| Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier | |
|
+4Galy MorganeV lesmoutats angy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwen33 Trot
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Dim 9 Oct - 18:29 | |
| Ben en fait Morgane on est parties vers 9h30-10h et rentrées vers 15h, on à mangé et on est rentrées de suite parce qu'on avait de la route!!! Mais très bonne balade malgrès le temps, bien rigolé des petites farces de nos deux chevaux et de leur phobie des calèches quand elles sont derrières! Si tu en as entendu parlé, c'est le petit hongre bai brun qui s'est amusé à ruiner la corde d'attache pendant la halte ^^ Galy : merci encore pour tout, c'était fort sympathique !!! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Dim 9 Oct - 19:09 | |
| non pas entendu parlé! 15h!! mais vous avez trainé les filles! J'ai vu des cavaliers rentré à 14h et le pot était fini car tout le monde partait manger. Si j'avais su j'aurai attendu encore un peu alors j'aurai pu vous voir. vous avez fait la randonnée ensemble alors? | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
Localisation : Buxières-les-Mines 03 Nombre de messages : 25 Age : 42 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Dim 9 Oct - 19:37 | |
| Ils avaient jamais vu de calèches !!! J'avais pas pensé à ce petit détail... Du coup on a suivi un groupe en calèche, Gwen et moi, puis on les a doublé sur la fin. Et oui Morgane, on a fait la balade ensemble, car je lui ai prêté ma jument, un peu sportif au début mais Raya sera ravie de te revoir à l'occasion d'autres balades, Gwen Et traîné car on s'est un peu trompé, on a suivi des cavaliers qui ont suivi un mauvais marquage, du coup ça nous a rallongé la balade Et Morgane, c'est que partie remise, c'était une chouette balade qu'on referait bien par beau temps, il y avait l'air d'y avoir de beaux paysages par endroits ! j'ai quelques photos, je mettrai ca | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Dim 9 Oct - 20:18 | |
| ah oui si vous avez l'occasion de revenir les filles moi je suis là, j'ai ma juju qui est prête aussi! Par contre oui j'ai entendu pas mal de monde qui s'est trompé! pourtant c'était bien balisé mais sous la pluie les plans n'étaient plus lisibles et le marquage sautait moins aux yeux... Je demanderai à René s'il lui reste des plans pour pouvoir refaire la balade! ah oui vite les photos!! ça me fera comme si j'y étais! | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
Localisation : Buxières-les-Mines 03 Nombre de messages : 25 Age : 42 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Dim 9 Oct - 21:42 | |
| J'ai gardé le plan ! et je dois aller au cdte voir René Ruban un de ces jours, il va aussi me renseigner sur le coin d'Ygrande le marquage se voyait moins à un croisement, on a plus fait gaffe à un marquage rouge et comme les autres avant y étaient passé, ben on suit Mais après l'erreur, plus de souci... quelques photos, j'en ai pas fait beaucoup, avec la petite pluie, et j'aurais aimé prendre les calèches par ex mais c'était pas le moment avec les chevaux, ils étaient pas d'accord ! l'arrivée au pré le pot se passait au fond ! découverte de la calèche, bien sages derrière... à la ligne d'attache, le mien cherche la c... à faire | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
| |
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Dim 9 Oct - 22:26 | |
| Superbes photos | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Dim 9 Oct - 22:53 | |
| ha cool merci pour les photos!!! Ben écoute René c'est un voisin et un ami alors tu peux passer à la maison et moi je t'amène chez lui car ça m'intéresse toujours ce qu'il raconte! Enfin tu me tiens au courant si tu as besoin de mon tel! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Lun 10 Oct - 4:54 | |
| | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Lun 10 Oct - 12:15 | |
| Ah quand on voit la photo de la calèche, on se doute pas qu'ils en on peur !!! Je reverrais bien Raya avec plaisir, et toi et Bluch aussi !!!! | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Lun 10 Oct - 12:58 | |
| Et bizzarement, je n'ai pas de courbatures ... | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Lun 10 Oct - 21:58 | |
| Merci Maiiyon et Melody Et ok Morgane, je te dirai quand je passerai dans ton coin à nouveau ! Pareil Gwen, je te tiens au courant quand je ressors, sur Ygrande ou ailleurs Pour moi si, les courbatures sont là, au dos... Manque de pratique + la western, moins l'habitude | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Lun 10 Oct - 22:02 | |
| Super, votre virée dans les vignes de St-Pourçain ! Vous avez eu qques gouttes mais le ciel vous a quand même épargnées un peu d'après les photos. J'ai fait une virée de trois heures sous la pluie non stop (fine la pluie, mais bien drue !!) En tous cas le petit chemin entre les vignes fait bien envie pour piquer un p'tit galop ! Pour les calèches, mon cheval ne bouge pas trop pour les petites, mais en juillet, il y avait dans une rando une énorme voiture tractée par une percheronne qui bringuebalait, ça mettait "un pétard au cul de Jiga" qui partait devant avec les oreilles constamment tournées vers l'arrière... | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Lun 10 Oct - 22:12 | |
| J'ai pris les photos aux moments où il pleuvait un peu moins, on a eu la pluie fine mais pas drue quand même, ça allait je vois tout à fait pour le "pétard au cul", c'est bien pour ça qu'on a passé du temps derrière ces calèches J'y retournerai bien dans ces vignes, on te dira ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Sam 24 Nov - 22:06 | |
| pour ceux que ça intéresse le rdv est pris pour 2013! rendez-vous à tous le dimanche 13 octobre 2013 pour le rallye des vendanges! J'espère pouvoir en être cette année, j'aurai normalement 2 chevaux débourrés mais une jument suitée et un étalon alors rien n'est encore sur... | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Dim 25 Nov - 9:58 | |
| Dans quel coin ? Le Saint-Pourcinois, je suppose, vu le nom... | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier Dim 25 Nov - 11:21 | |
| Oui on reste dans le même coin d'année en année, en 2013 départ de Fleuriel, randonnée dans les vignes jusqu'à Chareil-cintrat! J'espère de tout coeur pouvoir y venir et rencontrer beaucoup de monde du forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier | |
| |
|
| |
| Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier | |
|