| Bloom et Bliss deux sœurs inattendues | |
|
+19saika carinette Bamy Halva gipcy stephanie Melody63 gitequestre Pauline poluxx3 MUST Ibiza MANPIGE maiiyon KAT Audrey Macri bandj rianne 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clad18 Westerneur averti
Localisation : 18 - Cher Nombre de messages : 335 Age : 41 Discipline pratiqué : Ethologie / western
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Lun 17 Oct - 13:29 | |
| Clair ta petite balade me donne trop envie!!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Lun 17 Oct - 13:35 | |
| Trop choux, ça respire le bonheur chez toi | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Lun 17 Oct - 20:48 | |
| Je sais pas si ça respire le bonheur ! Mais en tout cas moi ça me fais un bien fou de partir comme ça avant le boulot ... Vive mes pepettes !!!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Mar 1 Nov - 13:19 | |
| Coucou à toutes et à tous !!! Alors les nouvelles fraiches enfin presque fraiches ... Dimanche 23 octobre j'ai profité du retour de Rianne pour séparer Cisco et Bliss !! J'ai donc emmené Cisco et Rianne dans un pré dans le village d'à coté, et donc ma toute petite a été sevrée ... Elle a chanté un peu mais rien de bien énervé ... Et depuis pépette à l'air de le vivre plutôt bien, elle reste avec sa sœur et sa tata Reed's. Elle fait des câlins et sa soeur est un exemple de calme et de respect ... Des petites pouliches toutes mignonnes et qui sont maintenant presque des grandes !!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Mar 1 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Mar 1 Nov - 18:39 | |
| C'est une étape importante dans l'autonomie, le sevrage, ce n'est pas rien !! Tant mieux si tout ça s'est déroulé de façon zen | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Sam 23 Juin - 17:29 | |
| Des nouvelles de mes deux donzelles, qui ont un peu grandit !! Bloom a changé de robe et Bliss est rentrée dans la période "je suis toute de guingois" !!! Place aux photos ... D'abord Fantomas alias Rianne ! Bliss qui ressemble ... à une pouliche d'1 an quoi ...! Avec des mouches ... Avec du soleil ... Avec de l'AMOOOOUUUUR ....! Et puis Bloom ... Qui revient de la buvette ! Trop clair pour mon appareil ... Rangée au frais ! Avec plein de bisous posée dans ma main ... Et voilà !! | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Sam 23 Juin - 17:32 | |
| Sur celle-ci Bloom est légèrement surexposée ... mais tant pis ! Elle a changé Hein ? | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Sam 23 Juin - 18:01 | |
| impressionnant le changement de robe ! elles sont très mimi toutes les 2 ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Sam 23 Juin - 18:43 | |
| Elles sont ravissantes! Et ta cabane 4 étoiles à l'air de leur convenir ^^ | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Dim 24 Juin - 16:44 | |
| Oui mais pb de toit !! Il faut le modifier un peu ! La pente n'est pas assez forte ! Mais l'ombre fraiche des planches est appréciée c'est sûr ! Merci pour elles ! J'en referai des photos en réglant la luminosité correctement cette fois-ci ... | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Mer 27 Juin - 7:39 | |
| | |
|
| |
kounoupia Cavalier averti
Localisation : Billom Nombre de messages : 242 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Lun 9 Juil - 11:14 | |
| Dis moi, la bombonne baie que l'on voit plusieurs fois en arrière plan c'est quand même pas ma jument!!! Le truc avec les oreilles en arrière et une tête de rat?...
Et moi je trouve que Bliss s'est sacrément arrangée! Elle a plus ses poils de poulain! | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Lun 9 Juil - 12:09 | |
| OUI OUI c'est bien ta Ginette !!!
Et moi aussi je trouve que ma toute petite Bliss s'est embellie !! Elle a plus cet espèce de bourre sur le chanfrein. | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Lun 16 Juil - 19:22 | |
| Changement de pré aujourd'hui !! Deux cavalières pour 6 donzelles !! Kounoupia sur sa belle Joie et tenant Mamie Cisco en longe, Moi-même sur ma Rianne tenant Mamie Reed's squaw en longe, les deux merdeuses en liberté... 3 km de chemin nickel, arrivée au pré impec !!! Comme d'hab des amours les belettes !! | |
|
| |
Localisation : Billom Nombre de messages : 242 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Lun 16 Juil - 20:39 | |
| Cette blague... tu as oublié les étapes les plus drôles de l'histoire... | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Lun 16 Juil - 21:15 | |
| Oui mais c'est trop compliqué à expliquer... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Lun 16 Juil - 22:43 | |
| On veut tout savoir nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Mar 17 Juil - 9:41 | |
| moi je suis tenue au silence... mais par contre vous pouvez faire du chantage à Rianne... | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Mar 17 Juil - 12:10 | |
| Ben en fait Reed's squaw, que je tenais en longe, trainait un peu, la longe était donc contre le cul de ma Rianne, que je montais... De temps en temps Reed's faisait une petite accélération, tant qu'elle restait du même côté que la longe aucun soucis ... Sauf que cette co**ne trainait longe côté gauche... mais a accéléré et est passée à droite de Rianne !! Du coup la longe est passée sous la queue de Rianne façon croupière ... moi tenant la longe d'un côté et Reed's de l'autre !!! Du coup ma pauvre Rianne n'était pas très confortable !!! Bien sur j'ai lâché la longe, est après quelques tours sur place la longe toujours coincée sous la queue avec Reed's squaw au bout, j'ai réussi à décroché la longe du licol de Reed's . La longe s'est décoincée ... Bref un peu tendue l'affaire .... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Mar 17 Juil - 12:17 | |
| Heureusement que Rianne n'a pas pris la longe pour une grosse mouche qu'elle aurait voulu dégager | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Mar 17 Juil - 12:25 | |
| Ca va que tes juments sont tranquilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Mar 17 Juil - 14:39 | |
| Elles sont très très cool... on sait ce qu'on peut se permettre avec! Mais c'était plutôt drôle vu de l'extérieur sans compter la réaction des 4 autres qui se sont arrêtées pour brouter en attendant que la situation soit "démêlée"... Sont trop chouettes nos filles! | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues Mar 17 Juil - 14:59 | |
| Oui j'ai pu voir ça, sont pas nombreux les chevaux comme les vôtres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloom et Bliss deux sœurs inattendues | |
| |
|
| |