| Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) | |
|
+21Audrey Pauline Sacha chevalthie polux63920 MorganeV cavaliere63 Galila carinette Frimousse63 Mathy gitequestre stephanie laurine saika alzou lembron maiiyon MUST KAT Pauline - Alter Ego 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Lun 11 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
Pauline - Alter Ego Cavalier débutant
Localisation : Tours s/ Meymont Nombre de messages : 14 Age : 39 Discipline pratiqué : Dressage / Spectacle / Ethologie / Amazone / Rando
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Lun 11 Avr - 11:44 | |
| Mathy, je ferais toujours les transports !! Simplement je roulerais moins ... je me consacrerais aux transports à la journée, en urgence ou sur l'Auvergne !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Lun 11 Avr - 12:27 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Lun 11 Avr - 18:19 | |
| Bienvenue à toi,
Si je me souviens bien tu étais pas à pont du château au collège ou en primaire ?? J'ai une amie qui te connais, Manue | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Lun 11 Avr - 20:37 | |
| Bienvenue à toi et ton superbe cheval ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Lun 11 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Mar 12 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
Bamy Trot
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Mar 12 Avr - 15:47 | |
| Bienvenue voisine,je suis à Marat! | |
|
| |
Localisation : Tours s/ Meymont Nombre de messages : 14 Age : 39 Discipline pratiqué : Dressage / Spectacle / Ethologie / Amazone / Rando
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Mer 13 Avr - 16:58 | |
| - Pauline a écrit:
- Bienvenue à toi,
Si je me souviens bien tu étais pas à pont du château au collège ou en primaire ?? J'ai une amie qui te connais, Manue Viii, tout a fait ... la primaire à St Joseph et le collège a Mortaix ! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Jeu 14 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) Ven 15 Avr - 12:40 | |
| Morgane, tu y tiens à ton cours "spectacle" !!! A vrai dire, non je ne donnerais pas de cours de ce style, pour la simple et bonne raison, que je ne suis pas professionnelle dans ce domaine. Ceci dit, si tu souhaites que je te montre avec Léo, c'est faisable ... Parce que je te connais, dc c'est diffèrent ! Éventuellement si la place me le permet et dans un futur éloigné, je prendrais peut être des chevaux de proprio au travail "dressage/spectacle" mais ça reste une idée a creuser encore !!! Bizzz | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) | |
| |
|
| |
| Coucou du Puy de Dome !(Présentation Pauline - Alter Ego) | |
|