| Bonjour à tous (présentation kekile) | |
|
+14stephanie saika maiiyon clèm Audrey laurine cavaliere63 chevalthie carinette gitequestre MUST White Mill Ranch KAT kekile 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 16:24 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Cécile. Je suis étudiante en dernière année de Master de droit du secteur sanitaire et social. Je monte à cheval depuis une quinzaine d'année. Après avoir monté de nombreuses années en club, j'en ai été un peu dégoutée. Aujourd'hui, je recherche avant tout à me faire plaisir, à nouer une relation particulière avec le cheval, chose qui n'est pas toujours aisé en club. Je ne suis pas une amatrice de CSO, je suis plutôt orientée vers la randonnée et la ballade, même si je ne suis pas contre sauter un tronc ou une petite barre de temps en temps. (pas plus de 30/40cm sinon je panique ) Je m'intéresse aussi au dressage, même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'enchainer une reprise. Je suis l'heureuse demi-pensionnaire d'un adorable mérens de 11 ans: Méli Mélo Voilà je pense avoir à peu près tout dit... Si vous avez des questions, n'hésitez pas | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 16:28 | |
| Bienvenue à toi! Un mérens nommé Méli Mélo, ça me dit quelque chose... Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 16:30 | |
| Merci pour ton accueil Hum oui surement.. D'ailleurs c'est sa propriétaire qui m'a indiqué l'adresse de ce forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 16:32 | |
| Je ne l'ai jamais rencontré, car malheureusement il boitait je crois la fois où Enirakval devait venir en rando avec nous | |
|
| |
kekile Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 16:34 | |
| Oh Je ne suis sa demi pensionnaire que depuis septembre mais il me semble oui qu'il avait eu des problèmes au niveau de l'épaule me semble t'il. En tout cas il pète la forme | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 17:32 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
kekile Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 18:44 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 22:16 | |
| j'ai eu l'occas de voir Méli 2 3 foi et oui y pète la forme tu peux dire aussi qu'il exprime bien sa joie | |
|
| |
kekile Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 22:31 | |
| Oh que oui, il sait se faire comprendre | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mer 15 Juin - 9:41 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mer 15 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
kekile Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mer 15 Juin - 9:46 | |
| Merci à tous du fond du coeur pour cet accueil chaleureux | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mer 15 Juin - 9:52 | |
| Mais c'est normal, de rien | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mer 15 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Jeu 16 Juin - 12:27 | |
| Bienvenue parmis nous Kekile ! | |
|
| |
celine6382 Trot
Localisation : Rouillas-Haut Nombre de messages : 125 Age : 42 Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 21 Juin - 14:43 | |
| Bienvenue parmi les cavaliers auvergnats!
Je connais bien Méli, j'ai fais beaucoup de ballade avec lui jusqu'à l'été dernier. Fais lui une grosse papouille de ma part. | |
|
| |
kekile Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 21 Juin - 19:13 | |
| Merci celine6382. Je lui ferais un bisou de ta part | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mer 22 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) | |