Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23   15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:42

un stage j'ai pas les moyens, ni le temps et j'ai vraiment du mal à laisser partir Ocre, déja que la savoir à 60km de la maison 1 mois pour la saillie, me déchire alors un stage

j'ai déja fait venir un étho à la maison, pas de souci il a réglé le souci A LA MAISON, elle monte sans peur sans rien, une fois attachée, pont ouvert, elle me laisse meme le temps de fermer le pont j'ai pas de barre de queue sans reculer ou bouger, vraiment une fois dans le van elle est hyper zen

c'est pour passer les épaules qu'elle plante

dimanche ya un autre éthologue sur le site de l'endurance, j'ia une session de travail avec lui à la fin de la course, qu'il y passe 30 min ou 1h je m'en fous je veux un résultat probant et sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23   15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:00

Moi j'étais pas présente au stage, je l'ai enmené, je suis venue milieu de semaine pour le faire monter 2 - 3 fois, et je l'ai récupéré à la fin de la semaine, niquel ! 120 euros, cheval pré-box, j'ai pas grand chose à re-dire...
Parce que tu sais moi non plus c'est pas de la peur, il est tout tranquille ... mais quand il voulait pas, c'était les postérieurs à passer sur le pont qu'était pas facile ... Une fois que ca ca passe, c'est bon .
Ah ben c'est cool pour ce week end alors ! en espérant que ca dur sur le temps comme tu dis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23   15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:15

les 120 € c'est short en ce moment Sad j'ia pas encore payé mon foin de cet hiver... j'en ai pour 380 €

pour le stage, ils sont tous à plus de 2h de route de chez moi et j'aime pas laisser Ocre dans un lieu où je ne peux y aller tous les jours, c'est maladif, j'ai besoin de la voir tous les jours....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23   15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:26

Oui je comprend que c'est de l'argent tkt Wink
Roh elle sera pas malheureuse hein si c'est une bonne pension, puis c'est qu'une semaine ! Moi je le quitte dimanche soir pour le retrouver le vendredi soir, c'est pas facile aussi tu sais Sad Mais bon, c'est comme ça ... puis après le week end j'en profite la Smile
Puis avec toutes mes vacances Razz
nelly
Trot
Trot
nelly

Féminin
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

MessageSujet: Re: 15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23   15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:38

Très belle course, je félicite les organisateurs.... un Ouled en grande forme qui n'arreté pas de vouloir sprinter sur la 3ieme boucle Very Happy une récupération d'enfer... je suis fiere de mon loulou....surtout qu'il n'a pas transpiré une seule fois sur les boucles.... merci encore pour cette belle journée fraiche mais ensoleillée!!!
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj

Féminin
Discipline pratiqué : randonnée

MessageSujet: Re: 15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23   15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:45

Félicitation !!

J'y était ce matin, ambiance sympa, de jolis chevaux et le café était très bon !

C'est beau la Creuse !
http://lepredecourcais.ffe.com/
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon

Féminin
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

MessageSujet: Re: 15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23   15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:24

Les photos, les photos !!!!!!! Question
nelly
Trot
Trot
nelly

Féminin
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

MessageSujet: Re: 15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23   15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:30

je n'arrive pas a trouver le reportage sur france 3 limousin quelqu'un peu m'aider svp?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23   15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23 - Page 2 Icon_minitime

15 mai 2011 Endurance St Germain Beaupré 23
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2