bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nassigny 23 octobre 2011 qui la fait? Lun 24 Oct - 20:43 | |
| Bah !! Tu partais Titou Tu as raté pour les frites, c'est pas partout ou elles sont aussi bonnes, si, à Chavanais avec une entrecôte à tomber parre-terre et un vin même pas mal au foie ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nassigny 23 octobre 2011 qui la fait? Lun 24 Oct - 20:46 | |
| |
|
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: Nassigny 23 octobre 2011 qui la fait? Lun 24 Oct - 20:49 | |
| Belle course, bien assez pour ma petite dernière qui était déjà en transe quand on est arrivée sur le site tout le monde pensé qu'on avait déjà fait 20km ^^ mais c'était son premier voyage attaché dans le van qui d'ailleurs ça c est super bien passé et elle m'a étonné même pas stressée par rapport a tous les autres poulains de l'élevage saint gerbaud quand ils ont débuté!!! fière d'elle Ouled à été le plus stressé des deux lol mais bon lui ça lui a pas suffit 20km ^^ vivement les jeunes chevaux a givarlais l'an prochain!!! | |
|
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Nassigny 23 octobre 2011 qui la fait? Lun 24 Oct - 21:13 | |
| bandj > c'est moi sur l'avant dernière photo sur la grise avec les protecs rouge!!!!!! merci!
Pour moi aussi course géniale, en plus je me qualifie sur ma 1ère 60!!!!! jument bien dans ses sabots, terrain nickel, organisation au top, bref une course a recommander! vivement l'année prochaine, en ésperant rencontrer des cavaliers de ce forum!!!! j'ai vu personne, juste Magali et son mari (avec qui je courai), et d'ailleur je leur dis un grand merci pour tout!!!!
Dernière édition par Galila le Mar 25 Oct - 13:59, édité 1 fois | |
|
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nassigny 23 octobre 2011 qui la fait? Mar 25 Oct - 12:52 | |
| Contente pour vous les filles ! Galila > De rien !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nassigny 23 octobre 2011 qui la fait? | |
| |
|