| Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) | |
|
+19tomkins63 sand rianne cavaliere63 MUST MANPIGE bandj Elena KAT Sacha celine6382 saika gitequestre fantasyah White Mill Ranch lembron maiiyon chevalthie titandu63 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titandu63 Trot
Localisation : Saint Georges de Mons Nombre de messages : 87 Age : 37 Discipline pratiqué : Rando, traction animale
| Sujet: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Mer 16 Mar - 22:10 | |
| Bonsoir à tous et toutes !!! Et bien voilà comme dit dans le titre...je ne suis pas originaire d'Auvergne..mais bon on a trouvé LA maison qu'il nous fallait ici..alors on a tout laché en Haute Savoie ! Avec mon ami (futur époux), on est à St Georges de Mons depuis le 30 octobre 2010...on s'incruste ! Donc pour l'instant on ne connait pas grand monde à part nos voisins !!! Sinon, nous vivons en compagnie de Titan, un gros nounours croisé Comtois/ardennais part sa maman et appaloosa par son père...ça donne un "poney" de 550 kg quand même ! Il a 4 ans cette année. Il est tout jsute "débourré"...donc on fait des ballades et d'ici l'année prochaine, il sera responsable du maraîchage..on a trouvé les outils, il ne reste pluqu'à acheter le collier! Il ya aussi Nanou une petite ânesse de 10 mois qui est rachitique...et qui a été sevrée à 4 mois 1/2 elle a du mal à se lancer la cocotte mais on y arrivera! Taya et Balou, les 2 chiens croisés border collie, Fripouille et Moustache qui ont à charge de manger tous les rongeurs qui s'approchent treop de la maison...et enfin les 5 poissons de bassin d'extérieur...qui sont là pour faire beau !!! Voili voilou ! A j'oubliais, mon prénom c'est Marion et j'ai 23 ans ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Mer 16 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Mer 16 Mar - 22:30 | |
| Bienvenue en Auvergne et sur le forum ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Mer 16 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Mer 16 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
titandu63 Trot
Localisation : Saint Georges de Mons Nombre de messages : 87 Age : 37 Discipline pratiqué : Rando, traction animale
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 8:18 | |
| Merci tout le monde !!!!
LEs photos vont venir...un petit peu de patience....et ce sera bon ! | |
|
| |
titandu63 Trot
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 8:24 | |
| Et au fait !
Je vais avoir besoin de vous pour lesbons coins rando, les selleries, enfin tout....je veux tout savoir sur les cavaliers du Puy de Dôme et d'Auvergne en général !!!!
En tout cas, chose que j'ai remarqué ici par rapport à la Haute Savoie, les gens en général ici sont accueuillant et simpa..la preuve encore ici !!!! Merci ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 8:34 | |
| Mais les auvergnats sont les meilleurs !!! Ils sont acceuillants, gentils, sociables, généreux..... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 9:59 | |
| ... et surtout très modestes! Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
titandu63 Trot
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 10:13 | |
| hihi ! Sisi je le redit..les gens en fait sont vrais !!!! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 10:37 | |
| à toute la troupe ! | |
|
| |
celine6382 Trot
Localisation : Rouillas-Haut Nombre de messages : 125 Age : 42 Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
titandu63 Trot
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 11:06 | |
| hihi merci les randonneuses !!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 12:11 | |
| Bienvenue parmis nous Marion ! Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu pourra participer à la rubrique Rando ! | |
|
| |
titandu63 Trot
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 12:27 | |
| Bienvenue! Enfin inscrite, ouf ça marche Je pense que tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes questions sur le forum, bonne lecture | |
|
| |
titandu63 Trot
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 12:35 | |
| et oui c'est que je ne suis pas bien douée de mes 10 doigts sur le clavier !!!!!!!
Merci! | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 13:23 | |
| Bienvenue chez nous l'importée | |
|
| |
titandu63 Trot
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| |
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 17:23 | |
| Bienvenue en Auvergne. Pour les randos, tu auras ici beaucoup plus de Kms de chemins qu'en Haute Savoie, à cause du relief plus doux, qui ne condamne pas les chevaux , soit à suivre les vallées, soit à attaquer la falaise. Tu trouveras aussi beaucoup de chemins en sous bois pour l'été, beaucoup de villages, et donc beaucoup de fontaines. Tout ce qu'il faut pour randonner heureux. Tu pourras rencontrer des cavaliers randonneurs, les 14 et 15 mai à la Fontaine du Berger, lors du premier Equi Volcans, organisé par l'assoc. Trec Volcans. C'est une journée de rencontre entre cavaliers d'exterieur, sur deux jours avec repas le soir. Je te mets le raccourcis, pour que tu trouves le sujet plus facilement. https://cavaliers-auvergnats.forums-actifs.com/t5829-equi-volcans-qui-va-y-participer-et-d-ou-venez-vous?highlight=equi+volcans | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) Jeu 17 Mar - 20:39 | |
| bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) | |
| |
|
| |
| Encore une importée !!!!(Présentation titandu63) | |
|