| Bonjour à tous (présentation kekile) | |
|
+14stephanie saika maiiyon clèm Audrey laurine cavaliere63 chevalthie carinette gitequestre MUST White Mill Ranch KAT kekile 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 16:24 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Cécile. Je suis étudiante en dernière année de Master de droit du secteur sanitaire et social. Je monte à cheval depuis une quinzaine d'année. Après avoir monté de nombreuses années en club, j'en ai été un peu dégoutée. Aujourd'hui, je recherche avant tout à me faire plaisir, à nouer une relation particulière avec le cheval, chose qui n'est pas toujours aisé en club. Je ne suis pas une amatrice de CSO, je suis plutôt orientée vers la randonnée et la ballade, même si je ne suis pas contre sauter un tronc ou une petite barre de temps en temps. (pas plus de 30/40cm sinon je panique ) Je m'intéresse aussi au dressage, même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'enchainer une reprise. Je suis l'heureuse demi-pensionnaire d'un adorable mérens de 11 ans: Méli Mélo Voilà je pense avoir à peu près tout dit... Si vous avez des questions, n'hésitez pas | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 16:28 | |
| Bienvenue à toi! Un mérens nommé Méli Mélo, ça me dit quelque chose... Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 16:30 | |
| Merci pour ton accueil Hum oui surement.. D'ailleurs c'est sa propriétaire qui m'a indiqué l'adresse de ce forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation kekile) Mar 14 Juin - 16:32 | |