| le mini-shetland | |
|
+14yullens amazonelune vic cavadream Audrey aurelie amandine sabrina cheval6303 S0-Viita KAT Sacha Virg lili43 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Vic Jeu 5 Fév - 18:15 | |
| a effectivement, je penser pas que s'était aussi petit ! Oua mais quand les poulains on que quelque jour, il arrive juste au genou ^^ | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: le mini-shetland Jeu 5 Fév - 18:17 | |
| - vic a écrit:
- a effectivement, je penser pas que s'était aussi petit !
Oua mais quand les poulains on que quelque jour, il arrive juste au genou ^^ oui meme pas je crois je metterais des photos !!!! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Vic Jeu 5 Fév - 18:28 | |
| A Oui, faudra nous faire partager tes petit nounourses, c'est pour quand tes poulinages ? | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: le mini-shetland Ven 6 Fév - 8:13 | |
| - vic a écrit:
- A Oui, faudra nous faire partager tes petit nounourses, c'est pour quand tes poulinages ?
en shetland c'est pour le mois de mai et MANON derait le faire pour le 14/07 | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: le mini-shetland Ven 6 Fév - 8:50 | |
| C'est vraiment petit, ta fille doit se régalé avec. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: le mini-shetland Ven 6 Fév - 18:28 | |
| - cavadream a écrit:
- C'est vraiment petit, ta fille doit se régalé avec.
oui c'est a sa hauteur au moins ! pour les brosser ca lui est plus simple ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mini-shetland Ven 21 Aoû - 13:15 | |
| j'ai j'ai un peut les même , ils ne dépassent pas 75 cm et sont pie noir attend si j'ai un photo je la mets bin voilà j'en trouve pas d'autre ça c'est betty elle a 9 ans et c'est une chipie , elle devrait pouliner dans 11 mois je mettrai des photos à ce moment , bye et belle journée |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: le mini-shetland Sam 22 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: le mini-shetland Mer 30 Sep - 7:48 | |
| "sainte Betty-j'ai-peur-de-ma-longe" ^^ ... j'ai un mini-shet aussi (Pil-Poil) mais j'en cherche un ou deux autres, bien équilibrés à débourrer même, car depuis c'te rentrée scolaire, je propose du "baby-poney" pour les 18/36 mois et mes shets sont trop grands pour c'te activité. alors si vous en avez à vendre ou à placer au pair pour l'année, j'suis preneuse http://amazonelune.skyrock.com/ | |
|
| |
yullens Trot
| Sujet: Re: le mini-shetland Mer 25 Mai - 13:54 | |
| ça date de quand , de quellle annnée tous ça !? | |
|
| |
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: le mini-shetland Jeu 26 Mai - 7:39 | |
| Ils sont magnifique ! J'ai aussi un shetland qui fait 1m08/10 donc 1m07 c'est pour les shetland en général .... J'aurais bien aimer avoir un shetland faisant moins d'1m mais je pense qu'avec mes 3 terrain , ils n'auront pas assez pour 2 ce n'est pas moi sur la photo | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: le mini-shetland Jeu 26 Mai - 21:15 | |
| Vraiment choux ton poney green baloon | |
|
| |
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: le mini-shetland Jeu 26 Mai - 21:45 | |
| Hu ! Merci | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: le mini-shetland Jeu 26 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
yullens Trot
| Sujet: Re: le mini-shetland Lun 18 Juil - 14:35 | |
| - Invité a écrit:
- j'ai j'ai un peut les même , ils ne dépassent pas 75 cm et sont pie noir attend si j'ai un photo je la mets
bin voilà j'en trouve pas d'autre ça c'est betty elle a 9 ans et c'est une chipie , elle devrait pouliner dans 11 mois je mettrai des photos à ce moment , bye et belle journée tu parles wouhé avec le temps je me suis rendu compte qu'elle est lesbien , j'ai tout essayé mais rien n'y fait , tampis , je l'aime | |
|
| |
yullens Trot
| Sujet: Re: le mini-shetland Lun 18 Juil - 14:43 | |
| la voilà au premier plan , ste beauté chipie | |
|
| |
pascal590 Cavalier débutant
| Sujet: Re: le mini-shetland Sam 8 Oct - 22:16 | |
| trop beaux voici la mienne, 80 cm avec ma fille | |
|
| |
pascal590 Cavalier débutant
| Sujet: Re: le mini-shetland Dim 9 Oct - 17:43 | |
| ou trouves-tu tes bridons ,selles etc?
car pas facile de trouver pour mini shetland.
j'ai acheté une couverture taille shetland il y a peu de temps et j'ai du la retailler car elle etait encore trop grande.
je cherche une selle ou bardette pour mini shetland ,quelle taille dois-je prendre? ou des sacoches randonnée pour la ballader a pied et commencer l'habituer a avoir un peu de poid sur le dos
,sachant que caline fait 80 cm au garrot et 65 cm de longueur de dos | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: le mini-shetland Dim 20 Mai - 20:20 | |
| oui ou trouver du matériel pour eux ?? , j'ai 2 mini à la maison et un poulain dd 1 moi. Mais très difficile de trouver du matériel à leur taille (selle, tapis, bridon ect... je suis à la recherche d'une selle western pour l'instant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mini-shetland | |
| |
|
| |
| le mini-shetland | |
|