| EQUI-VOLCANS qui en vient??? | |
|
+15nonotte LIBBY laetice63 trec-volcans MANPIGE fidjie63 cloclo Macri cat Melody63 Mathy Elena maiiyon MUST chico 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 22 Fév - 20:32 | |
| salut à tous! voici un post pour ceux qui vont participer à l'equi-volcans...
le principe est simple: on se présente , on dit d'où on part et l'itinéraire emprunté...
je me lance...moi c'est chico et mon fier destrier c'est Oslo. je viens de Chazeron (Chatel-guyon) et je vais passé par le Colombier, Charbonniere-les-Varennes, Paugnat et les bois de la Nugère...
qui d'autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 22 Fév - 22:20 | |
| L'équi volcans ? C'est quoi ? |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mer 23 Fév - 20:27 | |
| il s'agit d'un rassemblement de cavaliers randonneurs à Orcines les 14 et 15 mai... tous les détails sont sur le site www.trec-volcans.ffe.com | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mer 23 Fév - 20:59 | |
| Moi, je pars de Pardon, le vendredi, je vais à Pommier (vers saint Ours) Je repars de Pommier le samedi matin avec deux autres cavalières pour La Fontaine du Berger. Pour ma part, je campe sur place. Et le lendemain, aprés une courte nuit, je reprend le chemin de Pardon (avec sans doute une belle migraine due................au climat) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Jeu 24 Fév - 0:09 | |
| Oki merci, ca tombe une semaine avant une course donc bof mais bon à savoir |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 25 Fév - 9:30 | |
| c'est sur que le climat risque d'etre rude... dès que je recoit ma licence je m'insrit (je parle de la licence ffe pas de la licence IV) | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 25 Fév - 9:55 | |
| tu n'a pas encore eu ta licence chico ? Nous on les recoient toujours en fin d'année | |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 25 Fév - 12:25 | |
| non mais c'est que je l'ai demandée que la semaine derniere...la fédé n'y est pour rien...
| |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 25 Fév - 12:35 | |
| a d'accord je comprends mieux | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 25 Fév - 14:51 | |
| On sera là, Maman & Tombola, moi & Nabeul. On vient d'Orcines, donc on est presque sur place en gros Les chevaux seront sans doute à Montrodeix, donc on empruntera les chemins du golf, le camp militaire, et nous y seront. | |
|
| |
Mathy Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 339 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, dressage, attelage.
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 25 Fév - 18:29 | |
| Moi je viendrai de Mirefleurs, je vais voir avec les cavaliers de la Veyre s'il y a d'autres partants | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 25 Fév - 18:33 | |
| Pour info je crois que c'est limité à 200 chevaux. Et compte tenu du nombre de cavaliers autour d'Orcines, il ne faut pas tarder à s'inscrire. Moi, c'est fait | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 25 Fév - 18:40 | |
| j'aimerai bien envie d'aller mais ................... | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 25 Fév - 19:02 | |
| - Melody63 a écrit:
- j'aimerai bien envie d'aller mais ...................
Si tu n'as pas de cheval, tu peux venir seulement pour le repas et la soirée et camper avec les cavaliers. Il te suffit de trouver quelqu'un qui y va à cheval et qui t'inscrira comme accompagnant. | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 25 Fév - 19:04 | |
| j'ai trop envie de monter a cheval que le pied
| |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 8 Mar - 15:27 | |
| hello les voisins de la Chaîne ! si j'y vais je pars de La Courteix > prés de Côme > plateau du Fraysse > camp militaire. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 8 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mer 9 Mar - 9:13 | |
| ca fais longtemps que je ne suis pas aller de voir le puy de dome. | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 11 Mar - 18:31 | |
| j'aimerais bien participer mais je n'ai pas de licence quoique je peu tjs en prendre une et puis pour le moment je peux pas dire si ma jument sera dispo ou non donc....
(merci chico pour m'avoir appelé pour me le dire^^) | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Ven 11 Mar - 19:06 | |
| - cloclo a écrit:
- j'aimerais bien participer mais je n'ai pas de licence quoique je peu tjs en prendre une et puis pour le moment je peux pas dire si ma jument sera dispo ou non donc....
(merci chico pour m'avoir appelé pour me le dire^^) Il faut voir avec ton assurance responsabilité civile, si elle te couvre, ainsi que ton cheval, pour une manifestation de ce type qui n'est pas une competition. Si tel est le cas, tu te fais faire une attestation, que tu joins à ton inscription | |
|
| |
fidjie63 Trot
Localisation : CHAPDES BEAUFORT Nombre de messages : 69 Age : 60 Discipline pratiqué : loisir ballade carriere
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 15 Mar - 13:56 | |
| Et bien moi aussi je suis inscrite avec ma fille, et Must doit partir avec nous, s'il est toujours ok. Pas besoin de licence, je n'en ai pas, et je peux participer avec ma responsabilité civile "cheval" que j'ai demandé à mon assurance "habitation". | |
|
| |
fidjie63 Trot
Localisation : CHAPDES BEAUFORT Nombre de messages : 69 Age : 60 Discipline pratiqué : loisir ballade carriere
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 15 Mar - 13:58 | |
| Super !! je vais voir Renée et Elena ainsi que Nabeul et Tombola.... | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 15 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 15 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? Mar 15 Mar - 18:16 | |
| Oui mais je ne peux absolument rien ouvrir ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EQUI-VOLCANS qui en vient??? | |
| |