Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier

+4
Galy
MorganeV
lesmoutats
angy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwen33
Trot
Trot
gwen33

Féminin

Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:29

Ben en fait Morgane on est parties vers 9h30-10h et rentrées vers 15h, on à mangé et on est rentrées de suite parce qu'on avait de la route!!! Mais très bonne balade malgrès le temps, bien rigolé des petites farces de nos deux chevaux et de leur phobie des calèches quand elles sont derrières! Si tu en as entendu parlé, c'est le petit hongre bai brun qui s'est amusé à ruiner la corde d'attache pendant la halte ^^

Galy : merci encore pour tout, c'était fort sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
MorganeV
Cavalier Pro
Cavalier Pro
MorganeV

Féminin
Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades

Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:09

non pas entendu parlé! rire
15h!! mais vous avez trainé les filles! J'ai vu des cavaliers rentré à 14h et le pot était fini car tout le monde partait manger.
Si j'avais su j'aurai attendu encore un peu alors j'aurai pu vous voir. spamafote
vous avez fait la randonnée ensemble alors?
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Galy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Galy

Féminin
Discipline pratiqué : Randonnée

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:37

Ils avaient jamais vu de calèches !!!
J'avais pas pensé à ce petit détail...
Du coup on a suivi un groupe en calèche, Gwen et moi, puis on les a doublé sur la fin.
Et oui Morgane, on a fait la balade ensemble, car je lui ai prêté ma jument, un peu sportif au début mais Raya sera ravie de te revoir à l'occasion d'autres balades, Gwen Wink
Et traîné car on s'est un peu trompé, on a suivi des cavaliers qui ont suivi un mauvais marquage, du coup ça nous a rallongé la balade Smile
Et Morgane, c'est que partie remise, c'était une chouette balade qu'on referait bien par beau temps, il y avait l'air d'y avoir de beaux paysages par endroits !
j'ai quelques photos, je mettrai ca
MorganeV
Cavalier Pro
Cavalier Pro
MorganeV

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:18

ah oui si vous avez l'occasion de revenir les filles moi je suis là, j'ai ma juju qui est prête aussi! bravo1
Par contre oui j'ai entendu pas mal de monde qui s'est trompé! pourtant c'était bien balisé mais sous la pluie les plans n'étaient plus lisibles et le marquage sautait moins aux yeux...

Je demanderai à René s'il lui reste des plans pour pouvoir refaire la balade! super

ah oui vite les photos!! ça me fera comme si j'y étais! Razz
Galy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Galy

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:42

J'ai gardé le plan !
et je dois aller au cdte voir René Ruban un de ces jours, il va aussi me renseigner sur le coin d'Ygrande Smile
le marquage se voyait moins à un croisement, on a plus fait gaffe à un marquage rouge et comme les autres avant y étaient passé, ben on suit Smile
Mais après l'erreur, plus de souci...

quelques photos, j'en ai pas fait beaucoup, avec la petite pluie, et j'aurais aimé prendre les calèches par ex mais c'était pas le moment avec les chevaux, ils étaient pas d'accord !

l'arrivée au pré
Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 P1000941

le pot se passait au fond !
Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 P1000942

découverte de la calèche, bien sages derrière...
Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 P1000943

à la ligne d'attache, le mien cherche la c... à faire
Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 P1000946
Galy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Galy

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:45

ligne d'attache disparue...

Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 P1000947

Gwen et Raya

Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 P1000949

Chemins sympas entre les vignes

Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 P1000951

et puis on s'est pris dans les vignes Smile

Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 P1000952

Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 P1000955
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon

Féminin
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:26

Superbes photos Laughing
MorganeV
Cavalier Pro
Cavalier Pro
MorganeV

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:53

ha cool merci pour les photos!!!
Ben écoute René c'est un voisin et un ami alors tu peux passer à la maison et moi je t'amène chez lui car ça m'intéresse toujours ce qu'il raconte! rire

Enfin tu me tiens au courant si tu as besoin de mon tel! Wink
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:54

magnifique!!!!
gwen33
Trot
Trot
gwen33

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:15

Ah quand on voit la photo de la calèche, on se doute pas qu'ils en on peur !!! Je reverrais bien Raya avec plaisir, et toi et Bluch aussi !!!!
gwen33
Trot
Trot
gwen33

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:58

Et bizzarement, je n'ai pas de courbatures ...
Galy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Galy

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:58

Merci Maiiyon et Melody

Et ok Morgane, je te dirai quand je passerai dans ton coin à nouveau !

Pareil Gwen, je te tiens au courant quand je ressors, sur Ygrande ou ailleurs Wink

Pour moi si, les courbatures sont là, au dos... Manque de pratique + la western, moins l'habitude Smile
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri

Féminin
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:02

Super, votre virée dans les vignes de St-Pourçain !

Vous avez eu qques gouttes mais le ciel vous a quand même épargnées un peu d'après les photos. J'ai fait une virée de trois heures sous la pluie non stop (fine la pluie, mais bien drue !!)

En tous cas le petit chemin entre les vignes fait bien envie pour piquer un p'tit galop !

Pour les calèches, mon cheval ne bouge pas trop pour les petites, mais en juillet, il y avait dans une rando une énorme voiture tractée par une percheronne qui bringuebalait, ça mettait "un pétard au cul de Jiga" qui partait devant avec les oreilles constamment tournées vers l'arrière... rire
http://www.artmajeur.com/mcfric
Galy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Galy

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:12

J'ai pris les photos aux moments où il pleuvait un peu moins, on a eu la pluie fine mais pas drue quand même, ça allait Smile

je vois tout à fait pour le "pétard au cul", c'est bien pour ça qu'on a passé du temps derrière ces calèches Smile

J'y retournerai bien dans ces vignes, on te dira !
MorganeV
Cavalier Pro
Cavalier Pro
MorganeV

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:06

pour ceux que ça intéresse le rdv est pris pour 2013!
rendez-vous à tous le dimanche 13 octobre 2013 pour le rallye des vendanges! bravo1
J'espère pouvoir en être cette année, j'aurai normalement 2 chevaux débourrés mais une jument suitée et un étalon alors rien n'est encore sur... auciel
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri

Féminin
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:58

Dans quel coin ? Le Saint-Pourcinois, je suppose, vu le nom... rire
http://www.artmajeur.com/mcfric
MorganeV
Cavalier Pro
Cavalier Pro
MorganeV

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:21

Oui on reste dans le même coin d'année en année, en 2013 départ de Fleuriel, randonnée dans les vignes jusqu'à Chareil-cintrat!
J'espère de tout coeur pouvoir y venir et rencontrer beaucoup de monde du forum! rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier   Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier - Page 2 Icon_minitime

Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2