| Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) | |
|
+21Audrey Pauline Sacha chevalthie polux63920 MorganeV cavaliere63 Galila carinette Frimousse63 Mathy gitequestre stephanie laurine saika alzou lembron maiiyon MUST KAT Pauline - Alter Ego 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline - Alter Ego Cavalier débutant
Localisation : Tours s/ Meymont Nombre de messages : 14 Age : 39 Discipline pratiqué : Dressage / Spectacle / Ethologie / Amazone / Rando
| Sujet: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 12:45 | |
| Bonjour, Cela fait un moment que je voulais prendre le temps pour découvrir ce forum ... C'est chose faite, me voilà ! Je suis Pauline, cavalière depuis mes 4 ans, et propriétaire de 3 loulous : Une jument Trakehner X AA, un PRE et un Cocktail des prés sauvé de boucherie! J'habite dans le Livradois Forez, à Tours s/ Meymont. Ma passion : Le spectacle équestre ! Accompagnée de mon Rodesco nous parcourons la France avec la troupe du Caty Horse Show. Mon métier : Transporteur équin sur toute la France "Alter ego" (Site :http://www.alter-ego-net.fr/) Mon activité de transport est entrain d'évoluer, de ce fait mon nouvel associé va prendre ma place sur les routes de France et moi je ne ferais que l'Auvergne ... Ce qui me permet de mettre en place ma 2eme activité : Sauvetage de chevaux "sauvages" sauvé de boucherie, que je manipulerais , débourrerais avec optique dressage/spectacle et que je remettrais a l'adoption ensuite ! Voici une petite présentation vite dégrossie !! lol !! Tant de chose a dire ... A bientôt PAULINE | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 12:49 | |
| Bienvenue! Que d'activités, c'est chouette! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Localisation : Tours s/ Meymont Nombre de messages : 14 Age : 39 Discipline pratiqué : Dressage / Spectacle / Ethologie / Amazone / Rando
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 12:52 | |
| Merci !!! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 18:14 | |
| bienvenue on a hâte que tu nous donne quelques cours pour nous amusé avec nos chevaux (couché révérence ect...). | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 20:36 | |
| Merci de votre accueil !!! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 21:21 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Mathy Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 339 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, dressage, attelage.
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 21:26 | |
| Bonjour Pauline, je suis la propriétaire de Syriel, petite mérens que tu m'a ramenée de la Sarthe un 1er octobre ! Quel bon souvenir! | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 21:51 | |
| Bienvenue sur le forum !!!
Rhooo il faudra que je te re-contacte. Je suis Emilie qui t'avais contactée pour venir voir Smiley.
Pfff c'est chaud en ce moment de trouver du temps et j'ai cru comprendre que pour toi aussi.
En tout cas, avec ou sans Smiley j'aimerais beaucoup te rencontrer toi et tes chevaux ! D'autant plus qu'on est pas loin l'une de l'autre ! ^^ | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 22:17 | |
| bienvenue et vite des photos de tes 3 loulous !! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 23:13 | |
| Ma Popo bienvenue!!!!!!!! Tu vas voir, ici tout le monde est sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 23:49 | |
| Mathy, oui je me souviens de la douce Syriel !! Elle s'est bien habitué a son nouvel environnement et ses camarades de pré ? Vous vous entendez bien tt les 2 ?
Émilie, je vais avoir beaucoup plus de temps pour moi a partir de mai ... Ma 2eme activité commence très prochainement, j'ai un cheval sauvé de boucherie qui arrive au débourrage bientôt, un p'tit sauvageon dc je serais a la maison pour son travail, et puis de tt façon, la saison spectacle commence dc je vais moins rouler ! Il faut absolument que l'on se voit, tu as raison !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 8 Avr - 23:52 | |
| Alors pour les photos, parce que y'en a tellement voici le lien : http://fr.netlog.com/Popifol Et puis dés que j'en ai le temps demain, je vous fait les présentations en bonne et due forme !!
Ma gwena, des bisousss !! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Sam 9 Avr - 8:54 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Sam 9 Avr - 14:59 | |
| ah enfin tu viens sur ce forum dont je t'ai parlé! alors bienvenue à toi Pauline! | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Sam 9 Avr - 22:21 | |
| J'ai vu pour le petit nouveau ! Je le trouve magnifique ! J'adore sa couleur ! J'ai vraiment hâte de voir comment il va se transformer grâce à toi ! Il promet !
Mai, j'espère être plus libre aussi ! On va bien réussir à se voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Sam 9 Avr - 23:55 | |
| Italiano ... il va être splendide !! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Dim 10 Avr - 8:19 | |
| et j'ai une question qui me vient, tu ferais dans un avenir plus ou moins proche des stages ou des cours groupés pour nous apprendre quelques tours à nos chevaux? moi ça me plairai énormément et ça serai un autre moyen pour toi degagner ta croute tout en étant chez toi. Vu que tu es doué pour ça... | |
|
| |
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Dim 10 Avr - 13:39 | |
| coucou pauline , te voila sur le forum lol j'espére que tu va bien gros bisous | |
|
| |
Mathy Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 339 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, dressage, attelage.
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Dim 10 Avr - 22:42 | |
| - Pauline - Alter Ego a écrit:
- Mathy, oui je me souviens de la douce Syriel !!
Elle s'est bien habitué a son nouvel environnement et ses camarades de pré ? Vous vous entendez bien tt les 2 ? Oui Syriel s'est vite adaptée, en fait tant qu'il y a à manger rien ne la perturbe! C'est un amour de petite juju, avec son petit caractère quand même mais pour ça on s'est bien trouvées toutes les deux! Dommage que tu ne fasses plus les transports, mais j'ai hâte de voir les photos de ta nouvelle aventure! A bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) | |
| |
|
| |
| Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) | |
|