Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 160km de Florac

Aller en bas 
+3
laurine
Magali
Siam63
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siam63
Cavalier averti
Cavalier averti
Siam63


Féminin
Localisation : Usson (63)
Nombre de messages : 158
Age : 40
Discipline pratiqué : dressage, endurance, rando

160km de Florac Empty
MessageSujet: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:13

Juste pour le plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:06

Ca donne des frisons ... La consécration n'empeche crazy
Revenir en haut Aller en bas
Siam63
Cavalier averti
Cavalier averti
Siam63


Féminin
Localisation : Usson (63)
Nombre de messages : 158
Age : 40
Discipline pratiqué : dressage, endurance, rando

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:47

Qeis03 a écrit:
Ca donne des frisons ... La consécration n'empeche crazy

C'est sûr ! le rêve pour tout cavalier d'endurance !
un jour peut-être quand je serai grande... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:37

Moi aussi, quand je serai grande rire
Ca va mettre du temps ... XD
Quand Qeis sera grand aussi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:20

super ta video , cela rapelle des vieux souvenirs. j'y retourne cette année ms en touriste et en famille. On se verra peut être la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
Invité
Invité




160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:09

J'y serai bien allé aussi cette année ... on devait avec une copine et on en a pas reparlé alors ... vu qu'on a une 90 dans le meme mois aussi, pas facile facile ..
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:01

ça me fait envie tout ça qui c'est j'irais peut etre y voir en tant que spectatrice.
l'idéal serait de suivre une assitance pour etre vraiment au coeur de l'action
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
nelly
Trot
Trot
nelly


Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 115
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:30

Un rêve, une envie, et peut être une réalité bien sur pas pour cette année hein... Mais qui sait l an prochain je serais peut etre entrain de gravir les côtes ^^ .. A méditer surtout avec le cheval que j ai... amour un amour de cheval... Mais en attendant il ya d autres belles courses qui nous attendent.
Bon courage en tout cas pour tous les cavaliers qui vont courir cette année je ne serais pas là le travail la petite et il faut que je monte ouled pour sa 90 mais c est avec regret!
Revenir en haut Aller en bas
sandrago
Cavalier averti
Cavalier averti
sandrago


Féminin
Localisation : Antignac
Nombre de messages : 181
Age : 43
Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:20

Whaou ! Quel magnifique reportage !!! J'en ai les larmes aux yeux d'émotion !!! Rien que terminer le 160 km, un rêve... rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermedemontassou.com
nelly
Trot
Trot
nelly


Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 115
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:49

C'est décidé, j'y vais cette année en spectateur bien sur Wink! trop contente.... crazy
Revenir en haut Aller en bas
Siam63
Cavalier averti
Cavalier averti
Siam63


Féminin
Localisation : Usson (63)
Nombre de messages : 158
Age : 40
Discipline pratiqué : dressage, endurance, rando

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:31

super Ca c'est cool !

Un autre petite vidéo de france 3 :

http://languedoc-roussillon.france3.fr/info/le-grand-rendez-vous-de-florac--70148109.html?onglet=videos#.Tl7hgG98VE1.facebook
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Trot
Trot
nelly


Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 115
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:11

je lé vu sur facebook! merci quand même pour la vidéo... ca donne envie d'y aller!! crazy
week end chargé vendredi départ a 13h30-14h 4h de route voir plus! samedi photos +++ dimanche matin je rentre avec ma soeur et l'après midi entrainement avec les loulous... que du bonheur d'aller voir le championnat d'europe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siam63
Cavalier averti
Cavalier averti
Siam63


Féminin
Localisation : Usson (63)
Nombre de messages : 158
Age : 40
Discipline pratiqué : dressage, endurance, rando

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:17

Le mieux ça serait de faire une assistance, ça doit être top sur des courses comme ça !
Je ne pourrai pas y aller cette année mais peut-être l'année prochaine !
rire
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Trot
Trot
nelly


Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 115
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:39

oui mais je pense qu'avec ma soeur on va suivre la tête de course, c'est bien aussi d'y aller juste pour le plaisir et pour regarder et non faire les esclaves lol..... l'an prochain je vais essayer de la faire car c'est un rêve depuis que j'ai 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Siam63
Cavalier averti
Cavalier averti
Siam63


Féminin
Localisation : Usson (63)
Nombre de messages : 158
Age : 40
Discipline pratiqué : dressage, endurance, rando

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:44

Je trouve que les contrôles véto sont très instructifs à regarder,
Ca serait super que tu y ailles, comment se font les qualifs ?
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Trot
Trot
nelly


Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 115
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:02

Je croit qu'il faut le passeport international (très cher mais bon quand on aime on ne compte pas) les vaccins exprès une fois tous les 6 mois... je me suis pas renseigner pour les qualif mais je pense qu'il faut être qualifié en 130km (j'en é fait une il ya un mois)! après si je ne le fait pas je ferais des 130 km moins onereuses mais pour essayer de faire un bon résultat car mon objectif n'est pas de tout le temps finir dans les dernieres avec le cheval que j'ai! et toi tu fais quelques endurances?
Revenir en haut Aller en bas
carinette
Cavalier expert
Cavalier expert
carinette


Féminin
Localisation : moureuille
Nombre de messages : 807
Age : 43
Discipline pratiqué : balade

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:24

magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:03

Je sais pas s'il fait aussi chaud à florac mais ils doivent en chi*r grave ... Je reviens de vacances, temps de merde pdt 5 jours, et la, un temps à crever vaspas Je devais monter le gros cet aprem, il va attendre 7h ce soir hein rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:09

Je viens de voir sur ATRM que Nobby est pas premier Shocked
Et si j'ai bien vu, pas encore d'éliminés pour les français, c'est cool Smile)
La casse qu'il y a Shocked Impressionnant ... en meme temps, sur les courses dites "dures", c'est plus une surprise...Quand 1 cheval sur 2 est qualifié c'est déjà bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Trot
Trot
nelly


Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 115
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:09

de retour de florac, une course magnifique, de belles photos prises, de beaux souvenirs, un évenement à ne pas manquer!!!
Les français champion d'Europe et 3ième individuel! Il n'ya qu'un francais éliminé a la fin!
Super week end!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:30

de retour de florac également, course géniale. très bonne organisation; il avait même un road book pour les spectateurs afin de ne pas géner les assistances et d'éviter la cohue.
seul bémol, le hourra des français à l'élimination de l'espagnol, car même si cela nous donnait la médaille d'or, ce n'est pas très sportif.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:34

magnifique course le départ de nuit était vraiment impressionnant a coupé le souffle. je n'ai pas vu les 2° vet (camion en panne) mais le reste de la course était super. De magnifique chevaux et pleins d'émotions.
Le baharein gagne l'epreuve à plus de 18km/h presque 19 et fait un trotting finale propre avec un cheval nickel (par contre qu'est qui monte mal de vrai passagers assis dans la selle et en jogging).
Nobby finit 2° mais est encore champion d'europe vu que le baharein courait pas pour le championnat d'europe. Par contre un peu déçu de son trotting ou on le présente quasi tout au galop pour évité de voir (a ce qui parait) une petite géne au trot.
les français arrive 3° et 4° au championnat mais le 3° est éliminé pour une petite boiterie et virginie atger fini 6° (je crois) en faisant la derniére bouble a plus de 28km/h.
Plein de souvenirs et de photo c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
Invité
Invité




160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:45

et le trotting tout au galop a été accepté ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:11

cocorico Question

encore deux médailles pour l'endurance française bravo1 .....dont on a peu de chance d'entendre parler à la TV Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:39

ben vu qu'on parle rarement d'équitation à la TV, ca va pas changer, meme en étant champion du monde on parle pas de nous..

j'ai eu l'agréable surprise de mon coté d'apprendre que l'International de TREC attelé avait eu lieu en Autriche (qui le savait ? personne) et que ce sont mes amis de Tronçais qui sont vice champion de la discipline (après etre champion International en 2008 avec leur précédent cheval, demi frère qu'il avait cet année)... pas de pub, rien que dalle, et encore moins de la part de la FFE ou de la FITE.

Bref on va encore attendre longtemps pour voir nos médaillés à la télé, surtout en ce moment coupe du monde de Rugby oblige Wink


alors bravo à nos Francais et pour finir dans cette belle note, à Florac se jouait aussi le championnat de france concours modèles et allures des chevaux d'endurance et c'est un ami qui a été sacré champion de france dans les poulains de 3 ans, un Creusois bien de chez nous, avec un poulain Courtyard Helios, né et élevé en Creuse, débourré en Creuse et entrainé à Givarlais pour ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





160km de Florac Empty
MessageSujet: Re: 160km de Florac   160km de Florac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
160km de Florac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 160 kms de florac
» florac 2012
» Cavaliers 160 kms de Florac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: