| Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy | |
|
+12Sacha Bibi42 carinette cavaliere63 gitequestre laurine kekile KAT clèm saika stephanie Nathalie 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathalie Trot
| Sujet: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Mer 29 Juin - 12:41 | |
| Pas encore présentée et pourtant on trouve déjà sur le forum un surnom et des photos d'une ballade. Merci Stéphanie. Donc je me présente. Nathalie, je monte Mistral double poney de 18 ans toujours en présence d'Yves-Marie et Paros sinon mon Mimi stresse. | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Mer 29 Juin - 13:57 | |
| Coucou Nathalie, oui tu es déjà connue sur le forum grâce aux photos de notre ballade mais c'est bien de t'être inscrite ! Voilà une petite photo pour illustrer tes propos : Au fait vous êtes allés en cours hier, moi j'ai pas pu, trop chaud ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Mer 29 Juin - 15:34 | |
| Bienvenue sur le forum, à bientôt pour d'autres rando | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Mer 29 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Mer 29 Juin - 19:03 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Jeu 30 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Nathalie Trot
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Jeu 30 Juin - 19:48 | |
| Merci pour la photo Stéphanie, comme ça les présentations sont faites.
| |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Ven 1 Juil - 6:03 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Ven 1 Juil - 10:45 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Ven 1 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Dim 3 Juil - 9:43 | |
| | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Dim 3 Juil - 9:50 | |
| Bienvenue sur le forum et au plaisir de se rencontrer sur une prochaine ballade. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Lun 4 Juil - 12:18 | |
| Bienvenue parmis nous ! Et pis zen............ | |
|
| |
Nathalie Trot
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Mar 5 Juil - 8:20 | |
| Merci pour l'accueil. Sacha, moi je suis zen, c'est mon mimi qui ne l'est pas toujours et à 18 ans, ça va être difficile de le changer. Mais ça ne m'empêche pas de faire des ballades | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Mer 6 Juil - 14:12 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Mer 6 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Mer 13 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Ven 15 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
Nathalie Trot
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy Ven 15 Juil - 23:43 | |
| Merci pour les différentes bienvenues. Pourquoi "Laurel et Hardy" ? Et difficile de partir l'un sans l'autre (surtout le petit de 18 ans) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy | |
| |
|
| |
| Bonjour de la deuxième moitié de Laurel et Hardy | |
|