| Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) | |
|
+21nemophire carinette saika joconde Laure-Anne IZBA kasu White Mill Ranch Lucie Macri bandj MUST clèm cat Sacha Royal_63 chevalthie gitequestre nelly KAT jmkleo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmkleo Cavalier débutant
| Sujet: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Mer 26 Oct - 22:05 | |
| Bonjour a tous! Je suis agricultrice, j' habite dans le 63. J ai un élevage de chevaux Appaloosa et fais également des saillies exterieures avec mon étalon Appaloosa pleins papiers sire et aphc. J'ai également un troupeau de vaches Aubrac et aussi un atelier volaille bio.
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Mer 26 Oct - 22:10 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
jmkleo Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Mer 26 Oct - 22:15 | |
| merci de m ouvrir l acces au forum | |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 8:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 8:28 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu travailles ton bétail à cheval? | |
|
| |
jmkleo Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 9:45 | |
| merci a tous actuellement je ne travaille pas mon betail à cheval mais je compte bien mettre mon entier au travail | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 11:22 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 13:45 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 13:53 | |
| salut, je suis à St Ours j'espère qu'on pourra se rencontrer, bienvenue sur le forum ( c'est moi qui avait vu ton van à Pontgibaud ce printemps) | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| |
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
jmkleo Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 16:28 | |
| je vois qu il y a du monde, c est bien merci a tous | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 18:50 | |
| Bienvenue à toi, ton reproducteur, toute ta famille animale | |
|
| |
jmkleo Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 20:39 | |
| je vous presente mon appaloosa" leo" | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 20:41 | |
| Bienvenue, je vois qu'on ne chôme pas chez toi, tu as de quoi t'occuper !!!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 27 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
kasu Cavalier averti
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 179 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage, travail au sol...
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Ven 28 Oct - 9:19 | |
| | |
|
| |
IZBA Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 10 Nov - 0:47 | |
| Salut ! Tu es d'où exactement? car je suis interessé par les Appaloosas. J'en avait une , et il a fallu que je m'en sépare, j'aimerai bien en trouver une autre . merci moi je suis des Ancizes.
| |
|
| |
Laure-Anne Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 10 Nov - 19:51 | |
| Des appaloosas à Manzat c'est terrible......cela fait longtemps???? tu en n'as à la vente? tu habites depuis toujours ??? ta faits tes gammes d'équitations ou? | |
|
| |
jmkleo Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 10 Nov - 20:12 | |
| bonjour je suis à sauterre sur la commune de manzat, j ai toujours habité là. depuis longtemps j ai des chevaux à la maison mais les appaloosas sont chez moi depuis 2009 et je suis allée les chercher tres loin. mon entier viens de lille d un tres bon elevage. oui, j ai un magnifique poulain appaloosa de cette année a vendre et le jour ou il va partir la separation va etre difficile. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 10 Nov - 22:00 | |
| salut, je me pose une ou deux question tu n'as pas des trotteurs aussi ? et tu n'aurais pas habité à la gare de sauterre ? | |
|
| |
jmkleo Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) Jeu 10 Nov - 22:10 | |
| bravo! j avais des trotteurs mais sont mort de veillesse et pour l adresse c est bien ca. maintenant j ai 4 selles francais et 3 appaloosas et deux petites shetland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) | |
| |
|
| |
| Nouveau appaloosa dans le 63 (Présentation jmkleo) | |
|