours était une passion pour moi jusqu’à voila 3ans où j'ai commencer des études pour en faire mon métier. Je suis en cours a la MFR de Saint-flour (école d'alternance) et en stage chez Jean-Marc AUNAC à Romagnat (Elevage de Frison). Je suis en première année de Bac et conte continué mais étude encore 1 ou 2 après. Ma discipline préféré est le dressage. J'ai deux chevaux a moi, une grosse comtoise , et un petit purs sang. Voila | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Ven 28 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Petit Bateau Trot
Localisation : Cebazat Nombre de messages : 66 Age : 33 Discipline pratiqué : Classique
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Ven 28 Jan - 20:01 | |
| Merci | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Ven 28 Jan - 20:49 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Ven 28 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
byby Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Ven 28 Jan - 21:41 | |
| Bienvenue, mais maintenant, tu vas être obligée de... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Ven 28 Jan - 21:55 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Ven 28 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
Petit Bateau Trot
| |
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
asinophile Cavalier débutant
Localisation : loire Nombre de messages : 30 Age : 68 Discipline pratiqué : équitation, attelage
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Sam 29 Jan - 8:13 | |
| | |
|
| |
Petit Bateau Trot
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Sam 29 Jan - 8:34 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Sam 29 Jan - 8:56 | |
| bienvenue | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Sam 29 Jan - 10:12 | |
| très jolis tes amours ! | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Sam 29 Jan - 10:34 | |
| Magnifiques tes loulou !! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Sam 29 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
Petit Bateau Trot
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Sam 29 Jan - 15:14 | |
| Merci a vous tous, et surtout merci pour mes deux amours | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Sam 29 Jan - 18:58 | |
| Bienvenue à vous !!
Ta comtoise a une tête magnifique ! RAAAAH ces comtois je les adore ils ont des yeux si doux, ils sont en or !!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Dim 30 Jan - 13:23 | |
| Bienvenue !
Ils sont très beau tes chevaux ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Dim 30 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Petit Bateau Trot
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Dim 30 Jan - 14:19 | |
| - Macri a écrit:
- Bienvenue à vous !!
Ta comtoise a une tête magnifique ! RAAAAH ces comtois je les adore ils ont des yeux si doux, ils sont en or !!! Oh oui il sont tellement adorable !! Un grand corps pour un coeur immense | |
|
| |
Petit Bateau Trot
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Lun 31 Jan - 12:46 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) Lun 31 Jan - 13:48 | |
| Bienvenue à toi et ta jolie petite troupe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde (présentation Petit Bateau) | |
|