| salut tout le monde !!(Présentation Camille03) | |
|
+16sand cavaliere63 chris8863 gitequestre Audrey laurine tomkins63 bandj sabrina maiiyon clèm chevalthie KAT Sacha alzou Camille03 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille03 Cavalier débutant
| Sujet: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 11:46 | |
| Bonjour tout le monde! Moi c'est Camille, je viens de l'Allier. Je suis qualifiée en endurance sur 40 km & voila =) | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 12:11 | |
| Bienvenue parmis nous Camille ! Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 12:14 | |
| Bienvenue! Présente nous ta monture d'endurance | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 13:12 | |
| Alors cette saison j'ai normalement deux montures lol qui sortirons toutes les deux pour la premières fois en endurance samedi et dimanche prochain a paulhmignac. Toscane du mont 4 ans anglo arabe & Quognac 7 ans demi sang arabe | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 13:16 | |
| Ne te vexes surtout pas mais pour le village ou il y a l'endurance le week-end prochain, ça s'écrit Polminhac | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 13:16 | |
| Tu étais pas déjà sur le forum toi ? je doit halluciner mdr Encore une cavalière du team, on va envahir le forum | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 13:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 14:00 | |
| Bienvenue! On devrait se croiser sur les endurances | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 17:20 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 17:48 | |
| Peut-être tu fais quelles courses ? | |
|
| |
chris8863 Trot
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 123 Age : 51 Discipline pratiqué : cso - dressage - rando - bientot endurance
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Jeu 3 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Sam 12 Mar - 8:45 | |
| Cette année, je pense que je ferais finalement peu de courses en Auvergne car je bosse souvent pendant ces courses. Mais sinon je ferais Le Vvernet et Uzes en fin d'année. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Lun 14 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Mer 23 Mar - 18:40 | |
| - maiiyon a écrit:
- Ne te vexes surtout pas mais pour le village ou il y a l'endurance le week-end prochain, ça s'écrit Polminhac
Ah OUI désolé je ne sais jamais comment cela s'écrit ^^ | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) Mer 23 Mar - 21:01 | |
| c'est pas grave LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde !!(Présentation Camille03) | |
| |
|
| |
| salut tout le monde !!(Présentation Camille03) | |
|