| Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier | |
|
+4Galy MorganeV lesmoutats angy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy Cavalier averti
Localisation : Moulins Nombre de messages : 201 Age : 42 Discipline pratiqué : la monte classique en balade et débute l'éthologie
| Sujet: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Sam 10 Sep - 10:38 | |
| Le 9 octobre rando d'une vingtaine de Km au départ du Pré Feraud à Verneuil en Bourbonnais, ouverte aux cavaliers. Le circuit passe par Verneuil, Monétay sur Allier, Contigny. Les départ se font de 8h30 à 10h. Halte à miparcours. Participation de 5€. Au retour à 14h, possibilité de réserver le repas à 15€ au restaurant. Inscription avant le 4 octobre au 04 70 44 38 70 ou au 04 70 31 81 80. | |
|
| |
lesmoutats Cavalier averti
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Sam 10 Sep - 19:54 | |
| bonjour.bien belle rando ..pour laquelle nous souhaitons une belle réussite et surtout une méteo clémente.........si le comité équestre à envie d'explorer notre partie de l'allier ( qui mérite également le détour!) c est avec beaucoup de plaisir que ns l' accueillerons et mettrons notre infra et notre connaissance du coin à sa dispo ........... peut etre à bientot chez nous!!!!!!!!!!! ludo (06 07 31 71 89 ) | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Sam 17 Sep - 10:50 | |
| hé ben une rando qui passe par chez moi et je ne savais même pas!! est-ce que cette rando est pour 2011 ou y'a-t-il une réédition 2011? autre question, peut-on venir avec un cheval en main? | |
|
| |
angy Cavalier averti
Localisation : Moulins Nombre de messages : 201 Age : 42 Discipline pratiqué : la monte classique en balade et débute l'éthologie
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Mar 20 Sep - 22:55 | |
| Heu... pour la première question, je n'ai pas de réponse car ce n'est pas moi l'organisatrice, je transmet juste l'info que j'ai lu dans le journal et aujourd'hui j'ai reçu les flyers, je te dirais peut être plus de chose demain quand je l'aurai lu. En ce qui concerne la seconde question, la réponse est je pense que oui mais si tu veux plus de précision appelle l'un des deux numéros : 04 70 44 38 70 ou au 04 70 31 81 80, ils pourront t'en dire plus que moi ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Mer 21 Sep - 7:26 | |
| ok merci de ta réponse. Par contre je pense que tu peux répondre à ma première question! tu as mis ce post suite à un article dans le journal, cet article tu l'as lu quand? en 2010 ou 2011? Donc ma question est de savoir si cette rando est pour le 9 octobre qui arrive ou si c'est déjà passé? | |
|
| |
angy Cavalier averti
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Mer 21 Sep - 8:59 | |
| Ah excuse je n'avais pas saisi ta question dans ce sens, je pensais que tu demandais si c'était une "réédition de 2010" et la je ne savais pas mais le Rallye des vendanges c'est comme ça qu'il s'appelle c'est bien pour cette année 2011 | |
|
| |
angy Cavalier averti
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Mer 21 Sep - 9:00 | |
| Ouvert à l'attelage aussi | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Mer 21 Sep - 11:16 | |
| ah ok merci! mais du coup si c'est départ entre 8h30 et 10h, chacun part comme il veut, donc tout le monde ne part pas ensemble...? ou alors c'est sur place entre 8h30 et 10h pour que tout le monde démarre vers 10h? enfin t'inquiète je vais téléphoner pour savoir ça. Tu y participes toi? | |
|
| |
angy Cavalier averti
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Mer 21 Sep - 12:05 | |
| je pense que les départs s'effectuent en différés comme ca chacun fait comme il veut.
Après moi j'aimerai y participer mais je n'ai pas de cheval pour le moment donc si j'en trouve un d'ici là oui lol
Et toi tu veux la faire cette rando??? | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Mer 21 Sep - 12:18 | |
| oui mais ma jument viens tout juste d'être débourré! alors je sais pas trop, en même tems le départ se fait à quelques kilomètres de son près donc si ça va pas je descend on on rentre au pré. c'est pas très risqué. Je voudrai faire une balade en groupe pour voir comment ça se passe d'ici là déjà.
Je t'aurai bien proposé un cheval mais je n'ai que ma jument et un poulain de un an...dsl. Sinon tu peux toujours demandé à L'équilogi d'alinard, c'est un club à verneuil en bourbonnais, ils pourraient peut-pêtre te louer une monture, en plus pas besoin de transport, tu serais juste à coté aussi. | |
|
| |
angy Cavalier averti
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Mer 21 Sep - 12:23 | |
| ah!!! merci pour l'info c'est super sympa!!! Vais voir avec eux!!! Merci encore et puis je te tiens au courant ca serait sympa de se retrouver la-bas non? | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Mer 21 Sep - 12:30 | |
| oui tout à fait! je serai ravie de te rencontrer! j'ai leur numéro si tu veux et je dois justement leur tel pour essayer de m'organiser une balade à plusieurs, je pourrai demander pour toi déjà.
Puis sinon eux je les connais pas mais tu peux essayer de tel à l'éperon de verneuil, c'est aussi à verneuil donc pas trop loin. | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Mer 21 Sep - 20:17 | |
| bon malheureusement l'équilogi ne loue pas de chevaux et ne prètent pas non plus. Tu peux essayer de voir avec l'éperon et au pire tu peux m'accompagner à pied. lol aujourd'hui j'ai fait une vraie balade aec ma juju, toutes seules et elle a ssuré donc ça y est pour moi elle est débourrée! je vais lui booster son endurance d'ici là et elle pourra faire les 20 km comme ça. | |
|
| |
angy Cavalier averti
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Jeu 22 Sep - 8:36 | |
| Merci quand même au moins on a essayé ! J'ai encore un peu de temps pour trouver Et c'est super pour ta juju, il ne reste plus qu'à travailler!! Allez là hop au boulot ! lol | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Jeu 22 Sep - 14:08 | |
| Je suis morte de rire, le premier numéro est celui de mon voisin! il ne m'avait même pas dit qu'il participait à l'organisation! je vais aller le voir cette aprem du coup pour mes questions. Ca m'a fait penser à un truc angy (c'est ton prénom?), il a 3 juments dont 2 montables qu'il a fait ferrer de devant récemment, je ne sais pas si il compte y participer avec quelqu'un ou pas du tout. Dans le cas ou il aurait une juju de dispo, c'est quoi ton niveau équestre? car il a 2 juments arabes dont une nerveuse. Voilà je te tiens au courant, répond moi vite. | |
|
| |
angy Cavalier averti
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Jeu 22 Sep - 14:53 | |
| Comme quoi le monde est petit!!!!
Mon niveau et bien on va dire débutant, il me faut une juju calme car je n'ai plus la maitrise je reprend après 10 ans d'abstinence et même si j'avais un bon niveau on perd tout avec autant de temps sans pratiquer j'ai les réflexes mais plus les muscles et l'équilibre lol!! | |
|
| |
angy Cavalier averti
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Jeu 22 Sep - 14:55 | |
| Et oui je suis une chiante lol!!!!! sinon ben ca sera pour une prochaine! Merci à toi en tout cas c'est super sympa | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Jeu 22 Sep - 15:26 | |
| ben je vais voir, comme mon voisin n'a plus le droit de monter pour sa santé normalement je pense qu'il va monter la plus calme. enfin je te tiens au courant, je vais y aller là! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Jeu 22 Sep - 20:44 | |
| Angy je t'ai trouvé un cheval!! celui René Ruban, mon voisin qui organise la rando! Mais il voudrait que tu viennes l'essayer et il a des questions à te poser à savoir ou tu as monté, si tu as une licence... si ça te dis toujours envoie moi mp je te donnerai mon numéro de portable. Sinon il m'a montré le parcours, il est GENIAL!!! ça va vraiment être super si le temps est de la partie surtout! Sinon pour ceux que ça intéresse, le réglement de 5 € se fait le jour même en réglement par chèque, l'accueil est dans un endroit entièrement clos de mur donc possibilité de laissé les chevaux sans crainte et grand espace pour les vans. Donc de là pot d'arrivé payé par le CDTE (d'ou les 5 euros de participation car gros pot de départ)., puis à mi chemin arrivé à Monétay, un pot encore offert par la commune avec encore un beau coin pour attacher les chevaux, puis à l'arrivée un pot offert par la commune de Verneuil et ensuite rdv au resto pour ceux qui souhaitent y manger donc pour 15 euros sur réservation. La chose obligatoire, avoir une bombe sinon pas de licence obligatoire mais au moins avoir une Responsabilité Civile à défaut. Tout le chemin sera balisé et fléché! ça va vraiment être top avec pas mal d'attelages et des chevaux montés géniaux! une super journée en perspective!! inscrivez-vous vite! | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
Localisation : Buxières-les-Mines 03 Nombre de messages : 25 Age : 42 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Sam 8 Oct - 10:40 | |
| Salut les filles ! Je viens d'appeler le cdte et ils m'ont parlé de ce Rallye, bien envie d'y aller demain, j'espère profiter de l'occasion pour vous rencontrer J'aimerais emmener les deux chevaux, manque juste une cavalière pour la jument proposé à quelqu'un, on verra A demain | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Sam 8 Oct - 16:54 | |
| Bien sur qu'on y va Galy, on va pas ratter une occasion comme ca !!! A demain tout le monde !!!
| |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Sam 8 Oct - 19:29 | |
| punaise moi je suis verte je ne pourrai pas venir!!! la semaine dernière on m'a proposé du boulot pour cette semaine et demain je suis de 9h à 12h, mais je compte venir vous voir à l'arrivée!! Déçue de ne pas sortir ma juju à cette belle rando mais bon on verra l'année prochaine... Si j'arrive à rentrer tot je viendrai peut-être avec ma juju, ça lui fera une petite balade comme ça et puis vous me reconnaitrai, une fille blonde la vingtaine avec un cheval pie bai, une grosse juju Irish Cob sinon ça sera que la jeune fille blonde sans la juju. Mais je connais bien l'organisateur donc je serai sans doute en train de parler avec lui (René Ruban). à demain les filles, j'espère vraiment vous rencontrer!! | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
Localisation : Buxières-les-Mines 03 Nombre de messages : 25 Age : 42 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Sam 8 Oct - 20:54 | |
| Dommage,mais bon on se voit demain alors Morgane ! Je demanderai à l'organisateur si jamais on te trouve pas, c'est lui que j'ai eu au tel Et sinon, on est facile à repérer, un van 64, une jument palomino et un hongre bai brun, et gwen et moi A demain !!! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Sam 8 Oct - 21:38 | |
| ok ben je pense pas pouvoir venir avec ma juju trop juste en temps mais je serai là quand même! bonne nuit et venez en forme demain. profitez bien, vous me raconterez! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Dim 9 Oct - 14:27 | |
| bon alors les filles?? je viens de rentrer, j'étais au pot de départ et je vous ai pas vu! j'espère que c'est pas la pluie qui vous a fait fuir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier | |
| |
|
| |
| Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier | |
|