| Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) | |
|
+21nemophire carinette saika joconde Laure-Anne IZBA kasu White Mill Ranch Lucie Macri bandj MUST clèm cat Sacha Royal_63 chevalthie gitequestre nelly KAT jmkleo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 10 Nov - 22:19 | |
| non!!!!!
bah si c'est ça je t'avais acheté une jument , Hodérine de Manzat
| |
|
| |
jmkleo Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 10 Nov - 22:23 | |
| c'est bien ca comment va cette brave jument, il n y a pas plus gentil qu elle qu est elle devenue ? | |
|
| |
joconde Trot
Localisation : charente Nombre de messages : 79 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Ven 11 Nov - 9:52 | |
| bienvenu sur ce forum, il est super. Bon courage pour le travail, je suis aussi agricultrice. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Ven 11 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
jmkleo Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Ven 11 Nov - 11:40 | |
| SALUT joconde tu es agricultrice bravo tres beau metier que de travailler avec les animaux tu eleves quoi? Moi je m eclate dans mon travail, j adore etre avec mes animaux | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Mer 23 Nov - 10:00 | |
| | |
|
| |
jmkleo Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Mer 23 Nov - 20:57 | |
| salut carinette merci pour accueil | |
|
| |
nemophire Cavalier débutant
Localisation : 63410 Nombre de messages : 21 Discipline pratiqué : rando et loisir
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Sam 29 Mar - 21:09 | |
| Salut voisine !!! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Sam 29 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Sam 29 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Dim 30 Mar - 10:58 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Dim 30 Mar - 11:16 | |
| Attention, le post date d'il y a 3 ans | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Dim 30 Mar - 12:09 | |
| en effet mais on ne sait pas de quelle annee est le post car il n y aque le jour et le mois et pas l annee mais bon ... | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Dim 30 Mar - 18:00 | |
| En fait cela dépend des paramètres que tu as choisi. Par exemple moi je peux voir la date, j'ai fait une capture d'écran (il vaut mieux agrandir l'image pour bien voir) : Pour avoir les mêmes infos que moi, il suffit de changer ses préférence d'affichage de date dans le profil ! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Dim 30 Mar - 18:26 | |
| merci amande j ai change la preference d affichage | |
|
| |
nemophire Cavalier débutant
Localisation : 63410 Nombre de messages : 21 Discipline pratiqué : rando et loisir
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Lun 31 Mar - 7:20 | |
| Bonjour à tous , effectivement le post doit dater Pour ma part je venais sur ce post pour avoir vos impressions avec vos appaloo J'ai un jeune de 5 ans que j'ai eut poulain , plutôt voir très malin. Et vous ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) | |
| |
|
| |
| Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) | |
|